Aller au contenu

Photo

[Avant match] Racing vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
736 réponses à ce sujet

#376 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 199 messages

Posté 14 octobre 2010 - 12:40

Moi je pense que l'objectif N°1 cette année est le championnat. L'année prochaine avec la coupe du monde nos internationnaux manqueront 12 journées de championnat, faites le compte. La HCUP sera l'objectif prioritaire en 2011/2012 mais pas cette année voilà tout.

Le staff sent-il que la Hcup 2010-2011 sera une affaire celto-rosbeef ?? :whistling:

#377 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 octobre 2010 - 12:42

Le match contre les Sarries a peut-être laissé plus de séquelles que ce qu'on pouvait imaginer. Sûr qu'il manque quelques cadres et que le coup de pompe de BJ risque de faire défaut, mais il y a encore assez de beau linge pour aligner une équipe qui puisse secouer le RM. Face à un camion comme Vulivuli, c'est peut-être pas idiot de ne pas mettre Rougerie, qui n'est pas un monstre au plaquage; la paire Canale-Williams apporte quelques garanties de solidité.

#378 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 940 messages

Posté 14 octobre 2010 - 12:42

ça va être guerre de tranchée tout le long du match avec des grands coups de pieds dans le ballon par Lavea, qui va probablement officier en n°10...
Un jeu minimaliste va être proposé et sur un malentendu peut-être... Je me rappelle des matches à Toulouse et Castres l'an dernier, ça devrait être du même tonneau.

#379 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 14 octobre 2010 - 12:43

"J'y vais mais j'ai peur..." comme dirait nathalie dans les bronzés font du ski... :crying:

#380 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 octobre 2010 - 12:44

La surprise du chef pourrait bien etre Williams en 10 et Lavea en 12.

#381 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 940 messages

Posté 14 octobre 2010 - 12:46

Pas de Jason White non plus...

#382 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 593 messages

Posté 14 octobre 2010 - 12:46

C'est le plus gros soucis, Lavea on l'a pas testé une seule fois cette saison en 10, même pas sur un match comme Agen à domicile pour le mettre en confiance.

+1, pour moi c'est le problème, le staff n'a jamais mis Lavea dans la grosse équipe d'entrée à la maison, histoire qu'il prenne confiance et qu'il nous montre qu'il est l'alternative annoncée à BJ à son arrivée... :blink:

On le sort du chapeau pour des matchs à l'extérieur pas prioritaire pour ne pas dire plus... et quand il est dans le groupe de costaud, on ne le fait pas rentrer...ex: samedi :o

Donc, c'est clair que pour le moment, on n'a rien vu de Lavea, et que quand il est annoncé titulaire sans BJ derrière et bien on flippe malheureusement à raison :(

Pour Baby, c'est la même chose, d'autant plus qu'on le sort puis on le rentre, et en plus à trois postes différents... tu m'étonnes qu'il soit de moins en moins convaincant à chacune de ses sorties :(

La compo de devant ne m'inspire aucune crainte, un joueur tel que White peut très bien remplacer un Bonnaire ou un Lapandry même si pas tout à fait le même registre...

Derrière, alors que le 10-12-13 enchainait les matchs pour avoir des automatismes, on enlève le 10-12-13 et on met une pression de dingue sur leurs remplaçants... c'est une gestion particulière ça, c'est pas du Noves :o (pour moi la référence en matière de coaching...)

L'ASM sera vraiment la grosse côte, mais ça nous rappelle les derniers déplacements au Racing ou à Bayonne... :crying:

#383 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 14 octobre 2010 - 12:48

Et pourquoi pas un Russel en 10 plutôt qu'un Lavea ?

#384 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 14 octobre 2010 - 12:48

Pas de Jason White non plus...

Euh, si...
il est dans la liste que tu as donné.

#385 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 940 messages

Posté 14 octobre 2010 - 12:50

Euh, si...
il est dans la liste que tu as donné.

Je suis bigleux désolé !

#386 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 14 octobre 2010 - 12:52

Je suis bigleux désolé !

Déjà bourré oui !!!

#387 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 14 octobre 2010 - 12:52

Je sens bien cette compo pour debuter

Doming' - Tii Paulo - Zirack (soit la 1ere ligne de la semaine dernière quand même)
Pierre-Privat (ça m'etonnerait que Jacquet debute)
White - Elvis - Audebert
Parra
Lavea
Zen - Fofana - Willians - nalaga (cette paire de centre me branche bien )
baby

#388 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 14 octobre 2010 - 12:53

en septembre, russell avait joué en 10, ça avait pas été terrible car il subissait la pression a chaque fois. Cette équipe me laisse perplexe car wiznieski occupe tres bien le terrain et chez nous il ya que floch et james qu'ils sont capable de l'occuper, je comprends pas tres bien la technique. En mélée on va se faire bouffer et également en touche car ils ont les meilleurs lanceurs et receptioneurs, si on gagne c'est un miracle

#389 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 940 messages

Déjà bourré oui !!!

ça serait dur de tenir ce rythme jusqu'à samedi soir !

#390 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Faut pas désespérer de Lavea, il avait été utile l'an dernier à Toulouse, avec une équipe aussi discutée que celle qui jouera samedi... Et puis Cotter peut aussi le garder en réserve et titulariser Russell à l'ouverture. Je n'étonnerai personne en disant que je suis confiant, après tout la paire Joubert-Rougerie n'est pas parfaite et je trouve Floch moins tranchant que d'habitude. Ce n'est pas plus mal de voir revenir Fofana et même Baby, qui voit que le staff lui fait toujours confiance, y compris sur un gros match.