Saint PourçainOeil pour oeuil, dent pour dent, cervicale pour cervicale !

Posted 06 September 2010 - 15:59 PM
Saint PourçainOeil pour oeuil, dent pour dent, cervicale pour cervicale !
Posted 06 September 2010 - 16:00 PM
ça reste un match de rugby où l'on peut choper un mec par le cou en risquant de le blesser sérieusement aux cervicales....
vraiment un sport de tapettes ce rugby. On n'a plus le droit de marcher sur la tête, d'écraser les yeux ou de d'étrangler un adversaire
Posted 06 September 2010 - 16:02 PM
même la sodomie n'est plus acceptée
Posted 09 September 2010 - 16:17 PM
Posted 09 September 2010 - 16:33 PM
Posted 09 September 2010 - 16:38 PM
merci pour l'info Mike
![]()
je trouve que 30 jours est le strict minimum pour ce geste.
mais vous noterez qu'il prend plus cher qu'un MSLG à la sauce arverne ou à la méthode catalane
donc pour la Ligue; une cravate est plus grave qu'un marcher sur un mec au sol.![]()
on va encore pleurer quand la coupe d'europe va commencer![]()
attention, je ne remet pas en cause la sanction contre Kefu. 30 jours, Pas plus, pas moins.c'est mérité. je trouve juste les sanctions de la LNR bien ridicules par rapport à celles de l'ERC.
Posted 09 September 2010 - 16:46 PM
La ligue a déjà contrebalancé la sanction ridicule envers Privat en étant presque aussi ridicule avec le catalan.Et oui..."une cravate est plus grave qu'un marcher sur un mec au sol."
Posted 09 September 2010 - 17:34 PM
merci pour l'info Mike
![]()
je trouve que 30 jours est le strict minimum pour ce geste.
mais vous noterez qu'il prend plus cher qu'un MSLG à la sauce arverne ou à la méthode catalane
donc pour la Ligue; une cravate est plus grave qu'un marcher sur un mec au sol.![]()
on va encore pleurer quand la coupe d'europe va commencer![]()
attention, je ne remet pas en cause la sanction contre Kefu. 30 jours, Pas plus, pas moins.c'est mérité. je trouve juste les sanctions de la LNR bien ridicules par rapport à celles de l'ERC.
Posted 09 September 2010 - 19:54 PM
j'arrive pas a être triste pour le rct.
Posted 09 September 2010 - 20:16 PM
T'en fait pas,Bayonne arrive à grands pas,et c'est pas Senio qui va faire des miracles (la Montagne du jour)
Posted 09 September 2010 - 20:44 PM
Les dégâts que peut occasionner une corde à linge vigoureuse ne doivent pas être éloignés de ceux d'un coup de crampons sur la tronche. Les plaquages hauts sont fréquents (plus que les MSLG), les 30 jours sont peut-être une forme d'avertissement pour les autres.De rien.
J'avais pronostiqué 8 semaines pour Kéfu, donc...
Et oui..."une cravate est plus grave qu'un marcher sur un mec au sol."
Posted 10 September 2010 - 00:10 AM
Posted 10 September 2010 - 09:04 AM
pff, ils peuvent bien mettre qui ils veulent, on est invaincus au Vélodrome !hé les gars j'ai une bonne nouvelle pour vous pour samedi 18/09
(en plus du fait que le RCT est dans une mauvaise passe et pas du tout à son niveau et qu'on va "prendre cher"...) :
c'est Christophe BERDOS qui a été désigné pour arbitrer au Vélodrome.
Y'a de la veine que pour la canaille !
Posted 10 September 2010 - 09:12 AM
Posted 10 September 2010 - 12:04 PM