Aller au contenu

Photo

[Avant match] Racing vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
736 réponses à ce sujet

#451 Fablaf

Fablaf

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 14 octobre 2010 - 14:44

Je reste persuadé que c'est un pari à tenter, d'une part pour donner du temps de jeu à certain dans une compétition majeure avec un tout autre niveau de jeu, pour responsabiliser tout l'effectif même les soi-disant mis de côté et parce que si la réelle ambition de l'asm est de jouer sur les deux tableaux il nous faut compter sur tout le monde donc les faire jouer aussi bien en Hcup Qu'en top 14. Mais c'est un :censure: de pari risqué!

#452 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 14 octobre 2010 - 14:44

Faut arrêter de croire que la Hcup est la priorité des priorités.

On a une poule avec réellement 4 gagnants potentiels de la compétition. Ca n'est jamais arrivé, l'an dernier on avait une poule de fou avec un club italien, alors clamer la HCUP objectif prioritaire, c'est une farce.

Même si on se sort de ce groupe de fou d'où seul le 1er sortira, ca sera pas un des 4 meilleurs 1er, et donc 1/4 à l'extérieur, et si le tirage s'en mêle 1/2 à l'extérieur possible aussi... la totale.

Je comprend la déception de ne pas envoyer la plus grosse équipe, mais malheureusement on a trop tiré sur certains organismes déjà et le match de samedi a fait très mal. Alors oui contre Agen c'était une drôle d'idée de mettre l'équipe type, alors que beaucoup de "coiffeurs" avaient besoin de temps de jeu, ca je l'explique pas, a part le fait que l'équipe type avait besoin de se mettre en confiance.

Faut bien avouer que la ligne de 3/4 pose question à la vue du groupe :crying:, on peut aussi penser que le racing va baisser de rythme à un moment donné et ne sera pas toujours sauvé par des coups de pompes de 50 mètres.

#453 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 14 octobre 2010 - 14:48

Ce qui n'empêche pas que j'aurai préféré voir la meilleure équipe du moment à chaque match de Hcup. Jouer avec Lavea en 10 ce week-end et sans remettre en cause ses qualités c'est quand même sacrément casse gueule et d'ailleurs pas forcément un cadeau pour lui.
Bref, personnellement je ne comprend pas. ça fait 4 ans maintenant que James joue presque tous les matchs (à tort d'ailleurs amha). Et là, on le laisse à la maison sur un de 6 matchs de coupe d'Europe.

Derrière il y a deux gros matches face à deux pénibles où l'ASM aura besoin de toutes ses cartouches. J'ai plutôt l'impression de voir une rotation logique, avec la priorité donnée à la stabilité du pack, le secteur qui avait vraiment peiné le 1er septembre à Colombes et qui a là l'occasion de remettre les compteurs à zéro.

#454 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 14 octobre 2010 - 14:49

Ce qui n'empêche pas que j'aurai préféré voir la meilleure équipe du moment à chaque match de Hcup. Jouer avec Lavea en 10 ce week-end et sans remettre en cause ses qualités c'est quand même sacrément casse gueule et d'ailleurs pas forcément un cadeau pour lui.
Bref, personnellement je ne comprend pas. ça fait 4 ans maintenant que James joue presque tous les matchs (à tort d'ailleurs amha). Et là, on le laisse à la maison sur un de 6 matchs de coupe d'Europe.

La James dépendance... çà a pourtant fait causer .... :closedeyes:
et çà fera encore causer. Bon je retourne à ma ... :sleeping:

#455 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 14 octobre 2010 - 14:50

la HCUP dans un premier temps c'est 6 matchs de poules. Il faut mettre la grosse équipe à chaque fois pour se donner le maximum de chances de se qualifier dans cette poule très difficile.
En Championnat, il y a l'occasion de faire tourner : à domicile contre Agen ou à Biarritz par exemple, le match à l'extérieur qu'il faudra gagner c'est celui à La Rochelle...

