Aller au contenu

Photo

[Avant match] Racing vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
736 réponses à ce sujet

#511 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 14 octobre 2010 - 18:19

C'est pas parce qu'ils nous a ramené le brennus, qu'il faut dire amen à tout les choix qu'il fait maintenant.
C'est quand même bizarre de faire tourner a ce point alors qu'on nous annonce que la Hcup est l’objectif prioritaire du club cette saison.

T'es qui pour dire ça .Image IPB
Essayes de faire deux matchs d'affilée de 80 minutes en jouant 65 minutes ( j'exagère ) dans tes 22 à te faire pilonner par des mecs de 100 kg mort de faim puis enchainer sur une 3e match .

#512 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 14 octobre 2010 - 18:19

J'ai lut les derniers posts depuis l'annonce du groupe ... Et franchement la plus part de ces commentaires sont aberrants .

Il doit pas y avoir beaucoup de monde ici qui sait ce qu'est faire du sport ! On est pas sur la Playstation !!
RESPECTONS M.COTTER, vous pourrez critiquer quand vous aurez gagné le brennus Image IPB

On peut discuter aussi. ça n'empêche pas d'avoir confiance dans le staff. Mais on a quand même le droit de s'interroger et de le dire sans pour autant devoir gagner un brennus au préalable.

#513 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 octobre 2010 - 18:20

Et les rares cadresseront sur le banc!

L'équipe : Baby; Nalaga, Williams, Fofana, Malzieu; Lavea, Senio; Audebert, Lauaki, White; Pierre (cap.), Jacquet; Scelzo, Paulo, Debaty.
Remplaçants: Domingo, Creevy, Zirakashvili, Privat, Vermeulen, Parra, Canale, Russell.

la montagne.fr

Debaty face à Tuugahala... :crying: Senio-Lavea en charnière...

Je suis vraiment très en colère! On déclare ouvertement jouer la Hcup pour la gagner...et on ne fait rien pour! C'est nul tout simplement!

Mieux vaut un Debaty en forme qu'un Domingo qui ne tient plus debout. Mais on sait tous ce que tu penses de lui.
Quant à Senio-Lavea, tu dois être content de voir cette charniere, vu le temps qui est annoncé... :whistling:

#514 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 14 octobre 2010 - 18:22

Je suis vraiment très en colère!

Ca fait froid dans le dos.

Sinon, le groupe de départ, c'est pas parce que LM dit que Cotter fait, let's see.
Avec Stein, Hernandez et Fall out, le BD semble jouable quand même.
Mais bon k, je préfèrerais largement voir Parra sur le pré que sur le banc.

#515 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 14 octobre 2010 - 18:23

J'ai lut les derniers posts depuis l'annonce du groupe ... Et franchement la plus part de ces commentaires sont aberrants .

Il doit pas y avoir beaucoup de monde ici qui sait ce qu'est faire du sport ! On est pas sur la Playstation !!
RESPECTONS M.COTTER, vous pourrez critiquer quand vous aurez gagné le brennus Image IPB

Ecrire que l'on a des doutes quant à une possible victoire, se poser des questions par rapport à ce qui semble être une incohérence par rapport à l'objectif annoncé visant la H Cup n'a rien d'irrespectueux. Je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit allant dans ce sens.
Mais bon, très certainement que ta pratique du sport de haut niveau te permet de tirer des conclusions auxquelles je n'ai pas accés...
Merci en tout cas pour cet éclairage nouveau qui faute de m'aveugler ne me montre toujours pas la lumière.

#516 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 891 messages

Posté 14 octobre 2010 - 18:23

Mieux vaut un Debaty en forme qu'un Domingo qui ne tient plus debout. Mais on sait tous ce que tu penses de lui.
Quant à Senio-Lavea, tu dois être content de voir cette charniere, vu le temps qui est annoncé... :whistling:

Debaty qui tombe sur toutes les mêlées, face à un excellent pilier droit, Tuugahala,avec un arbitre britannique...je lui donne pas une mi-temps avant de prendre un carton jaune. Avec en plus au cul une 2e ligne de joueurs en reprise, on va prendre la marée.

Je suis furieux du choix fait par l'encadrement. C'est Nul!

#517 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 14 octobre 2010 - 18:28

On peut discuter aussi. ça n'empêche pas d'avoir confiance dans le staff. Mais on a quand même le droit de s'interroger et de le dire sans pour autant devoir gagner un brennus au préalable.

Certes mais de là à critiquer tout ce que fait le staff sans savoir de quoi on parle là non !
Et comme j'ai vu arrétez avec vos : Si on perd contre le racing ça sera foutu pour la qualif
Un match est un match .QUi nous voyait gagnant en finale ou en demie ?

