Aller au contenu

Photo

[Avant match] Racing vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
736 réponses à ce sujet

#301 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 13 octobre 2010 - 15:58

Hé ben dis donc. La vie ne doit pas être marrante tous les jours pour toi!

Allez la prochaine fois que je fais une déclaration du genre si on prend pas un point on est éliminé. Je promets de faire un ptit modèle mathématique, stress tester mon modèle, le back tester. Sortir l'intervalle de confiance dans un test de Neyman au sens fort comme ça, tout sera plus intelligent. Et bien entendu histoire de faire ça encore mieux, je rajouterai une simulation des matchs par neural networks permettant de connaitre à l'avance ce qu'il va se passer.
Je vais me faire un max de tune vu que je connaitrai à l'avance les résultats. Je serai d'ailleurs content que Julien me prête son algo de modélisation du temps ça me fera moins à coder.

Une fois tout ça de fait et bien fait avec une base mathématique solide, je deviendrai enfin l'égal de Bonobob et son Speedrugby.

Et puis merde en fait tout cela ne va servir à rien puisque la seule réponse dans cet univers est 42. 42 ans c'est l'âge de Taratata. Taratata aime porter des strings et des perruques. Les strings et les perruques ont été offerts par la Lauaki parisienne (Gwen). Gwen aurait couché avec DD. DD il est où? D.T.C. . C'est Paris qui sera champion de France cette année.

Implacable... Implacable le raisonnement... :crying:

C'est aussi la pointure de Cudmore, 42?

#302 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 653 messages

Posté 13 octobre 2010 - 16:03

C'est aussi la pointure de Cudmore, 42?

Oui mais en cm.

#303 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 590 messages

Posté 13 octobre 2010 - 16:07

Oui mais en cm.

J'adore ta vidéo du placage de Nap's!!! :innocent: quel début de saison il nous fait celui là :original:

Dans la même veine, l'essai de Cudmore :rolleyes: qui est bien un très bon joueur de rugby, surtout quand on le voit changer le ballon de côté avant d'aller marquer afin de protéger ce dernier lors du retour du défenseur... la base mais que ne font pas toujours les trois quarts reputés plus fin techniquement :flowers:

#304 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 13 octobre 2010 - 16:17

objectif racing...1 point plus je ne peut y croire jamie, julien, roro, mario, ça fait trop de cadres en moins...sauf si les autres se sortent le doigt du c.l...MLSG....OBLIGE :fume:

#305 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 13 octobre 2010 - 16:22

c'est quand meme embetant je pense cette sanction contre le scud parce qu'on a qu'un deuxième ligne dans son style.
le racing a nallet, perpignan tchate watchou , toulouse millo chluski etc...... en gros pas tres fort en touche mais essentiels pour la mélée,les rucks.
j'esper que juste remis de sa blessure pierre pourra tenir la barraque face a nallet?

#306 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 13 octobre 2010 - 16:23

si ces mises au repos se confirment, c'est inadmissible et à la limite de la faute professionnelle de la part du staff de l'ASM qui décidément ne semble pas vouloir se donner les moyens de bien figurer dans cette compétition.
Bonnaire est actuellement indispensable à l'équipe et en l'absence de Ledesma et du pitoyable Cudmore (qui devra être mis à l'amende par le club en cas de sanction devant l'ERC), je ne nous donne que peu de chances de bien figurer face à une équipe du Racing qui misera tout sur ce match pour encore espérer dans cette poule.
L'absence de Rougerie, si elle se confirme est tout bonnement incroyable : se priver de son capitaine serait dramatique, surtout si c'est pour voir à l'oeuvre un Canale qui va encore prendre la place de Williams pourtant bien plus constant mais semblant être méprisé par Cotter.
Je suis consterné.

qui suis je ? :fume:

ok Roro est le capitaine, qu'il est de Clermont...Cependant il n'est pas irremplaçable surtout en défense.
si tu regardes bien l'essai des Sari est pour lui, il s'éclate dans le centre adverse (déjà pris par Brock) au lieu de glisser.

#307 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 109 messages

Posté 13 octobre 2010 - 16:27

ok Roro est le capitaine, qu'il est de Clermont...Cependant il n'est pas irremplaçable surtout en défense.
si tu regardes bien l'essai des Sari est pour lui, il s'éclate dans le centre adverse (déjà pris par Brock) au lieu de glisser.

damned, je n'ai pas laissé assez d'indices :mellow:

#308 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 13 octobre 2010 - 16:27

[quote name='journey63' date='13 octobre 2010 - 16:23 ' timestamp='1286983408' post='903824']

qui suis je ? Image IPB
[/quote]
[/quote]

un voyoux?Image IPB

#309 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 octobre 2010 - 16:28

l ASM gagnera au Racing :fume:
j y crois !

#310 bibil

bibil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 13 octobre 2010 - 16:29

Cudmore devrait être remplacé par Pierre.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce joueur, il y a toujours les fiches l'équipe ou on apprend un tas de chose, notamment que Pierre et Clermont ont été champions de Fidji en 2010
Fiche Pierre

#311 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 13 octobre 2010 - 16:31

Pour ceux qui ne connaissent pas ce joueur, il y a toujours les fiches l'équipe ou on apprend un tas de chose, notamment que Pierre et Clermont ont été champions de Fidji en 2010
Fiche Pierre

trop fort l'Equipe

#312 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 13 octobre 2010 - 16:31

Fiche Pierre

ba oui julienrawutulu nalapierreImage IPB

#313 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 13 octobre 2010 - 16:33

cudmore 10 semaines ca vient de tomber... ouf pas chère payé

#314 bibil

bibil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 13 octobre 2010 - 16:33

Hé ben dis donc. La vie ne doit pas être marrante tous les jours pour toi!

Allez la prochaine fois que je fais une déclaration du genre si on prend pas un point on est éliminé. Je promets de faire un ptit modèle mathématique, stress tester mon modèle, le back tester. Sortir l'intervalle de confiance dans un test de Neyman au sens fort comme ça, tout sera plus intelligent. Et bien entendu histoire de faire ça encore mieux, je rajouterai une simulation des matchs par neural networks permettant de connaitre à l'avance ce qu'il va se passer.
Je vais me faire un max de tune vu que je connaitrai à l'avance les résultats. Je serai d'ailleurs content que Julien me prête son algo de modélisation du temps ça me fera moins à coder.

Une fois tout ça de fait et bien fait avec une base mathématique solide, je deviendrai enfin l'égal de Bonobob et son Speedrugby.

Et puis merde en fait tout cela ne va servir à rien puisque la seule réponse dans cet univers est 42. 42 ans c'est l'âge de Taratata. Taratata aime porter des strings et des perruques. Les strings et les perruques ont été offerts par la Lauaki parisienne (Gwen). Gwen aurait couché avec DD. DD il est où? D.T.C. . C'est Paris qui sera champion de France cette année.

Implacable... Implacable le raisonnement... :crying:

Heu...:blink: tu peux répéter stp?

#315 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 13 octobre 2010 - 16:35

cudmore 10 semaines ca vient de tomber... ouf pas chère payé

y a t' il un justificatif, ou une explication?...