#456 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages

Posté 14 octobre 2010 - 14:51

Faut bien avouer que la ligne de 3/4 pose question à la vue du groupe :crying:, on peut aussi penser que le racing va baisser de rythme à un moment donné et ne sera pas toujours sauvé par des coups de pompes de 50 mètres.

c'est un des clés du match assurément, le Racing sort de deux très gros affrontements: Toulouse et Leinster, peut être en effet, car ça comptera dans la dernière demie heure :rolleyes: et comme je ne pense pas que l'on va exploser avant, il y a de l'espoir même si je suis pas trop optimiste :ermm:

#457 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 14 octobre 2010 - 14:56

Es-ce du véritable coaching ou bien réellement une impasse?
Où jouera Baby?
Intox pour James?.... Réponse samedi soir.:huh: ou pas!

Pas vraiment une impasse, mais disons que l'on ne met pas toutes les chances de notre côté.

Baby jouera au poste de n°15 selon moi, à vérifier...

L'intox c'est valable avant de divulguer la composition du groupe, ce n'est donc plus le cas... en coupe d'Europe, les clubs doivent annoncer les groupes 48h avant les rencontres.

#458 Fablaf

Fablaf

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 14 octobre 2010 - 14:57

http://www.lequipe.f...-capitaine.html .bis

heureux pour Pierre. Go asm Go!

#459 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 14 octobre 2010 - 15:07

bon ba à moins d'un miracle en gagnant au racing on peut dire bye bye à la hucp qui n'est vraiment pas la priorité du club!! sinon il y aura l'équipe type

#460 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 14 octobre 2010 - 15:11

Si le Leinster gagne à Londres et que l'ASM perd au Racing, c'est plié.

Faux!
Pour se qualifier, il faudra une victoire à l'extérieur.
Le Leinster semble plus prenable que les Sarries et l'an dernier, pour moi, on a gagné au RDS.

Donc 3 victoires à domicile et 1 au Leinster pour l'ASM.
2 victoires à domicile et 1 aux Sarries pour le Leinster.
2 victoires à domicile et 1 au Racing pour les Sarries.

L'asm est devant.

Donc rien ne sera plié samedi soir!

bon ba à moins d'un miracle en gagnant au racing on peut dire bye bye à la hucp qui n'est vraiment pas la priorité du club!! sinon il y aura l'équipe type

Idem.

#461 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 14 octobre 2010 - 15:15

Au fait vous avez des news de Murimuri???? bizarre de ne jamais le voir...même pas sur le banc il est pourtant pas mal ce gars du moins pour ce que j'en ai vu

#462 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 14 octobre 2010 - 15:15

Tu n'imites pas bien le Julien, je préfère le vrai.

Jm'en fou de JULIEN. :sleeping:
C'est juste la vérité ce que je dis !

#463 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 14 octobre 2010 - 15:23

Déjà, la charnière qui va débuter en dira beaucoup sur l'état d'esprit de Cotter.
Un Parra-Lavea fait moins équipe B qu'une charnière Senio-Lavea.
J'espère vraiment voir Parra débuter.
Devant c'est du costaud.
Derrière, y a du potentiel... Mais le manque d'automatismes fait un peu peur.
Espérons que Baby reviennent en pleine bourre ... .

#464 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 938 messages

Posté 14 octobre 2010 - 15:26

Juste des points précieux pour la qualification...voire la qualification...des broutilles quoi. :whistling:
Le tout pour envoyer une équipe qui perdra à Biarritz!

Celui là je le garde et je le ressortirai (dans les deux cas de figure)

Jm'en fou de JULIEN. :sleeping:
C'est juste la vérité ce que je dis !

C'est mieux tu t'en rapproches!

Moi j'aime bien ce pari. ça peut le faire, j'y crois!

#465 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 14 octobre 2010 - 15:26

Déjà, la charnière qui va débuter en dira beaucoup sur l'état d'esprit de Cotter.
Un Parra-Lavea fait moins équipe B qu'une charnière Senio-Lavea.
J'espère vraiment voir Parra débuter.
Devant c'est du costaud.
Derrière, y a du potentiel... Mais le manque d'automatismes fait un peu peur.
Espérons que Baby reviennent en pleine bourre ... .

Je me demande si on dira encore ça en 2020... :whistling: