Aller au contenu

Photo
- - - - -

melonite?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
112 réponses à ce sujet

#46 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 06 septembre 2010 - 08:49

moi je n'ai pas gagné de brennus, mais j'avoue que je dois avoir un sacré melon, car j'apprécie la politesse et le s'il te plait.

Je ne trouve pas cette réaction anormale mais ni de la part de Mario ni de la tienne, car il est vrai que dans un stade plein, se faire entendre, c'est pas évident, alors faut aller au plus court....

Il ne s'agit pas de melonite mais d'un mal-entendu

Tout à fait d'accord. Le ressenti de chacun dans une telle situation peut être très différent.

#47 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 06 septembre 2010 - 08:59

On est bien d'accord sur le fait que Le Boss n' a pas été discourtois, mais Mario a aussi le droit de ne pas être à la disposition de tout le monde.

Certes mais là n'est pas le problème, me semble-t-il, c'est moins une question de disponibilité que de susceptibilité plus ou moins bien placée (d'après ses écrits le boss ne me paraît pas être du genre à interpeller un joueur comme un valet de chambre pour lui faire signer un autographe).

#48 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 06 septembre 2010 - 09:11

Peut-être Le Boss est-il arrivé comme un cheveu sur la soupe, et vu sa coupe Mario n'est plus habitué à ce genre de surprise...
Simple réaction circonstancielle, sans plus.

#49 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 747 messages

Posté 06 septembre 2010 - 09:31

Je pense qu'il faut se mettre à la place de "le boss" qui demande un autographe à Mario Ledesma surement pour faire plaisir à sa petite fille. Je pense que la réflexion de Mario, quelque soit les circonstances, est un peu exagérée surtout vis-à-vis de la petite fille qui a dû être génée par la réflexion faite à son père.
De là à parler de melonite,non...mais attention aux relations supporters-joueurs.

En aparté, je suis plus en colère sur l'état physique de certains joueurs qui ont clairement fait des excès pendant leurs congés...

#50 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 septembre 2010 - 09:36

Je pense qu'il faut se mettre à la place de "le boss" qui demande un autographe à Mario Ledesma surement pour faire plaisir à sa petite fille. Je pense que la réflexion de Mario, quelque soit les circonstances, est un peu exagérée surtout vis-à-vis de la petite fille qui a dû être génée par la réflexion faite à son père.
De là à parler de melonite,non...mais attention aux relations supporters-joueurs.

En aparté, je suis plus en colère sur l'état physique de certains joueurs qui ont clairement fait des excès pendant leurs congés...

Précise ta pensée...

#51 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 747 messages

Posté 06 septembre 2010 - 09:37

Précise ta pensée...

certains joueurs sont loin d'être affutés. Prendre 2/3 kgs oui, 10 c'est une faute professionnelle.

#52 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 588 messages

Posté 06 septembre 2010 - 09:38

J'aimerais bien que tu cites des noms pour voir ??
De plus le staff a souligner le bon etat physique de chacun au retour des vacances...
A moins que tu ne sois plus compétents qu'eux <_<

#53 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 747 messages

Posté 06 septembre 2010 - 09:41

De plus le staff a souligner le bon etat physique de chacun au retour des vacances...

tant mieux, moi quand je vois certains de nos piliers, ils ne m'ont pas l'air particuliérement affutés...

#54 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 06 septembre 2010 - 09:42

1 nom, 1 seul : Domingo ! Tout le monde s'accorde à dire que son excès ventral est bien visible!

#55 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 06 septembre 2010 - 09:44

Pour ma part dans mon boulot si un élève ne dit pas s'il te plaît je lui pète les deux genoux.
Dans la vie si quelqu'un ne dit pas merci je lui fait exactement le même genre de réflexion.
Pour moi Mario a raison.

Promis la prochaine fois je tente! J'ai envie de voir à quoi ressemble ta technique ultime de self combat que tu as appris pour maitriser tes élèves!

#56 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 septembre 2010 - 09:49

1 nom, 1 seul : Domingo ! Tout le monde s'accorde à dire que son excès ventral est bien visible!

Il est toujours un peu replet, non? Et vu son match à Colombes ça n'a pas l'air d'affecter son dynamisme. Ne jetons pas la pierre aux individus en surcharge pondérale :innocent: :bush: ...

certains joueurs sont loin d'être affutés. Prendre 2/3 kgs oui, 10 c'est une faute professionnelle.

Tiens, ça faisait un moment qu'on n'en parlait plus, des fautes professionnelles...

#57 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 588 messages

Posté 06 septembre 2010 - 09:50

Pour moi c est le seul.......Ensuite les autres me semble en bonne forme.....De plus pour trouver des circonstance attenuante a Domingo après sa saison sans aucune coupure depuis un an je comprends que ces 4 semaines de vacances il n'est pas fais les efforts necessaire....Ensuite il a surement 3 ou 4 kilos de trop qu'il devrait perdre rapidement pour etre en forme comme tous le monde debut octobre pour le debut de la hcup

#58 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 06 septembre 2010 - 09:55

De plus Cotter a déjà déclaré que Domingo devait faire beaucoup plus d'efforts que certains pour perdre des kilos, dans le sens où il prend très vite du poids.

Donc laissons lui un peu le temps mais je le trouve déjà en forme en ce début de saison.

#59 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 06 septembre 2010 - 09:59

De plus Cotter a déjà déclaré que Domingo devait faire beaucoup plus d'efforts que certains pour perdre des kilos, dans le sens où il prend très vite du poids.

Donc laissons lui un peu le temps mais je le trouve déjà en forme en ce début de saison.

Là dessus rien à redire. C'est malgré tout un petit gabarit sur lequel la prise de poids , même sans être excessive, se voit hélas plus que sur d'autres.

#60 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 642 messages

Posté 06 septembre 2010 - 10:06

J' yc omprends plus rien c'est les têtes ou les ventres qui enflent ?