Aller au contenu

Photo

[Avant match] Racing vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
736 réponses à ce sujet

#331 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 13 octobre 2010 - 18:29

Domingo - Ti'i Paulo - Scelzo
Pierre - Privat
Lapandry - Vermeulen - White

Senio - Lavea

Malzieu - Williams - Canale - Fofana
Baby

remplaçants : Debaty - Creevy - Zirakashvili - Jacquet - Audebert - Parra - James - Russel

#332 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 13 octobre 2010 - 19:22

Domingo - Ti'i Paulo - Scelzo
Pierre - Privat
Lapandry - Vermeulen - White

Senio - Lavea

Malzieu - Williams - Canale - Fofana
Baby

remplaçants : Debaty - Creevy - Zirakashvili - Jacquet - Audebert - Parra - James - Russel

James sera titulaire , il aura toute la période des tests pour se reposer .

#333 bibil

bibil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 13 octobre 2010 - 19:27

D'ailleurs c'est mieux en vidéo!
[url="http://www.dailymotion.com/video/x4rikf_42-reponse-ultime-dans-h2g2_tech"]http://www.dailymoti...-dans-h2g2_tech[/url]

Merci pour cet instant culturel
:kiss:

#334 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 13 octobre 2010 - 19:33

James sera titulaire , il aura toute la période des tests pour se reposer .

+100
James doit et sera alligné. Ne pas mettre James ds le XV de départ serai une impasse de l'ASM.
Or, on dois y aller pour gagner.
Par contre, à la mélée, je ne sais pas trop.
Mettre Parra semble evident, mais il va enchainer pas mal de matchs de haut niveau, et je n'ai pas l'impression qu'il est entierement recuperer de ses cotes.

#335 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 octobre 2010 - 19:41

+100
James doit et sera alligné. Ne pas mettre James ds le XV de départ serai une impasse de l'ASM.
Or, on dois y aller pour gagner.
Par contre, à la mélée, je ne sais pas trop.
Mettre Parra semble evident, mais il va enchainer pas mal de matchs de haut niveau, et je n'ai pas l'impression qu'il est entierement recuperer de ses cotes.

Alors que James non... Si l'on comparait les temps de jeu de MP et BJ depuis le début de saison, lequel aurait le plus besoin d'être ménagé?

#336 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 13 octobre 2010 - 19:58

Non mais faut jouer avec Parra-James sur ce match épiscétout

#337 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 933 messages

Posté 13 octobre 2010 - 20:07

Non mais faut jouer avec Parra-James sur ce match épiscétout

ça me paraitrait logique au vu des objectifs à atteindre

#338 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 13 octobre 2010 - 20:19

Pas d'autre choix que d'envoyer l'équipe la plus performante possible si nous voulons, comme cela semble être le cas, jouer la HCUP à fond. Il nous faudra DOMINGO, PAULO, ZIRAK, PIERRE ET PRIVAT, LAPANDRY, BONNAIRE ET VERMEULEN, PARRAT ET JAMES, NALAGA, MALZIEU, ROUGERIE (SI POSSIBLE), WILLIAMS (OU JOUBERT) ET FLOCH. Je sais bien qu'il faut faire tourner mais nous tournerons plus tard, là il faut empêcher le RACING de se relancer dans cette compétition. Une victoire bonifiée du RACING, une absence de bonus défensif, il n'y a que moi qui y pense ?
Allez JAUNE !! Euh. Non. Allez BLANC !! :clover: :clover:

#339 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 13 octobre 2010 - 21:14

Pour le débat de la charnière, je ferai bien un mix sur les 2 prochains matchs.

Genre Senio - James au Racing avec Parra sur le banc et Parra - Lavea pour Biarritz avec James sur le banc.

#340 bibil

bibil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 13 octobre 2010 - 22:56

Pour le débat de la charnière, je ferai bien un mix sur les 2 prochains matchs.

Genre Senio - James au Racing avec Parra sur le banc et Parra - Lavea pour Biarritz avec James sur le banc.

Et le petit Rado il prend l'eau et reste a quai ou il n'est pas qualifié pour la HCUP?
Et l'opération du beau Mario, elle était programmée de longue date ou elle fait suite à une douleur lors du dernier match?
Williams, Gros Polo, Senio, Lavea, James, Creevy (qualifié pour la HCUP?), ça fait combien de non cotonoux la dedans? J'en vois au moins 2 moi (James, Polo).

