oui, je pense aussi comme ça, prendre au moins un poing, le reste sera que du bonus!!!
Quel joli lapsus !

Posté 14 octobre 2010 - 13:28
oui, je pense aussi comme ça, prendre au moins un poing, le reste sera que du bonus!!!
Posté 14 octobre 2010 - 13:32
Faut pas désespérer de Lavea, il avait été utile l'an dernier à Toulouse, avec une équipe aussi discutée que celle qui jouera samedi... Et puis Cotter peut aussi le garder en réserve et titulariser Russell à l'ouverture. Je n'étonnerai personne en disant que je suis confiant, après tout la paire Joubert-Rougerie n'est pas parfaite et je trouve Floch moins tranchant que d'habitude. Ce n'est pas plus mal de voir revenir Fofana et même Baby, qui voit que le staff lui fait toujours confiance, y compris sur un gros match.
Posté 14 octobre 2010 - 13:33
Posté 14 octobre 2010 - 13:37
Posté 14 octobre 2010 - 13:41
Tout autre qu'une victoire serait un réel échec en vue d'une qualification à domicile prôné depuis le début de saison par l'ASM.
Des 3 rencontres à l'exterieur, seul le Racing me semble à la hauteur de l'ASM.
Le leinster ne fera pas avoir deux fois, et gagné au Saracens, j'ai de gros doute.
Mais bon comme dirait Derrick, affaire à suivre ! ....
Posté 14 octobre 2010 - 13:44
Tu n'imites pas bien le Julien, je préfère le vrai.
Posté 14 octobre 2010 - 13:45
Posté 14 octobre 2010 - 13:48
Posté 14 octobre 2010 - 13:49
Sauf que le match a Toulouse n'été pas super important l'an dernier contrairement a celui ci...
Posté 14 octobre 2010 - 13:50
Posté 14 octobre 2010 - 13:55
Posté 14 octobre 2010 - 13:56
Sauf que justement, il est plus facile de se motiver pour un match primordial comme celui là que pour le match à Toulouse de l'année dernière.
J'ai l'impression que je suis un peu seul, mais personnellement, j'y crois plus avec ce groupe qu'avec un groupe au complet et l'artillerie lourde : le Racing a, depuis le barrage de l'année dernière, sérieusement decortiqué le jeu de l'ASM "classique" (entendre avec une charnière Parra-James, et Rougerie au centre), et a donc tout prévu pour le contrer. En revanche, le seul changement du 10 de James à Lavea change radicalement la façon d'attaquer. Ensuite, j'ai en mémoire la fin du match à Toulouse la saison dernière, ou quand Parra avait été associé à Lavea, on avait été très dangereux. Et d'ailleurs, je me rapelle de pas mal de gens ici qui reclamaient qu'on mixe les charnières, et qu'on associe Parra et Lavéa d'un côté, et Senio et James de l'autre (je parle bien sur au cas où les titulaires de samedi sont Parra et Lavea, si on aligne Senio-Lavea.. .. .. je ne réponds plus de rien).
Bref, pour résumer, je crois plus à un groupe revanchard, qui aura envie de prouver sa valeur, qu'à un groupe type qui doit enchainer les matchs à gros enjeu.
Au passage, le site off dit "Ainsi, Lionel Faure, Julien Bonnaire, Alexandre Lapandry, Marius Joubert, Aurélien Rougerie, et Anthony Floch resteront en Auvergne cette semaine.", mais James n'est pas dans le groupe. Doit on en conclure qu'il fait le voyage en pompom girl ?
Posté 14 octobre 2010 - 13:58
Y a qu'à demander... Si l'on veut que les joueurs cadres ne se pètent pas durablement, faut bien un peu les ménager, non? Jusqu'à présent, le staff ne s'est pas trop mal débrouillé dans sa gestion de l'effectif, donc j'imagine qu'il sait ce qu'il fait.A la vue de ce groupe je n'a iqu'un mot qui me vient à la bouche: DECEVANT!
Il parait que l'ASM a des ambition européennes...j'au du mal à y croire! 1 match de Hcup...gagné...et on envoie une équipe Bis au Racing Metro avec de grandes chances de revenir battus! Apparemment, Cotter préfére aligner sa meilleure équipe contre Agen en championnat le 2 octobre dernier...que dans un match important de Hcup; Difficilement compréhensible!
Après tout les joueurs seront frais pour leurs échéances internationales ou leur semaine de vacances en Novembre...
Posté 14 octobre 2010 - 13:59
C’est quoi, ce concours de pleureuses ? C’est pas la peine de pérorer la semaine avec notre effectif de folie, et voir toujours les mêmes jouer le samedi. Devant c’est du lourd et derrière, c’est du costaud (Canale-Williams au centre, ça bronche rarement). M’étonnerait pas que ça écarte beaucoup, histoire de faire courir les gros Parisiens. Confiance !
Posté 14 octobre 2010 - 13:59
Moi aussi, je ne comprend pas qu'on garde les meilleurs pour Biarritz. Même s'ils sont fatigués, il fallait au moins mettre les mettre sur le banc.Bah moi je suis quand même bien déçu