Aller au contenu

Photo

[Avant match] Racing vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
736 réponses à ce sujet

#541 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 14 octobre 2010 - 19:14

Je te parle de la définition d'un hold up . On ne doit pas avoir le même vocabulaire Image IPB

Je crois effectivement qu'on a pas la meme definition car comparer le match des Saracens ou le bonus a Bourgoin avec notre victoire a Toulouse l'an dernier c'est un peu gros mais bon tu dois surement avoir raison....

#542 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 937 messages

Posté 14 octobre 2010 - 19:14

Debaty qui tombe sur toutes les mêlées, face à un excellent pilier droit, Tuugahala,avec un arbitre britannique...je lui donne pas une mi-temps avant de prendre un carton jaune. Avec en plus au cul une 2e ligne de joueurs en reprise, on va prendre la marée.

Je suis furieux du choix fait par l'encadrement. C'est Nul!

Plus ça va mieux plus je le sens bien ce match!

C'est toujours un bon signe de voir Julien craquer!

#543 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 14 octobre 2010 - 19:20

et encore on a pas eu le droit au rituel météorologiqueImage IPB

#544 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 14 octobre 2010 - 19:23

On apprend à l'instant qu'une épidémie de JULIENITE aigüe vient de s'abattre sur le forum des cybervulcans:fume:
Quelle rigolade quand même ce forum..............j'espère pour nous que le groupe des 23 ne lit pas le forum sinon il vont carrément déclarer forfait samedi :lol::lol:

#545 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 198 messages

Posté 14 octobre 2010 - 19:25

On apprend à l'instant qu'une épidémie de JULIENITE aigüe vient de s'abattre sur le forum des cybervulcans:fume:
Quelle rigolade quand même ce forum..............j'espère pour nous que le groupe des 23 ne lit pas le forum sinon il vont carrément déclarer forfait samedi :lol::lol:

Qui prendra son carton jaune ? :fume:

#546 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 14 octobre 2010 - 19:27

En plus sa fais plaisir de revoir Lavea,Russel et de donner sa chance a Williams.. <_<

On fera un bon match la bas même si Cotter fait tourner le plus important c'est d'aller gagner au BO.. <_<

Et le groupe bien remonté aura le cœur gros pour gagner au Lienster et au Sarasens.. :original:

#547 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 14 octobre 2010 - 19:30

Je crois effectivement qu'on a pas la meme definition car comparer le match des Saracens ou le bonus a Bourgoin avec notre victoire a Toulouse l'an dernier c'est un peu gros mais bon tu dois surement avoir raison

Bien sur la physionomie du match n'est pas pareil .
Mais avoue que quand on joue à 14 pendant 20 minutes ( nos 2 cartons étant des éléments essentiels de la mélée) qu'on marque 2 essais casquettes on peut appeler ça un hold up .
Et quand on est talonnée par bourgoin et qu'on marque le premier essai à la 65 on peut appeler ça un hold up non ?

c'est vrai que t'es un sanguin !! Image IPB

Je vous l'avais bien dit Image IPB

#548 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 14 octobre 2010 - 19:30

je reste persuader que l’équipe qui sera alignée samedi aura un autre objectif que celui de faire de la figuration. :flowers:

#549 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 14 octobre 2010 - 19:34

je reste persuader que l’équipe qui sera alignée samedi aura un autre objectif que celui de faire de la figuration. Image IPB

Quelle rigolade quand même ce forum..............j'espère pour nous que le groupe des 23 ne lit pas le forum sinon il vont carrément déclarer forfait samedi Image IPB

Entièrement d'accord Image IPB

#550 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 octobre 2010 - 19:35

Bon, que dit la grenouille pour ce WE ?

Parce que comme je serai à Paris (mais pourrai pas aller au match...), j'aimerais savoir quoi mettre dans ma valise.

Ca prend de la place , le Sevilor jaune, alors si je peux m'en passer, j'aimerais le savoir.

:mellow:

#551 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 octobre 2010 - 19:43

Jacquet a fait une mi-temps du feu de Dieu face à Agen, Pierre n'a pas perdu ses qualités de guerrier pendant sa blessure. Quant à Debaty, sa titularisation est méritée et va très certainement le surmotiver, et sa tenue en mêlée connaît les mêmes hauts et bas que celle de tout pilier qui n'a pas forcément la même réussite en face de tous les adversaires.
Bref, c'est toujours un éternel ravissement de voir comment les critiques pleuvent dès que quelques cadres ne sont pas dans le XV de départ. On oublie simplement que lesdits cadres font aussi des conneries, qu'ils ont besoin de souffler et que leurs remplaçants du jour sont plus que de simples porteurs de bouclier à l'entraînement.

#552 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 14 octobre 2010 - 19:49

Coupe d'Europe - Racing-Métro
STEYN ABSENT CONTRE L'ASM

Déjà privé de Benjamin Fall et Juan Martin Hernandez, le Racing devra également composer avec le forfait de François Steyn face à Clermont.
au cas ou ça n' ai pas encore été posté..
equipe.fr

chacun ses petits soucis!!!

Jacquet a fait une mi-temps du feu de Dieu face à Agen, Pierre n'a pas perdu ses qualités de guerrier pendant sa blessure. Quant à Debaty, sa titularisation est méritée et va très certainement le surmotiver, et sa tenue en mêlée connaît les mêmes hauts et bas que celle de tout pilier qui n'a pas forcément la même réussite en face de tous les adversaires.
Bref, c'est toujours un éternel ravissement de voir comment les critiques pleuvent dès que quelques cadres ne sont pas dans le XV de départ. On oublie simplement que lesdits cadres font aussi des conneries, qu'ils ont besoin de souffler et que leurs remplaçants du jour sont plus que de simples porteurs de bouclier à l'entraînement.

bien sur!!!

#553 PATRICK78230

PATRICK78230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 14 octobre 2010 - 19:52

+1000

#554 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 937 messages

Posté 14 octobre 2010 - 19:57

Gaby : ton message a été masqué car il est complétement illisible. Fais un effort.

#555 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 595 messages

Posté 14 octobre 2010 - 20:01

Quelques cadres ?
Domingo Zirak Privat Bonnaire Lapandry Parra James Rougerie Joubert Floch
Ca fais 10 sur 15 c'est vrai que c'est une paille pour aller affronter une des meilleures equipe de france sur son terrain... :blink: