Jump to content

Photo
- - - - -

Le Berbizcon de la semaine

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
308 replies to this topic

#91 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,188 posts

Posted 09 September 2010 - 00:46 AM

Et beh, Mourad a trouvé son maitre. Un topic spécial pour déchainer sa haine (et surtout raconter bon nombre de conneries) contre Berbizier, c'est du lourd.
On l'aime pas beaucoup à Toulon depuis l'époque Gallion mais ce topic me le rendrait presque sympathique.
Sinon,j'ai pas bien compris ce que vous lui reprochez exactement dans la phrase pour laquelle on a créé ce topic. Tout ce qu'il dit est vrai, non? C'est évident que Guazzini ne veut pas jouer contre le racing au SdF pour les emmerder. par contre, je comprend pas pourquoi il réagit, c'est pour faire plaisir à ce pauvre Maxou qui n'attendait que ça?

En fait tu défends Berbizier...mais tu conclues comme nous: il ferait mieux de la fermer! ;)
Si tu l'as pas déjà remarqué, Guazzini réserve le Stade de France pour les matchs de ceux qu'il considère comme les "gros" du moment, question d'affiche et de prestige je suppose: Toulouse et les champions de France en titre ou récents en principe. Le RM92 n'est ni Toulouse, ni un récent champion de France, donc pas de Stade de France, logique. Si le métro est champion de France cette année ( il est parmi les favoris postulants, ça ne serait pas une surprise) et que le SF se maintient en Top 14 ( ça devrait), on verra bien où se jouera SF-RM92 l'an prochain...

#92 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 09 September 2010 - 05:51 AM

Il manque quand même de classe, depuis 6 mois il se fait tout seul une réputation... Mourad c'est un type qui dirige Toulon comme une industrie sans vraiment connaitre le rugby, Berbizier au contraire le connait mais se croit un peu trop le centre du monde de ce sport là...

J'aime pas trop les 2 personnages, comme certains n'aiment pas Noves pour son intox à 2 balles et ses critiques du calendrier (lui aussi a raison, maintenant tout le monde le dit)! Après c'est une question de gout et d'appartenance à un club!

Sur ce topic pour défendre Berbizier faut soit être de Paris et ne pas aimer le rose, soit aimer les teigneux, assez con pour dire ce qu'il pense dans un sport très médiatisé de nos jours...

Je crois que l'on s'est mal compris.
Guytou ce que les gens ne supportent pas c'est sa manière de faire.
Ìl me fait penser a cette histoire de dame à Clermont qui faisait la manche devant le parking de La Poterne et dont tout le monde disait qu'elle était pétée de tunes.
En gros guytou c'est picsou déguisé en mendiant.

#93 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,509 posts

Posted 09 September 2010 - 07:43 AM

....Sur ce topic pour défendre Berbizier faut soit être de Paris et ne pas aimer le rose, soit aimer les teigneux, assez con pour dire ce qu'il pense dans un sport très médiatisé de nos jours...

+1

Pour grand schtroumpf 83, à part dans le petit monde du foot où on voit ce genre de déclaration à tous les matchs, je ne comprend même pas comment on peut défendre un dirigeant du rugby qui fait de telles déclarations (Guazinni, Berdos, Lanta, Ribery, ...).:blink:

Il est complétement parano, et se croit le centre du monde, et j'espère qu'il va redescendre sur terre sous peu, car il est en train de donner une image ridicule de son club, qui a une très belle équipe.

#94 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 09 September 2010 - 08:21 AM

+1

Pour grand schtroumpf 83, à part dans le petit monde du foot où on voit ce genre de déclaration à tous les matchs, je ne comprend même pas comment on peut défendre un dirigeant du rugby qui fait de telles déclarations (Guazinni, Berdos, Lanta, Ribery, ...).Image IPB

Il est complétement parano, et se croit le centre du monde, et j'espère qu'il va redescendre sur terre sous peu, car il est en train de donner une image ridicule de son club, qui a une très belle équipe.

Il me semble que Revol avait évoquer une maladie mentale a son sujet ?

