Aller au contenu

Photo

Brive - Toulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
61 réponses à ce sujet

#31 transporteur03

transporteur03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 05 septembre 2010 - 21:45

Bravo les coujoux !!

bravo a BRIVE,le rouge est de rigeur,merci a l arbitre .

#32 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 05 septembre 2010 - 21:46

bravo a BRIVE,le rouge est de rigeur,merci a l arbitre .

Euh Kéfu franchement il mérite le rouge, soyons objectif!! Et mérité à l'arbitre d'avoir dégainer si tôt dans le match, d'autres auraient été plus indulgent !

#33 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 06 septembre 2010 - 07:52

Vosloo, énorme certes, mais trop "coffre à ballons " encore !!!!

+1
il coute un essai qui aurai tpu manquer en fin de match.
Sur le contre de 80 mètres qui se termine par une belle percée de Palisson; pourquoi il vient péter dans les 2 toulonnais présents alors qu'à sa gauche, il a 2 copains totalement démarqués, il restait à peine 5 mètres à parcourir e tlui prend le ballon et va créer un point de fixation qui ne s'imposait pas.

le rouge est totalement justifié. Non seulement c'est très dangereux; mais il a été très bien géré par l'arbitre (qui au passage a été très bon) puisque en 5 minutes de match, on en été dejà à 2 accrochages impliquant plusieurs joueurs. là, ça a calmé tout le monde !
sauf le pilier géorgien de Toulon (Kubriashvili, je crois), quelle honte son geste sur le 9 briviste Image IPB

#34 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 06 septembre 2010 - 08:05

J'ai aimé quand le public a scandé "Boudjelal, une chanson, Boudjelal une chanson" comme on a l'habitude d'entendre pour nous.
Même si il y avait 10 pauvres supporters toulonnais, un supporter d'un certaines âge est venu chercher l'embrouille parmi les supporters et a même commencé à être violent et insulter. Mauvais joueurs ces toulonnais ! :innocent:

Non, le froid sans doute :innocent:

#35 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 06 septembre 2010 - 08:18

J'ai aimé quand le public a scandé "Boudjelal, une chanson, Boudjelal une chanson" comme on a l'habitude d'entendre pour nous.
Même si il y avait 10 pauvres supporters toulonnais, un supporter d'un certaines âge est venu chercher l'embrouille parmi les supporters et a même commencé à être violent et insulter. Mauvais joueurs ces toulonnais ! :innocent:

Et c'est là qu'il a commencé à chanter petit papa Noël ! :whistling:

#36 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 06 septembre 2010 - 09:37

Une phrase m'a interpellé en début de match.
L'arbitre avertit le talonneur du CAB, Lobbé s'approche de l'arbitre et lui dit: "ce mec est fou, il a joué à Toulon" :fume:

#37 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 06 septembre 2010 - 09:59

Une phrase m'a interpellé en début de match.
L'arbitre avertit le talonneur du CAB, Lobbé s'approche de l'arbitre et lui dit: "ce mec est fou, il a joué à Toulon" Image IPB

j'allais en parler de cette anecdote très amusante !

L'arbitre aux capitaines :
-vous allez calmer vos joueurs, ça fait 2 fois que ça s'accroche je vais devoir sévir
puis au capitaine coujou
- et votre 2, vous allez le calmer; il est bien trop nerveux
Fernandez-Lobbe
-leur 2, il est un peu fou; il a joué chez nous !

#38 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 06 septembre 2010 - 10:22

j'allais en parler de cette anecdote très amusante !

L'arbitre aux capitaines :
-vous allez calmer vos joueurs, ça fait 2 fois que ça s'accroche je vais devoir sévir
puis au capitaine coujou
- et votre 2, vous allez le calmer; il est bien trop nerveux
Fernandez-Lobbe
-leur 2, il est un peu fou; il a joué chez nous !

Guillaume Ribes, cantalou pure souche.

#39 le Cèpe

le Cèpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 06 septembre 2010 - 10:57

Guillaume Ribes, cantalou pure souche.

Il est né à Toulouse et a joué à Colomiers avant de rejoindre Le Stade Aurillacois , puis il a joué à Albi et Toulon .
Il a été international -21 ans quand il était dans le Cantal!!!!!

