J'ai lut les derniers posts depuis l'annonce du groupe ... Et franchement la plus part de ces commentaires sont aberrants .
Il doit pas y avoir beaucoup de monde ici qui sait ce qu'est faire du sport ! On est pas sur la Playstation !!
RESPECTONS M.COTTER, vous pourrez critiquer quand vous aurez gagné le brennus
S'il faut avoir gagné le Brennus pour poster autant fermer le forum tout de suite...
Je suis surpris de cette compo. Si les joueurs n'étaient pas en forme pour enchainer 3 matchs il fallait faire tourner contre Agen. Une impasse en Top 14 est bien moins problématique, il y a 26 matchs et près de la moitié des équipes qualifiées pour les phases finales. En H Cup il y a 6 matchs et A/3 des équipes qualifiées.
Si on pense qu'on n'est pas capable de gagner au Racing alors je ne vois pas ce qu'on a espéré de nos déplacements au Leinster et chez les Sarries. C'est vrai qu'il restera encore 4 matchs après celui-ci mais les points pris ne sont plus à prendre et le Leinster ou les Sarracens pourraient très bien s'imposer au Racing.
Ca me rappelle le déplacement au Munster en 2008 où nous avions perdu les points qui nous avaient manqué au final. Je ne pensais pas que le staff referait la même erreur.
Bien sûr on peut gagner ce match. Rien n'est écrit. Mais il est certain qu'on ne met pas toutes les chances de notre coté pour gagner la H cup.
La seule explication que je vois est que le match contre les Sarracens a fait beaucoup plus de dégats que prévu et que peu de joueurs étaient aptes à enchainer.