#95 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 09 September 2010 - 08:36 AM

Je crois que l'on s'est mal compris.
Guytou ce que les gens ne supportent pas c'est sa manière de faire.
Ìl me fait penser a cette histoire de dame à Clermont qui faisait la manche devant le parking de La Poterne et dont tout le monde disait qu'elle était pétée de tunes.
En gros guytou c'est picsou déguisé en mendiant.

Liliane?

#96 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 09 September 2010 - 08:38 AM

Berbizier remet surtout en cause l'honnêteté d'un arbitre, et donc du corps arbitral
comme le fait Boudjellal (voir ses déclarations après sa défaite contre le Racing)

Et ça ce n'est pas acceptable et c'est à la ligue de prendre des sanctions, ligue
qui se dé-crédibilise en restant muette

Il ne faut surtout pas compter sur la presse pour fustiger ce genre de comportement,
trop contente d'avoir matière à faire des gros titres sans prendre parti.

#97 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 09 September 2010 - 08:41 AM

Berbizier remet surtout en cause l'honnêteté d'un arbitre, et donc du corps arbitral
comme le fait Boudjellal (voir ses déclarations après sa défaite contre le Racing)

Et ça ce n'est pas acceptable et c'est à la ligue de prendre des sanctions, ligue
qui se dé-crédibilise en restant muette

Il ne faut surtout pas compter sur la presse pour fustiger ce genre de comportement,
trop contente d'avoir matière à faire des gros titres sans prendre parti.

D'autres entraîneurs (de clubs moins huppés) l'ont fait avant lui, sans être punis non plus me semble-t-il.

#98 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 09 September 2010 - 08:55 AM

D'autres entraîneurs (de clubs moins huppés) l'ont fait avant lui, sans être punis non plus me semble-t-il.

ont critiqué l'arbitre, l'arbitrage oui, le temps d'un match
mais dans les cas de Berbizier et Boudjellal c'est du nominatif et du répétitif

#99 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,947 posts

Posted 09 September 2010 - 09:01 AM

Boudjellal avait plus de raison de critiquer les fautes d'arbitrage que berbiz , l'essai de dato n'y était pas, leur victoire aurait été un hold-up, mais sur le moment j'ai trouvé ses déclarations assez soft, moi.
berbiz aurait du voir son équipe évoluer à 14 la moitié du temps tellement les fautes d'anti jeux pourrissait le match .

#100 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 09 September 2010 - 09:11 AM

Boudjellal avait plus de raison de critiquer les fautes d'arbitrage que berbiz , l'essai de dato n'y était pas, leur victoire aurait été un hold-up, mais sur le moment j'ai trouvé ses déclarations assez soft, moi.
berbiz aurait du voir son équipe évoluer à 14 la moitié du temps tellement les fautes d'anti jeux pourrissait le match .

dans le cas de Boudjellal, critiquer la décision d'arbitrage après la demi, ok
remettre ça après la défaite contre le racing en soulignant que c'est le même arbitre, non

c'est faire un procès à un arbitre en particulier et le remettre en cause personnellement
dans les matchs de son équipe
Ajoutons la parano dans les mêmes déclarations le jour du match contre le racing : c'est moi qu'on aime pas "le plus", c'est attaquer la ligue par une critique de l'arbitre

Et la ligue laisse dire.

#101 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 09 September 2010 - 09:17 AM

vous imaginez un club présidé par Mourad et entrainé par Berbiz... :rolleyes:

#102 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,207 posts

Posted 09 September 2010 - 09:26 AM

Ils se marcheraient sur la gueule! :)

#103 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 09 September 2010 - 09:28 AM

L'USAP? :whistling:

#104 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,207 posts

Posted 09 September 2010 - 09:29 AM

ont critiqué l'arbitre, l'arbitrage oui, le temps d'un match
mais dans les cas de Berbizier et Boudjellal c'est du nominatif et du répétitif

Dans le cas de Berbizier c'est quasiment du harcellement! Il se sent fort parce que la ligue a passé l'éponge aprés le quart sur sa citation: "qui ne dit mot consent"!

#105 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 09 September 2010 - 09:30 AM

Impossible cohabitation... Deux gros égos, le clash serait inévitable...