En fait tu défends Berbizier...mais tu conclues comme nous: il ferait mieux de la fermer!Et beh, Mourad a trouvé son maitre. Un topic spécial pour déchainer sa haine (et surtout raconter bon nombre de conneries) contre Berbizier, c'est du lourd.
On l'aime pas beaucoup à Toulon depuis l'époque Gallion mais ce topic me le rendrait presque sympathique.
Sinon,j'ai pas bien compris ce que vous lui reprochez exactement dans la phrase pour laquelle on a créé ce topic. Tout ce qu'il dit est vrai, non? C'est évident que Guazzini ne veut pas jouer contre le racing au SdF pour les emmerder. par contre, je comprend pas pourquoi il réagit, c'est pour faire plaisir à ce pauvre Maxou qui n'attendait que ça?

Si tu l'as pas déjà remarqué, Guazzini réserve le Stade de France pour les matchs de ceux qu'il considère comme les "gros" du moment, question d'affiche et de prestige je suppose: Toulouse et les champions de France en titre ou récents en principe. Le RM92 n'est ni Toulouse, ni un récent champion de France, donc pas de Stade de France, logique. Si le métro est champion de France cette année ( il est parmi les favoris postulants, ça ne serait pas une surprise) et que le SF se maintient en Top 14 ( ça devrait), on verra bien où se jouera SF-RM92 l'an prochain...