C'est le plus gros soucis, Lavea on l'a pas testé une seule fois cette saison en 10, même pas sur un match comme Agen à domicile pour le mettre en confiance.
+1, pour moi c'est le problème, le staff n'a jamais mis Lavea dans la grosse équipe d'entrée à la maison, histoire qu'il prenne confiance et qu'il nous montre qu'il est l'alternative annoncée à BJ à son arrivée...
On le sort du chapeau pour des matchs à l'extérieur pas prioritaire pour ne pas dire plus... et quand il est dans le groupe de costaud, on ne le fait pas rentrer...ex: samedi
Donc, c'est clair que pour le moment, on n'a rien vu de Lavea, et que quand il est annoncé titulaire sans BJ derrière et bien on flippe malheureusement à raison
Pour Baby, c'est la même chose, d'autant plus qu'on le sort puis on le rentre, et en plus à trois postes différents... tu m'étonnes qu'il soit de moins en moins convaincant à chacune de ses sorties
La compo de devant ne m'inspire aucune crainte, un joueur tel que White peut très bien remplacer un Bonnaire ou un Lapandry même si pas tout à fait le même registre...
Derrière, alors que le 10-12-13 enchainait les matchs pour avoir des automatismes, on enlève le 10-12-13 et on met une pression de dingue sur leurs remplaçants... c'est une gestion particulière ça, c'est pas du Noves

(
pour moi la référence en matière de coaching...)L'ASM sera vraiment la grosse côte, mais ça nous rappelle les derniers déplacements au Racing ou à Bayonne...