#40 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 septembre 2010 - 15:21

Lu sur lequipe.fr. Encore un qui n'entrave rien aux tâches ménagères et n'a jamais étendu de linge de sa vie... :whistling:

Le fait du match entre Brive et Toulon (victoire briviste 27-9) restera l'exclusion sur carton rouge du toulonnais Mafileo Kefu. Auteur d'une belle cravate sur l'arrière briviste Alexis Palisson, le Toulonnais n'aura donc passé que cinq minutes sur le terrain. Pour l'arbitre de la rencontre, M. Rebollal, l'exclusion était la seule option possible. «C'est la pince à linge, le joueur (Palisson) part les pieds en avants. Pour moi, c'est carton rouge» peut-on lire dans les colonnes de L'Equipe. Une décision renforcée par sa discussion avec son juge de touche. «Il me dit que ça vaut plus qu'un jaune».

Kefu, lui, trouve bien évidemment la sanction trop sévère. «Un jaune, O.K., mais un rouge, c'est quand même fou. Ça reste un match de rugby». Soit... Cependant l'Australien n'en est pas à son premier mauvais geste de la sorte. En Australie, il en avait notamment commis un sur son propre frère, Steve (aujourd'hui aux Wasps). La sanction avait alors été paternelle. «Mon père m'avait alors mis une claque». Apparemment la leçon n'a pas été retenue. La commission de discipline devrait donc en passer une nouvelle couche dès jeudi. Kefu risque entre deux et cinquante deux semaines de suspension.

#41 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 184 messages

Posté 06 septembre 2010 - 15:51

Lu sur lequipe.fr. Encore un qui n'entrave rien aux tâches ménagères et n'a jamais étendu de linge de sa vie... :whistling:

Le fait du match entre Brive et Toulon (victoire briviste 27-9) restera l'exclusion sur carton rouge du toulonnais Mafileo Kefu. Auteur d'une belle cravate sur l'arrière briviste Alexis Palisson, le Toulonnais n'aura donc passé que cinq minutes sur le terrain. Pour l'arbitre de la rencontre, M. Rebollal, l'exclusion était la seule option possible. «C'est la pince à linge, le joueur (Palisson) part les pieds en avants. Pour moi, c'est carton rouge» peut-on lire dans les colonnes de L'Equipe. Une décision renforcée par sa discussion avec son juge de touche. «Il me dit que ça vaut plus qu'un jaune».
Un orange peut-être ? :fume:

Kefu, lui, trouve bien évidemment la sanction trop sévère. «Un jaune, O.K., mais un rouge, c'est quand même fou. Ça reste un match de rugby». Soit... Cependant l'Australien n'en est pas à son premier mauvais geste de la sorte. En Australie, il en avait notamment commis un sur son propre frère, Steve (aujourd'hui aux Wasps). La sanction avait alors été paternelle. «Mon père m'avait alors mis une claque». Apparemment la leçon n'a pas été retenue. La commission de discipline devrait donc en passer une nouvelle couche dès jeudi. Kefu risque entre deux et cinquante deux semaines de suspension.
Y'a qu'à le confier aux irlandais de l'ERC sous prétexte que la commission de discipline de la LNR est débordée à cause de toutes ces agressions des voyous du rugby, et qu'elle délègue un peu.... Vu que Toulon est qualifiée en HCup, 52 semaines devrait être la fourchette basse ! :fume:

Bizarre, pas un pilou-pilou n'est venu s'exprimer sur ce fil...

#42 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 septembre 2010 - 15:53

Pronostic : Deux semaines. La commission de discipline est une vaste plaisanterie de ce coté çi de la Manche...

#43 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 06 septembre 2010 - 15:53

ça reste un match de rugby où l'on peut choper un mec par le cou en risquant de le blesser sérieusement aux cervicales....
vraiment un sport de tapettes ce rugby. On n'a plus le droit de marcher sur la tête, d'écraser les yeux ou de d'étrangler un adversaire Image IPB

#44 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 septembre 2010 - 15:55

ça reste un match de rugby où l'on peut choper un mec par le cou en risquant de le blesser sérieusement aux cervicales....
vraiment un sport de tapettes ce rugby. On n'a plus le droit de marcher sur la tête, d'écraser les yeux ou de d'étrangler un adversaire Image IPB

C'était mieux avant... :stuart:

#45 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 184 messages

Posté 06 septembre 2010 - 15:58

C'était mieux avant... :stuart:

Oeil pour oeuil, dent pour dent, cervicale pour cervicale !