#341 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 13 octobre 2010 - 23:04

Vern Cotter a affiché ouvertement l'objectif N° 1 du club cette saison: la HCup (perso j'aurais préféré un 2 ème brennus comme objectif N°1, mais bon c'est son choix et il faut le respecter).
Dans cette optique, c'est donc la meilleure équipe possible sans aucun calcul par rapport au Top 14 qui doit aller chez le RM92 avec l'esprit de conquête ( le même que lors des phases finales l'an passé) et l'objectif de ramener une victoire et pas seulement un BD.
Pour se qualifier dans cette poule, il faudra prendre des points quelque part à l'extérieur et le RM 92 est peut-être le meilleur endroit objectivement car:
- ils ont pris une déculottée au Leinster donc pas sûr qu'ils soient motivés pour s'accrocher dans cette compète compte-tenu de cette trés mauvaise entrée en matière.
- je pense que leur objectif N° 1 à eux, c'est le Brennus et non la HCup.

Reste tout de même un truc dont il faut se méfier: Berbize n'a pas digéré le match de barrage de la saison dernière perdu contre l'ASM et j'espère que dans son "petit esprit", il ne va pas tout faire pour faire ch :censure: seulement l'ASM dans cette poule et lâcher l'affaire contre les autres équipes.
S'il faisait ça, ça ne serait d'une part pas pro du tout ( il aurait un retour de bâton de l'ASM un jour ou l'autre...) et ça ne serait surtout pas malin pour sa propre équipe( S'il contribuait à "fausser" la poule qualificative de HCup en favorisant les autres équipes au détriment de l'ASM, provoquant donc l'élimination prématurée de cette dernière de la HCup, il laisserait à l'ASM comme seul objectif sur lequel se concentrer le Bouclier, ce qui diminuerait les chances que le RM92 puisse le conquérir lui même...).Mais bon, comme je pense qu'il n'est pas trés malin et que son esprit bêtement revanchard pourrait prendre le dessus sur les interrêts même de sa propre équipe, méfiance tout de même... :unsure:

#342 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 13 octobre 2010 - 23:16

Franchement, je n'ose même pas imaginer que Berbizier fasse son programme Hcup pour faire chier l'ASM. Non, par contre, ils vont le jouer ce match et à fond parce qu'ils sont quand même loin d'être éliminés et qu'ils ont encore toutes les cartes entre leurs mains.

Après, j'imagine qu'une bonne victoire contre l'ASM, qui plus est en Hcup, aurait une saveur particulière pour eux. Bref, ne calculons pas ! Envoyons la meilleure équipe du moment et on fera les comptes à la fin. Mais ce match il faut le jouer la rage au ventre, comme par exemple à Leceister l'année dernière ou encore au Munster il y a deux ans.

L'équipe nous a fait rêver ces dernières années d'octobre à février avec la phase de poule de Hcup et des matchs de très très haut-niveau. J'espère bien voir la même chose cette année.

#343 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 octobre 2010 - 02:04

Pas d'autre choix que d'envoyer l'équipe la plus performante possible si nous voulons, comme cela semble être le cas, jouer la HCUP à fond. Il nous faudra DOMINGO, PAULO, ZIRAK, PIERRE ET PRIVAT, LAPANDRY, BONNAIRE ET VERMEULEN, PARRAT ET JAMES, NALAGA, MALZIEU, ROUGERIE (SI POSSIBLE), WILLIAMS (OU JOUBERT) ET FLOCH. Je sais bien qu'il faut faire tourner mais nous tournerons plus tard, là il faut empêcher le RACING de se relancer dans cette compétition. Une victoire bonifiée du RACING, une absence de bonus défensif, il n'y a que moi qui y pense ?Allez JAUNE !! Euh. Non. Allez BLANC !! :clover: :clover:

Oui. :innocent: Un tel résultat serait assez improbable, même avec une ASM privée de quelques cadres (il semble déjà acquis que Bonnaire ne sera pas du voyage car il est cramé, dixit Cotter).

#344 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 14 octobre 2010 - 06:41

Pour mémmoire, le match de Top14 joué au Racing en septembre, nous l'avons commencé tambour battant jusqu'à... une série de mélées où on a pris la marée.
Les sorties prématurées de White et Pierre y sont pour quelque chose.

No scrum, no win!!!

#345 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 14 octobre 2010 - 06:48

Les joueurs ne sont pas dans le même état de forme, ils sont programmés pour battre le racing àmha.