<BR><BR><BR>tu est furieux du comportement de cudmore , des choix fait par vern , de la charnière etc........<BR>quesqui te rend heureux en fait a l'asm parcque la je voit pas.<BR><BR>c'est vrai que j'ai des doutes en ce qui concerne la rivalitée au niveau du pack mais bon de la a etre furieux faut quand meme se calmer non?<BR>l'année dernière quand j'ai vu la compo envoyé a toulouse je ne donnait pas cher de notre peau et pourtant on a gagné.<BR>alors attendons de voir le match avant d'en tirer des conclusions attives.<BR>Debaty qui tombe sur toutes les mêlées, face à un excellent pilier droit, Tuugahala,avec un arbitre britannique...je lui donne pas une mi-temps avant de prendre un carton jaune. Avec en plus au cul une 2e ligne de joueurs en reprise, on va prendre la marée.<BR><BR>Je suis furieux du choix fait par l'encadrement. C'est Nul!<BR>

[Avant match] Racing vs ASM
Posté 14 octobre 2010 - 18:38
Posté 14 octobre 2010 - 18:38
ça peut -être une source de motivation pour les joueurs.
Posté 14 octobre 2010 - 18:40
Franchement que la hcup soit moins importante que la conquete d'un 2eme brenus est peut etre la bonne solution mais que le staff et les joueurs arrettent de nous dire que cette hcup est le principal objectifs...
Au lieu de faire tirer la langue a certains cadres il aurait peut etre fallu les faire tourner avant (ou après) les matchs decisif de cette hcup.....
Bref un peu imcomprehensible tout ca...
Posté 14 octobre 2010 - 18:42
Les erreurs de la hcup 2008 n'ont apparamment pas servi de lecons...A l'epoque on envoie une equipe bis au Munster pour aligner les cadres a Albi et a la sortie on passe pas pour un points en ayant laissé le BO au Munster qui devient champion d'europe par la suite.....
Franchement que la hcup soit moins importante que la conquete d'un 2eme brenus est peut etre la bonne solution mais que le staff et les joueurs arrettent de nous dire que cette hcup est le principal objectifs...
Au lieu de faire tirer la langue a certains cadres il aurait peut etre fallu les faire tourner avant (ou après) les matchs decisif de cette hcup.....
" Les matchs décisifs de cette H-Cup " : Il en restera quand-même 4 après celui-là. Pas forcément plus durs ou plus faciles.
Posté 14 octobre 2010 - 18:42
Les erreurs de la hcup 2008 n'ont apparamment pas servi de lecons...A l'epoque on envoie une equipe bis au Munster pour aligner les cadres a Albi et a la sortie on passe pas pour un points en ayant laissé le BO au Munster qui devient champion d'europe par la suite.....
Regarde la notre équipe Bis de cette année

Posté 14 octobre 2010 - 18:46
vu que avec l'équipe presque type on avait perdu au racing.
apparemment ils s'adaptent bien a notre système de jeux.
n'est ce pas une bonne tactique d'envoyer une équipe qui va surement jouer d'une autre manière et qui n'a pas pu etre décortiquée a la vidéo par berbiz et mannix?
peut etre qu'ils vont etre destabilisé?
bon je cherche a voir le positif meme si c'est tordu.
Posté 14 octobre 2010 - 18:50
Regarde la notre équipe Bis de cette année
J'espere me tromper mais le resultats sera le meme que lors du matchs aller au racing cette année avec sensiblement la meme equipe....
Ensuite Pierre Jacquet on du jouer 2 matchs chacun depuis le debut de saison
La charniere en bois derriere un pack qui va reculer ne me fais pas rire..
Comment occupé le terrain avec pas de jeu au pied..
Baby a l'arriere qui n'a quasiment pas joué
Bref de quoi s'inquieter....
juste une hypothèse.
vu que avec l'équipe presque type on avait perdu au racing.
apparemment ils s'adaptent bien a notre système de jeux.
n'est ce pas une bonne tactique d'envoyer une équipe qui va surement jouer d'une autre manière et qui n'a pas pu etre décortiquée a la vidéo par berbiz et mannix?
peut etre qu'ils vont etre destabilisé?
bon je cherche a voir le positif meme si c'est tordu.
On été loin d'avoir l'equipe type au match aller a colombes...Quasiment la meme equipe....
Posté 14 octobre 2010 - 18:52
J'espere me tromper mais le resultats sera le meme que lors du matchs aller au racing cette année avec sensiblement la meme equipe....
Attendons de voir si Brock est dans le groupe ou pas je vous dis

Sinon Si la charnière en bois nous sort le même match que contre Toulouse ça me va, avec l'entrée de Parra pour dynamiser le jeu ... Wait and see
Ils vont être surpris .
Posté 14 octobre 2010 - 18:54
![]()
Sinon Si la charnière en bois nous sort le même match que contre Toulouse ça me va, avec l'entrée de Parra pour dynamiser le jeu ... Wait and see
Ils vont être surpris .
Arreter de prendre en exemple le match de Toulouse l'an dernier ou un hold up comme celui ci se produit une fois par decenie...Je suis désolé mais si se jour là on prend 20 points il n'y a rien a dire
Posté 14 octobre 2010 - 18:55
![]()
Ils vont être surpris .
Brock n'est pas dans le groupe, c'est certain.
Puis il faut arrêter de justifier le choix du repos des joueurs pour faire tourner.
Je suis d'accord que l'on puisse se passer par exemple de Bonnaire, Lapandry et Rougerie pour ce match.
Mais si on ajoute James, Floch, Joubert à cette liste et que l'on commence le match avec Parra, Privat sur le banc, cela commence à faire beaucoup trop d'un seul coup et l'equipe me semble beaucoup moins competitive.
Et là je ne parle pas de la qualité individuelle des joueurs, mais des repaires collectifs.
Posté 14 octobre 2010 - 18:57
On été loin d'avoir l'equipe type au match aller a colombes...Quasiment la meme equipe....
oui et la meme équipe que l'an dernier a toulouse alors attendons!!!
Arreter de prendre en exemple le match de Toulouse l'an dernier ou un hold up comme celui ci se produit une fois par decenie...Je suis désolé mais si se jour là on prend 20 points il n'y a rien a dire
bon ba on va perdre voila la véritée est dite
Posté 14 octobre 2010 - 19:02
C'était pas un hold up la semaine dernière pour toi ?
Le Point de bonus contre Bourgoin c'est pas un hold up ?
La victoire de Bayonne à Mayol c'est pas un hold up ?
Posté 14 octobre 2010 - 19:03
C'était pas un hold up la semaine dernière pour toi ?
Non pas du tout mais bon si tu trouves des similitudes entre le match des saracens la semaine dernière et celui au Stadium l'an dernier et bien on ne doit pas suivre le meme sport...

Posté 14 octobre 2010 - 19:12

Tu ne dois pas trop suivre le rugby toi non plus si tu vois des holds up tous les 10ans .
Fin bon je m'arrète ça ne sert à rien . Excusez moi du débordement
Posté 14 octobre 2010 - 19:13