Aller au contenu


Photo

[Avant match] ASM vs Saracens


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
378 réponses à ce sujet

#361 xiotsar

xiotsar

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 09 octobre 2010 - 09:37

petit retour sur l'autre match Leinster-Racing.
J'ai pu lire avant que certain souhaitaent une victoire de Leinster.
Mais unne victoire du Racing pourrait nous arranger.
Je m'explique victoire du racing cet AM combiné à une défaite du Leinster aux saracens et le Leinster se trouve quasi éliminé avant notre double confrontation. Il vienne jouer à Michelin perde et c'est fini pour eux donc on va la bas contre une équipe du Leinster démotivé.
Le dernier match se trouve chez les saracens qui seront peut être quasi éliminés aussi. ca peut faire 5v et un1/4 à domicile
Bon je sais ca fait beaucoup de si

#362 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 326 messages

Posté 09 octobre 2010 - 09:41

Goode news for us :bush:



Ca aurait été encore mieux si ca avait été Andy Goode.. :D Plus sérieusement, Hoogard en moins, c'est une bonne chose, mais si Catoh est titulaire, il faudra (aussi) le surveiller, il est capable de faire de jolies choses (mais aussi de rien faire du tout, encore très irrégulier).

#363 Max-63

Max-63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 09 octobre 2010 - 10:11

A tous les chanceux qui seront au stade, GUEULEZ (à bon escient bien sur) pour nous!
Vivement 16h30!

Belle 1ère ligne d'expérience sur le banc.
Elvis à la 50ème, ça va faire mal!

#364 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 octobre 2010 - 10:45

petit retour sur l'autre match Leinster-Racing.
J'ai pu lire avant que certain souhaitaent une victoire de Leinster.
Mais unne victoire du Racing pourrait nous arranger.
Je m'explique victoire du racing cet AM combiné à une défaite du Leinster aux saracens et le Leinster se trouve quasi éliminé avant notre double confrontation. Il vienne jouer à Michelin perde et c'est fini pour eux donc on va la bas contre une équipe du Leinster démotivé.
Le dernier match se trouve chez les saracens qui seront peut être quasi éliminés aussi. ca peut faire 5v et un1/4 à domicile
Bon je sais ca fait beaucoup de si

Quel que soit le scénario, MLSLG à l'aller et au retour.

#365 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 845 messages

Posté 09 octobre 2010 - 10:55

Quel que soit le scénario, MLSLG à l'aller et au retour.


Pas de survivants. :shuriken:

#366 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 09 octobre 2010 - 11:07

Cette année on joue avec 7 troisième ligne parce que NAPO/RORO/MARIUS/JUJU ça c'est une ligne de 3/4 qui fait son poids. Si en plus on a WILLIAMS a l’arrière ça fait un 15 a plus de 100kgs!

L'ASM cette année c'est la panzer division!




#367 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 octobre 2010 - 11:27

petit retour sur l'autre match Leinster-Racing.
J'ai pu lire avant que certain souhaitaent une victoire de Leinster.
Mais unne victoire du Racing pourrait nous arranger.
Je m'explique victoire du racing cet AM combiné à une défaite du Leinster aux saracens et le Leinster se trouve quasi éliminé avant notre double confrontation. Il vienne jouer à Michelin perde et c'est fini pour eux donc on va la bas contre une équipe du Leinster démotivé.
Le dernier match se trouve chez les saracens qui seront peut être quasi éliminés aussi. ca peut faire 5v et un1/4 à domicile
Bon je sais ca fait beaucoup de si


T'oublies un détail : si le Racing gagne au Leinster il sera notre plus gros adversaire pour la qualification à coup sûr... Perso je souhaite une victoire du Leinster (d'une manière générale, s'il n'y a que des victoires à domicile, il nous "suffira" d'un ptit exploit à l'extérieur pour passer. Ca pourrait même se jouer aux bonus et à ce jeu-là on sait que le Racing risque pas de marquer 4 essais dans un match de H-Cup.

Le plus important dans ce Leinster-RM est surtout qu'il n'y ait que 4 points distribués et pas 6...



Ca aurait été encore mieux si ca avait été Andy Goode.. :D Plus sérieusement, Hoogard en moins, c'est une bonne chose, mais si Catoh est titulaire, il faudra (aussi) le surveiller, il est capable de faire de jolies choses (mais aussi de rien faire du tout, encore très irrégulier).


