Aller au contenu

Photo

Brive - Toulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
61 réponses à ce sujet

#61 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 11 septembre 2010 - 09:17

La commission de discipline et des règlements qui se réunissait aujourd'hui a rendu son verdict concernant Kristian Chesney et Mafileo Kefu.

Suspecté de brutalité lors du match Biarritz Olympique- Rugby Club Toulonnais, le deuxième ligne anglais du RCT Kris Chesney a finalement été blanchi par la commission de discipline et des règlements.

Auteur d'un plaquage haut lors du match à Brive samedi dernier, Mafileo Kefu a écopé de 30 jours de suspension. Le centre toulonnais sera requalifier à partir du 5 octobre et pourra disputer le premier match de H Cup face aux Ospreys le 9 octobre à Mayol. Mafileo Kefu sera donc absent pour les réceptions d'Agen, de Clermont, et de Castres et pour le déplacement à Bourgoin.

Source: http://www.rctoulon....ssion-discipli/

C'est la moindre des choses j'ai envie de dire . Il mérite pas moins que ça ! :fume:

#62 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 12 septembre 2010 - 16:25

Putain ce topic est cultissime...

Voici la première équipe au monde qui a réussi à faire apprécié une victoire Briviste à des Jaunards. Perso je n'aurais pensé arrivé jusque là meme si je connais votre amour pour le RCT :lol:

Bon sinon juste pour revenir sur la cravate l'arbitre à pris sa décision on a vu des geste bien pire parfois sanctionné que d'un jaune et parfois pas sanctionné du tout là dommage que cela fausse le match car à 14 des la cinquiéme forcément. Mais bon Kefu à qu'à faire attention à ses réflexes remarquons aussi tout de même que Pallison joue le coups avec expérience mais bon il a raison le bougre fallait au moins ça...

Et tient juste pour infos hier à Mayol avec rebollal cette fois ci à la touche le même geste par un agenais ne fut sanctionné que d'un jaune (bon faut dire que Wilko lui se relève de suite) mais pour le coup le Mourad il a raison les cravatte smalto elles valent plus cher (elle était sympas cette formule :) )

Bon sinon hate d'être au match samedi j'espére voir un beau match quand à savoir qui à la pression ce qu'il y a de sur c'est qu'elle sera bien descendu coté supportaire.