Aller au contenu


Photo
- - - - -

ASM Espoirs 2010-2011


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
937 réponses à ce sujet

#901 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 23 mai 2011 - 19:01

Non c'est Marseille qui est a coté de Toulon :rolleyes:



Il n'a pas quitté le stade a cause d'éventuels chambarges,parce que la tribune était partagée en deux zone et qu'il était coté toulonnais mais il a bu un coup a la buvette avant le match,j'etais a coté de lui et de sa femme et personne ne l'a chambré et franchement il vaut mieux, parce que malgré tout ses défauts c'est loin d'être une couille molle et il est parfaitement capable de se défendre et de filer un coup de casque et en plus je peux vous dire que nous supporters toulonnais si nous l'avions entendu cela se serait certainement mal passé .


ah la fameuse finesse Toulonnaise Image IPB Image IPB

#902 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 257 messages

Posté 23 mai 2011 - 19:12

L'ailier Steven Catelin (qui, comme Allègre, Chaume et Rado a disputé les 3 finales) a signé à Carcassonne (PRO D2).

#903 mordus83

mordus83

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 23 mai 2011 - 19:52

ah la fameuse finesse Toulonnaise Image IPB Image IPB

Tu peux l'appeler comme cela si tu veux, moi j'appelle cela avoir une figure ou de la fierté.

#904 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 23 mai 2011 - 19:53

L'ailier Steven Catelin (qui, comme Allègre, Chaume et Rado a disputé les 3 finales) a signé à Carcassonne (PRO D2).


Je suis prêt à mettre une pièce qu'on entendra reparler de lui rapidement. J'avais entendu dire qu'il était le joueur le plus rapide pro et espoir confondus.

#905 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 23 mai 2011 - 20:11

Tu peux l'appeler comme cela si tu veux, moi j'appelle cela avoir une figure ou de la fierté.


Que c'est beau ! Image IPB

#906 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 863 messages

Posté 23 mai 2011 - 20:12

On va être fiers vendredi

#907 mordus83

mordus83

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 23 mai 2011 - 20:40

Que c'est beau ! Image IPB

C'est sur que toi , tu ne dois pas comprendre....

#908 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 23 mai 2011 - 20:43

Mourad cette saison il aura eu un beau retour sur investissement à tous les étages :w00t: :fume:

#909 gilles63

gilles63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 23 mai 2011 - 21:01

. Merci pour tes précieux conseils et surtout pour le "jeune ami" qui me va droit au cœur car je pense que je pourrais très largement être ton père , mais pour soulever les trophées nous avons encore un petit peu d'avance surtout sur la quantité et meme chez les jeunes car le groupe qui a perdu hier était champion de France Reichel en titre donc tu vois que cela ne date pas du siècle dernier.



Allez je vais te donner raison ,je vais pas insisté sur ce sujet

je sais mettre de l'eau dans mon vin ............................................ mais pour avoir l'age de mon père ,tu dois déjà ètre retraité Image IPB Image IPB

#910 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 056 messages

Posté 23 mai 2011 - 21:11

mordu a toujours 10 ans dans sa tête.:sleeping:
pitié les modos...

#911 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 24 mai 2011 - 00:25

Non c'est Marseille qui est a coté de Toulon :rolleyes:



Il n'a pas quitté le stade a cause d'éventuels chambarges,parce que la tribune était partagée en deux zone et qu'il était coté toulonnais mais il a bu un coup a la buvette avant le match,j'etais a coté de lui et de sa femme et personne ne l'a chambré et franchement il vaut mieux, parce que malgré tout ses défauts c'est loin d'être une couille molle et il est parfaitement capable de se défendre et de filer un coup de casque et en plus je peux vous dire que nous supporters toulonnais si nous l'avions entendu cela se serait certainement mal passé .


:lol: :lol:

Koko adore l'humour de ce gars

#912 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 24 mai 2011 - 12:45

Je suis prêt à mettre une pièce qu'on entendra reparler de lui rapidement. J'avais entendu dire qu'il était le joueur le plus rapide pro et espoir confondus.


Oui tu as raison, c'est ce qui se disait ! Espérons qu'il aura du temps de jeu à Carcassonne !!

#913 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 24 mai 2011 - 12:52

L'ailier Steven Catelin (qui, comme Allègre, Chaume et Rado a disputé les 3 finales) a signé à Carcassonne (PRO D2).



une bonne equipe carcassonne qui a fait la surprise en début de saison en proD2 en venant taquiner la monté mais n'as pas tenue la distance.

je dis a suivre

#914 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 968 messages

Posté 24 mai 2011 - 13:04

On va être fiers vendredi


Ou figurés Image IPB Image IPB

#915 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 24 mai 2011 - 13:25

L'ailier Steven Catelin (qui, comme Allègre, Chaume et Rado a disputé les 3 finales) a signé à Carcassonne (PRO D2).

très heureux pour lui ! Image IPB
mais j'aurais bien aimé le garder sous le coude, il a un potentiel vraiment exceptionnel; et peut aussi jouer à l'arrière !