PS: Je suis un peu sanguin Image IPB désolé

Ecrire que l'on a des doutes quant à une possible victoire, se poser des questions par rapport à ce qui semble être une incohérence par rapport à l'objectif annoncé visant la H Cup n'a rien d'irrespectueux. Je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit allant dans ce sens.
Mais bon, très certainement que ta pratique du sport de haut niveau te permet de tirer des conclusions auxquelles je n'ai pas accés...
Merci en tout cas pour cet éclairage nouveau qui faute de m'aveugler ne me montre toujours pas la lumière.

Je n'ai jamais fait de sport de haut niveau .
Mais je viens de me farcir 10 pages de conneries ( il y a aussi des analyses justes )
Mais faut être réaliste quoi . Les joueurs sont pas des machines !

#518 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 14 octobre 2010 - 18:29

Debaty qui tombe sur toutes les mêlées, face à un excellent pilier droit, Tuugahala,avec un arbitre britannique...je lui donne pas une mi-temps avant de prendre un carton jaune. Avec en plus au cul une 2e ligne de joueurs en reprise, on va prendre la marée.

Je suis furieux du choix fait par l'encadrement. C'est Nul!

Domingo n'a pas été impérial en mêlée contre les saracens à cause de la fatigue probablement. Tu voudrais en remettre une couche ?
Quant à l'arbitre britannique, il me tarde de voir les avants parisiens hors-jeu sur les rucks comme en top14 pour me faire une idée plus précise. :rolleyes:
Quant à la 2ème ligne en reprise, avec Pierre et Jacquet qu'est ce que tu veux de plus ? :w00t:

#519 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 14 octobre 2010 - 18:29

Certes mais de là à critiquer tout ce que fait le staff sans savoir de quoi on parle là non !
Et comme j'ai vu arrétez avec vos : Si on perd contre le racing ça sera foutu pour la qualif
Un match est un match .QUi nous voyait gagnant en finale ou en demie ?

PS: Je suis un peu sanguin Image IPB désolé

Pas de soucis. Je comprend que certaines réactions te semblent excessives et je ne doute pas que le staff a ses raisons. Mais là, leurs raisons m'échappent et notamment pour l'absence James quand on connait sa faculté à repousser l'adversaire dans son camp.

#520 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 14 octobre 2010 - 18:33

Pas de soucis. Je comprend que certaines réactions te semblent excessives et je ne doute pas que le staff a ses raisons. Mais là, leurs raisons m'échappent et notamment pour l'absence James quand on connait sa faculté à repousser l'adversaire dans son camp

.

Merci de ta compréhension . Quand à James je ne suis pas sur qu'il ne soit pas dans le groupe

Domingo n'a pas été impérial en mêlée contre les saracens à cause de la fatigue probablement. Tu voudrais en remettre une couche ?
Quant à l'arbitre britannique, il me tarde de voir les avants parisiens hors-jeu sur les rucks comme en top14 pour me faire une idée plus précise. Image IPB
Quant à la 2ème ligne en reprise, avec Pierre et Jacquet qu'est ce que tu veux de plus ? Image IPB

Ca j'aime +100000

#521 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 14 octobre 2010 - 18:34

C'est vrai que c'est assez étonnant de faire autant tourner. Mais plutôt que de tirer à boulet rouge je préfère y croire et surtout souhaiter bonne chance aux joueurs de retour comme Baby ou Jacquet qui jouent une carte très importante pour leur avenir à l'ASM à mon avis.

#522 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

.

Merci de ta compréhension . Quand à James je ne suis pas sur qu'il ne soit pas dans le groupe

bah il n'est pas dans le groupe donné par le site-off en tout cas.

#523 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 544 messages

Je suis vraiment très en colère! On déclare ouvertement jouer la Hcup pour la gagner...et on ne fait rien pour! C'est nul tout simplement!

si tu veux, y'a une manif. de prévue demain à partir de 10H

#524 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 14 octobre 2010 - 18:36

Oui mais comme il a été dit précédemment , il n'est pas cité dans ceux qui restent à la maison. Un oublie de la rédac du site off je ne sais pas de quel coté Image IPB

#525 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 14 octobre 2010 - 18:36

Je comprend Julien, qui est très déçu par l'équipe que l'on va aligner, et sur les points qu'ils visent il a plutôt raison.
Debaty, une 2eme ligne en reprise, Senio- Lavea et Baby ?

Je crois vraiment que le staff fait avec le calendrier et qu'il est impossible de refaire un match de la même intensité que la semaine dernière. Si on était allé à Biarritz cette semaine on aurait fait pareil.

La le calendrier fait qu'on va aligner une grosse équipe à Biarritz la semaine suivante. La gestion physique impose ça, pas le fait que ce soit la Hcup ou le TOP14.

On peut juste regretter le non turn over contre Agen à domicile, mais la situation au classement ne le permettait peut être pas à l'époque.