Aller au contenu

Photo

[Avant match] ASM vs Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
378 réponses à ce sujet

#241 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 07 octobre 2010 - 16:47

Si on marque sept essais sans prendre d'intervalle... L'ASM peut marquer sur coup de pied à suivre, au large, au près, avec des ailiers capables de faire le coup du sombrero ou de scorer en percutant comme des piliers, ça suscite une incertitude pour l'adversaire qui est elle aussi intéressante. Le danger peut venir de partout, la créativité n'est pas l'apanage du premier centre mais est partagée.

D'accord avec ça ! Peu importe par où, pourvu que ça passe ! M'enfin merde, en rugby, je ne vois rien de plus beau qu'un ailier ou un centre placé dans l'intervalle par une passe avant ou après contact !

#242 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Posté 07 octobre 2010 - 16:53

D'accord avec ça ! Peu importe par où, pourvu que ça passe ! M'enfin merde, en rugby, je ne vois rien de plus beau qu'un ailier ou un centre placé dans l'intervalle par une passe avant ou après contact !

+10000

Regarde le super 15 ou le rugby à XIII

#243 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 07 octobre 2010 - 16:55

Je n'en suis pas si sûr... J'ai vu Saracens-Leicester. Victoire des Saracens 26-20. Les Saracens étaient complètement bouffés en mêlée, au point que Poite à accordé un essai de pénalité à Leicester. Ca n'a pas empêché les Sarries de marquer de beaux essais en alternant jeu au ras et passes aux larges, leur centres arrivant à faire la différence physiquement.

certes, mais il y a quand même bien plus d'équipes bouffées devant qui ont perdues, que d'équipes bouffées devant qui ont gagnés.

#244 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 188 messages

Posté 07 octobre 2010 - 17:07

Une petite devinette : dans quel club Jacques Burger, élu meilleur joueur du championnat anglais ce mois-ci, à commencé le rugby en Europe???????

#245 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 octobre 2010 - 17:13

certes, mais il y a quand même bien plus d'équipes bouffées devant qui ont perdues, que d'équipes bouffées devant qui ont gagnés.

D'après ce qu'elle a montré sur ses deux derniers matches, l'ASM a peu de chances d'être mangée en mêlée.

Une petite devinette : dans quel club Jacques Burger, élu meilleur joueur du championnat anglais ce mois-ci, à commencé le rugby en Europe???????

Aurillac...

#246 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 188 messages

Posté 07 octobre 2010 - 17:15

D'après ce qu'elle a montré sur ses deux derniers matches, l'ASM a peu de chances d'être mangée en mêlée.

Aurillac...

Exact

#247 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 07 octobre 2010 - 17:19

Les amis l'heure est grave. Nous sommes à deux jours du début de la Hcup.
Comme avant chaque match important, il est important de ne pas oublier LA base.
Enfin THE base.
Très simple elle tient toujours dans la formule magique que nous allons appliquer à la lettre près ce samedi.

LET'S WALK ON THEIR FACES!

merci

#248 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 octobre 2010 - 17:22

Les amis l'heure est grave. Nous sommes à deux jours du début de la Hcup.
Comment avant chaque match important, il est important de ne pas oublier LA base.
Enfin THE base.
Très simple elle tient toujours dans la formule magique que nous allons appliquer à la lettre près ce samedi.

LET'S WALK ON THEIR FACES!

merci

Et non pas la maxime du SF: "let's gouge their eyes"...

#249 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Posté 07 octobre 2010 - 17:26

en parlant d'oeil petite parenthèse .Image IPB

Mon lien

#250 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 octobre 2010 - 17:41

en parlant d'oeil petite parenthèse .Image IPB

Mon lien

La fourchette n'est pas une spécialité française, malgré une légende tenace...

#251 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 07 octobre 2010 - 17:42

pour info voici l 'ecran

je sais pas si deja poster pas tres present sur le forum ces derniers jour

#252 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 471 messages

Posté 07 octobre 2010 - 18:52

Si je me trompe que quelqu'un me reprenne: On n'a le droit qu'à 2 étrangers en Hcup et il me semble qu'on en a 4 dans l'effectif...Paulo, Lauaki, James et Senio. Il faudrait alors se passer de deux d'entre-eux, à moins que certains aient un passeport européen...

#253 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 07 octobre 2010 - 19:00

Si je me trompe que quelqu'un me reprenne: On n'a le droit qu'à 2 étrangers en Hcup et il me semble qu'on en a 4 dans l'effectif...Paulo, Lauaki, James et Senio. Il faudrait alors se passer de deux d'entre-eux, à moins que certains aient un passeport européen...

2 ça ferait vraiment peu, on serait mal sur ce coup. Et Lavea il n'est pas dans le même cas?

#254 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 07 octobre 2010 - 19:01

Ils font comment pour jouer Toulon?

#255 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 149 messages

Posté 07 octobre 2010 - 19:01

La plupart des joueurs néo-Z ont un double passeport (tongien, samoan ou fidjien), c'est probablement le cas pour au moins 2 de la liste que tu cites.