C'est un bel ailier mais je savais même pas qu'il pouvait jouer 15. A moins que j'ai compris et qu'il aille sur l'aile et que ce soit un des deux autres en 15 ?

#368 bibil

bibil

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 09 octobre 2010 - 11:27

Pas de survivants. :shuriken:



Faut que ça saigne, que les Rossbeef implorent l'arbitre de siffler la fin du mach et qu'ils rentrent chez eux en chialant et criant: Plus jamais ça!!

#369 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 09 octobre 2010 - 11:40

Notre banc énorme ... mis a part nos 3/4 remplacants. Dommage qu'il n'y ait pas Fofana ou Russel . Fin on s'en fout on leur MSLG ©

#370 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 09 octobre 2010 - 11:55

Cette année on joue avec 7 troisième ligne parce que NAPO/RORO/MARIUS/JUJU ça c'est une ligne de 3/4 qui fait son poids. Si en plus on a WILLIAMS a l'arrière ça fait un 15 a plus de 100kgs!

L'ASM cette année c'est la panzer division!




Si la Panzer division pouvait avoir un GPS intuitif.... :whistling:

Notre banc énorme ... mis a part nos 3/4 remplacants. Dommage qu'il n'y ait pas Fofana ou Russel . Fin on s'en fout on leur MSLG ©


Oui, mais un petit bémol tout de même, en seconde latte.. l'absence de Julien Pierre est quand même dommageable :flowers:

#371 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 461 messages

Posté 09 octobre 2010 - 12:00

petit retour sur l'autre match Leinster-Racing.
J'ai pu lire avant que certain souhaitaent une victoire de Leinster.
Mais unne victoire du Racing pourrait nous arranger.
Je m'explique victoire du racing cet AM combiné à une défaite du Leinster aux saracens et le Leinster se trouve quasi éliminé avant notre double confrontation. Il vienne jouer à Michelin perde et c'est fini pour eux donc on va la bas contre une équipe du Leinster démotivé.
Le dernier match se trouve chez les saracens qui seront peut être quasi éliminés aussi. ca peut faire 5v et un1/4 à domicile
Bon je sais ca fait beaucoup de si


Le Leinster ne joue que la HCUP, la ligue celtique a beaucoup moins d'importance pour ceux qui la joue.
Ils joueront la HCUP jusqu'au bout, ne serait-ce que pour sauver l'honneur.

#372 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 09 octobre 2010 - 12:35

les moscatoboys...nous donnent gagnant haut la main, broyage de rosbeefffffffffffffffffffffffffffffff en vue. :fume:

#373 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 octobre 2010 - 13:19

Bon ben allez, je file récupérer mon t-shirt et au match!

#374 xiotsar

xiotsar

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 09 octobre 2010 - 13:33

Si le racing devient notre plus gros adversaire, je pense que nous marquerons plus de bonus car leur jeu ne se prete pas à la hcup et surtout au BO



T'oublies un détail : si le Racing gagne au Leinster il sera notre plus gros adversaire pour la qualification à coup sûr... Perso je souhaite une victoire du Leinster (d'une manière générale, s'il n'y a que des victoires à domicile, il nous "suffira" d'un ptit exploit à l'extérieur pour passer. Ca pourrait même se jouer aux bonus et à ce jeu-là on sait que le Racing risque pas de marquer 4 essais dans un match de H-Cup.

Le plus important dans ce Leinster-RM est surtout qu'il n'y ait que 4 points distribués et pas 6...





C'est un bel ailier mais je savais même pas qu'il pouvait jouer 15. A moins que j'ai compris et qu'il aille sur l'aile et que ce soit un des deux autres en 15 ?


Je n'ais pas dit que ce serais du tout cuit mais c'est plus facile de rencontrer une équipe qui n'espere plus rien, plutot qu'une équipe en course pour la qualif. Meme inconsciement tu perd de l'envie.

Le Leinster ne joue que la HCUP, la ligue celtique a beaucoup moins d'importance pour ceux qui la joue.
Ils joueront la HCUP jusqu'au bout, ne serait-ce que pour sauver l'honneur.



#375 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 09 octobre 2010 - 14:20

Et la le Leinster a l'air de sortir un gros match !!!