La vie est mal faite ! Le patronyme Labit je trouve qu'il colle bien mieux à Berbizier (Legland ça ne serait pas mal non plus)Pendant ce temps, on convoque Labit. Je sais pas ce qu'il a fait, mais c'est "rigolo" de voir que pendant qu'en entraîneur est convoqué pour son comportement sur le terrain, un autre entraîneur peut impunément cracher sur un arbitre en tenant des propos vraiment désolants...
Le Berbizcon de la semaine
#61
Posté 08 septembre 2010 - 13:22
#62
Posté 08 septembre 2010 - 13:31
Oui c'est vrai qu'il est puant, il manque singulierment d'humilité..
La chute ne sera que plus douloureuse!
incroyable que la ligue ne lui colle pas un avertissement
Tu m'étonnes il commence à friser l'incorrection!
#63
Posté 08 septembre 2010 - 13:33
#64
Posté 08 septembre 2010 - 13:36
Moarf...
Il y a un autre groupe aussi : "Marre d'entendre le Racing et Berbizier se plaindre de l'arbitrage!!"
Actuellement 222 membres...
ça monte, ça monte!
#65
Posté 08 septembre 2010 - 13:43
#66
Posté 08 septembre 2010 - 13:51
Mettez lui un bon 10%, ça devrait le calmer.incroyable que la ligue ne lui colle pas un avertissement
#67
Posté 08 septembre 2010 - 14:05
Une longue et patiente observation nous amène à nous poser une première question : Le Berbizier est-il humain ?.
Au sens philosophique du terme nous devons bien admettre, mais seulement à priori, que oui, il l'est.
Je dis bien à priori car en effet à y regarder de plus près (pas trop quand même, la contagion étant toujours possible) on remarque que le Berbizier rit, rarement certes mais quand même. Hors selon le proverbe universellement connu « Le rire est la distinction entre l'homme et l'animal ». Ce qui après vérification scientifique s'avère faux pour certaines espèces, principalement la Hyène.
En réalité le Berbizier ne rit pas vraiment, il grimace des rictus. Ce qui se rapproche on ne peut plus près de l'expression affichée par l'animal cité plus haut.
On peut donc en conclure que Le Berbizier est un animal né sous le signe de l'hypocrisie ascendant Hyène très prononcé, doté d'une apparence humaine courte sur pattes.
Ceci nous amène donc à mieux percevoir les agissements et comportements incontrôlés du phénomène.
La hyène, souvent putride, est un charognard. Cela signifie qu'elle ne se nourrit uniquement que du restant des proies victimes de vrais chasseurs. Elle est donc par conséquent dans l'incapacité totale de subvenir à ses propres besoins par ses propres moyens. Qui plus est nul n'ignore que chez les Hyènes la femelle est l'élément dominant.
A la lumière de ces quelques éclaircissements nous devinons aisément l'identité problématique et conflictuelle du Berbizier.
Ramenée au niveau du sujet qui nous préoccupe en ce jour(qui même s'il n'est pas du Seigneur ne vous empêche pas d'aller vous confesser et de participer aux Vêpres. Je soupçonne d'ailleurs fortement les Bourrin, Tyrex, AlexBangkok, Dungannon92 et autres Jacob, Mouss ou Morphée aux enfers de ne pas être particulièrement assidus à l'office. Mais cela nous éloigne du sujet et devrait bientôt faire l'objet d'une intervention autant radicale que coercitive ici-même de la part de Monseigneur des Monts de Valmore, pour ceux qui connaissent Saint Michel, ou dit Coluche pour les ignares ici présents), ramenée donc au niveau du sujet qui nous préoccupe ici disais-je, Le Berbizier rugbystique ne peut espérer ramener de ses campagnes que des restes de trophées déjà conquis par d'autres. Si cette conquête nécessite du courage et un tant soit peu de dignité Le Berbizier crie alors à l'injustice et à la trahison, considérant que son rôle n'est surtout pas de monter au front, mais plutôt de le baisser afin de mieux déceler les morceaux dont il va se repaître.
Ajouter à cela la domination féminine à laquelle il est quotidiennement soumis permet d'expliquer également les profondes et irréversibles frustrations qu'il n'est pas en mesure d'assumer et révèle son incompréhension et sa totale aversion de toute éthique.
En conclusion nous pouvons donc affirmer que le Berbizier est un animal dénué de tout sentiment et de tout comportement nobles… qu'il serait bon d'ignorer ici et à tout jamais.
Sauf à accepter le risque de pollution galopante.
#68
Posté 08 septembre 2010 - 14:13
#69
Posté 08 septembre 2010 - 15:07
C'est bien joli tout ça, mais Frednirom a déjà pris une OPA sur la hyène putride...
Bien vu, je l'ai oublié, autant pour moi, mais surtout pas pour lui.
Car sache bien que ton intervention sera interprêtée divinement comme de la délation, et qu'elle ne suffira pas à te faire absoudre! Vil mécréant que tu es!!!
Quant à Frednirom, collusion avec l'ennemi: il n'y pour lui aucun avenir céleste ici. Du moins tant que Gerbizier bénéficiera ici d'une certaine audience. Le pardon passera par la rédemption, point barre. A ce propos, et dans le cadre du rachat de vos âmes et concernant les dons, le N° du compte bancaire vous sera adressé sur demande et en MP uniquement. A vos saluts...
#70
Posté 08 septembre 2010 - 16:55
#71
Posté 08 septembre 2010 - 17:15
#72
Posté 08 septembre 2010 - 17:20
#73
Posté 08 septembre 2010 - 17:26
Gerbizier
zut ça va rester !
#74
Posté 08 septembre 2010 - 18:47
La sanction c precisement de lui remettre Berdos sur le chemin à la premiere occase, histoire de lui prouver que ses rodomontades ne servent a rien...
C'est un fin supplice je trouve et ce con tombe ds le panneau en prononçant des geremiades publiques...![]()
Et il avait tellement peur que le journaleux ne lui pose pas la question qu'il aborde le sujet de lui meme...un vrai malade, le pire c'est qu'il doit rever qu'il se fait enc par Berdos toutes les nuits !!
Pas mal oui: Berdos arbitre du RM92 à tous les matchs du Top 14!
Comme ça on est sûr que le RM92 sera en ProD2 la saison prochaine!
Et quand Berbize viendra demander des explications, la LNR lui répond cyniquement que c'est le hasard du tirage au sort de l'arbitre ...
D'ailleurs une question sérieuse: comment la LNR désigne les arbitres pour chaque match du Top 14 ou de Pro D2 ?
#75
Posté 08 septembre 2010 - 18:49
Pendant ce temps, on convoque Labit. Je sais pas ce qu'il a fait, mais c'est "rigolo" de voir que pendant qu'en entraîneur est convoqué pour son comportement sur le terrain, un autre entraîneur peut impunément cracher sur un arbitre en tenant des propos vraiment désolants...
Ca prouve une chose les dirigeants de la ligue regardent la télé ... mais ne savent pas lire





