Aller au contenu


Photo
- - - - -

ASM Espoirs 2010-2011


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
937 réponses à ce sujet

#916 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 24 mai 2011 - 13:30

Il est passé par l'athlétisme avant de venir au rugby. Petit gabarit qui au début il y a 3 saisons en a surpris plus d'un par sa vivacité et sa vitesse de course. Loin d'etre maladroit ballon en mains et très bon en défense.

Bonne chance à Steven du coté de Carcassonne :flowers:

#917 mordus83

mordus83

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 24 mai 2011 - 13:50

Mourad cette saison il aura eu un beau retour sur investissement à tous les étages :w00t: :fume:


Vous avez attendu cent ans vous,Mourad peut bien attendre encore un peu,il ne faut avoir la mémoire courte non plus... :rolleyes:

Allez je vais te donner raison ,je vais pas insisté sur ce sujet

je sais mettre de l'eau dans mon vin ............................................ mais pour avoir l'age de mon père ,tu dois déjà ètre retraité Image IPB Image IPB


Si l'age de la retraite ne cessait de reculer,je n'en serait effectivement pas loin,6 ans exactement. :unsure:

mordu a toujours 10 ans dans sa tête.:sleeping:
pitié les modos...


Dans mes artères aussi ,papa,et franchement lorsque je vois ce que je vois autour de moi,je ne vais pas m'en plaindre....

#918 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 24 mai 2011 - 14:56

Il est passé par l'athlétisme avant de venir au rugby. Petit gabarit qui au début il y a 3 saisons en a surpris plus d'un par sa vivacité et sa vitesse de course. Loin d'etre maladroit ballon en mains et très bon en défense.

Bonne chance à Steven du coté de Carcassonne :flowers:


Je crois qu'il n'y va pas en terrain inconnu:whistling:

#919 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 24 mai 2011 - 15:18

Il est passé par l'athlétisme avant de venir au rugby. Petit gabarit qui au début il y a 3 saisons en a surpris plus d'un par sa vivacité et sa vitesse de course. Loin d'etre maladroit ballon en mains et très bon en défense.

Bonne chance à Steven du coté de Carcassonne :flowers:

Il devrait y retrouver Manu Etien, donc pas totalement en terre inconnue.

#920 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 24 mai 2011 - 15:35

Non effectivement il n'y va pas en terrain inconnu car plusieurs autres montferrandais et auvergnats viennent d'etre recrutés par Carcassonne. Sans parler de Manu Etien sur place la bas et d'autres auvergnat dans le staff dont Bertrank :original:

Je mets en ligne le lien qui avait été posté sur auvergne-rugby il y a quelques temps : Recrutement Carcassonne :flowers:

#921 ludo031

ludo031

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 24 mai 2011 - 15:53

qui part chez les espoir ?????

#922 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 24 mai 2011 - 16:29

Y avait les liens avec La Rochelle, maintenant c'est Carca'

#923 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 366 messages

Posté 24 mai 2011 - 21:20

les tres :) nombreuses photos du match et du sacre par Daniel Admiral :flowers: :flowers: :





ou https://picasaweb.go...onEspoirs2011?#

#924 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 906 messages

Posté 24 mai 2011 - 23:09

Merci!

#925 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 25 mai 2011 - 08:22

Sympa merci !

Déçu pour Catelin, à l'heure du mondial, et comme je vois Fofana comme un centre, on aurait surement eu besoin d'un ailier en plus cette saison...

#926 carcaXV

carcaXV

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 29 mai 2011 - 14:43

Bjr, nous avons recruté 5 jeunes de l'ASMCA pour notre centre de formation. Pourriez-vous nous en dire quelques mot svp, Merci


Akim El Ouertani,

Rudy Auréjac

Clement Baldy

Steven Catelin

Lenaic Linger



Ils rejoignent Sebastien Bertrank, Manu Etien et Nicolas Nadau

#927 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 29 mai 2011 - 14:45

Bjr, nous avons recruté 5 jeunes de l'ASMCA pour notre centre de formation. Pourriez-vous nous en dire quelques mot svp, Merci


Akim El Ouertani,

Rudy Auréjac

Clement Baldy

Steven Catelin

Lenaic Linger



Ils rejoignent Sebastien Bertrank, Manu Etien et Nicolas Nadau


El Ouertani a un gros potentiel, un gros physique, sur lequel il compte bcp quand il joue, mais est aussi assez impulsif!

Steven Catelin c'est le "Usain Bolt " de l'ASM, pas très gros, mais des appuis de feu, et une vitesse hors norme.

#928 Pitoune

Pitoune

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 31 mai 2011 - 06:37

Salut tout le monde!
Je suis ce forum depuis pas mal de temps mais je n'avais encore jamais posté un sujet... donc c'est parti je me lance Image IPB

Etant expatrié, j'ai du mal à suivre les espoirs de l'ASM. Du coup, quelqu'un pourrait-il faire un point sur ceux qui ont une chance de jouer en top 14 l'année prochaine (poste couvert et impression générale), notamment durant la CDM? J'ai cru comprendre qu'il y a avait du très lourd en réserve à l'ASM Image IPB

Merci ^^

#929 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 052 messages

Posté 31 mai 2011 - 08:09

Salut tout le monde!
Je suis ce forum depuis pas mal de temps mais je n'avais encore jamais posté un sujet... donc c'est parti je me lance Image IPB

Etant expatrié, j'ai du mal à suivre les espoirs de l'ASM. Du coup, quelqu'un pourrait-il faire un point sur ceux qui ont une chance de jouer en top 14 l'année prochaine (poste couvert et impression générale), notamment durant la CDM? J'ai cru comprendre qu'il y a avait du très lourd en réserve à l'ASM Image IPB

Merci ^^


Salut Pitoune et bienvenue...
Tu devrais élargir ton champ de recherches à d'autres sujets déjà existants qui abordent largement cette question..
Dans le bar des sports le plus récent est "Top14 sans les internationaux pendant la CDM" mais surtout "ASM Espoirs 2010-2011" qui fait 62 pages.
De plus dans les matchs,tu trouveras ASM/RCT finale Espoirs...
Bonne lecture.

#930 Pitoune

Pitoune

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 31 mai 2011 - 09:06

Salut Pitoune et bienvenue...
Tu devrais élargir ton champ de recherches à d'autres sujets déjà existants qui abordent largement cette question..
Dans le bar des sports le plus récent est "Top14 sans les internationaux pendant la CDM" mais surtout "ASM Espoirs 2010-2011" qui fait 62 pages.
De plus dans les matchs,tu trouveras ASM/RCT finale Espoirs...
Bonne lecture.



Ah effectivement, je ferai mieux de me plonger dans le topic "ASM Espoirs 2010-2011"... Bon ben au boulot alors Image IPB
Merci pour ta réponse Image IPB