J'avoue que j'aime bien les grandes gueules qui mettent les pieds dans le plat.Mais pour le défendre, il y a aussi une 3eme possibilité: avoir lu les arguments contre lui défendus dans ce topic.Il manque quand même de classe, depuis 6 mois il se fait tout seul une réputation... Mourad c'est un type qui dirige Toulon comme une industrie sans vraiment connaitre le rugby, Berbizier au contraire le connait mais se croit un peu trop le centre du monde de ce sport là...
J'aime pas trop les 2 personnages, comme certains n'aiment pas Noves pour son intox à 2 balles et ses critiques du calendrier (lui aussi a raison, maintenant tout le monde le dit)! Après c'est une question de gout et d'appartenance à un club!
Sur ce topic pour défendre Berbizier faut soit être de Paris et ne pas aimer le rose, soit aimer les teigneux, assez con pour dire ce qu'il pense dans un sport très médiatisé de nos jours...
Il en résulte que l'immense majorité des auvergnat sait très bien qu'il avait raison pour le match de barrage et qu'ils l'ont mauvaise qu'on ose dire que l'arbitrage les a bien aidé pour enfin décrocher le Graal. Même si sur cette saison et pour l'ensemble de leur oeuvre, ce titre auvergnat est largement mérité, il n'empêche que l'arbitrage a été pour le moins sympathique lors de ces phases finales. (je précise que je pensais déjà que Berbizier avait pas tord avant l'essai de Zirakachvili.