Aller au contenu

Photo
- - - - -

AZEMA et ses lancements de jeu ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
138 réponses à ce sujet

#31 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 octobre 2010 - 22:04

pourquoi t'as tout cassé?

encore un peu on avait un maxi bucher au milieu du Michelin,
on y mettait Azema qui ne fait pas courir les arrières,
Cotter qui gère son effectif comme un bon à rien,
Baby qui n'a pas le niveau,
Lavea qui ne fait que des chandelles,
etc...

avec l'hiver qui arrive, ça aurait pas fait de mal un petit feu :D

On peut même y faire flamber le Brennus, tant certains ont la mémoire courte...

#32 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 108 messages

Posté 17 octobre 2010 - 07:15

Des centres de valeur internationale on en a, Marius/RORO/Gonza et ils ont montré leur valeure l'an dernier alors il ne faut pas s'enflammer a prendre une starlette qui fera pas mieux. DE l'aveu meme de certains joueurs des lignes arrieres ils ont beaucoup bosser la defence et moins l'attaque donc laissons le temps faire son oeuvre.

Voilà, quand on aligne ces 3 centres-là on marque. Contre les Sarries, on est super efficace derrière avec un ou deux beaux mouvements.
Fofana est très prometteur mais encore tendre, Williams il alterne le bon et le moins bon.
Contre les Racing on change toute l'épine dorsale de la ligne de 3/4 et pas une attaque digne de ce nom. Et sur la seule attaque qu'ils font Bobo passe au travers des centres qui ont certes pas l'habitude de jouer ensemble.

La patte Azema c'est surtout en défense qu'elle se voit pour le moment. Je ne crois pas qu'on ait tout perdu avec son arrivée.
J'espère qu'on aura retrouvé des solutions derrière pour le mois de Décembre, parce que sinon ca sera une saison blanche.

#33 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 17 octobre 2010 - 07:44

pourquoi t'as tout cassé?

encore un peu on avait un maxi bucher au milieu du Michelin,
on y mettait Azema qui ne fait pas courir les arrières,
Cotter qui gère son effectif comme un bon à rien,
Baby qui n'a pas le niveau,
Lavea qui ne fait que des chandelles,
etc...

avec l'hiver qui arrive, ça aurait pas fait de mal un petit feu :D

sauf que ça c'est vraiImage IPB

#34 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 octobre 2010 - 07:48

oh tu sais ça ou ce que l'on a fait lors du premier match au mich' , je vois pas bien de différence :angry:

j'ai toujours pas décoléré ce matin , on m'a piqué mon jouet de la saison.

#35 nono

nono

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 544 messages

Posté 17 octobre 2010 - 08:01

Fofana est très prometteur mais encore tendre, Williams il alterne le bon et le moins bon.
Contre les Racing on change toute l'épine dorsale de la ligne de 3/4 et pas une attaque digne de ce nom. Et sur la seule attaque qu'ils font Bobo passe au travers des centres qui ont certes pas l'habitude de jouer ensemble.

Wouf, Wouf
Sur l'essai de Bobo, qui redouble sa passe, c'est Fofana qui loupe son plaquage, et comme tu dis il est un peu tendre, mais il faut le faire jouer

#36 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 17 octobre 2010 - 08:57

Voilà, quand on aligne ces 3 centres-là on marque. Contre les Sarries, on est super efficace derrière avec un ou deux beaux mouvements.

La patte Azema c'est surtout en défense qu'elle se voit pour le moment. Je ne crois pas qu'on ait tout perdu avec son arrivée.
J'espère qu'on aura retrouvé des solutions derrière pour le mois de Décembre, parce que sinon ca sera une saison blanche.

Hier malgré un pack assez bon on a pas eu la moindre action de 3/4!!
Certes la meteo n'aidait pas et le manque d'automatismes non plus mais de toute façon quand ton ouvreur passe son temps à taper des chandelles (mal tapées en plus :angry:), faut pas espérer voir une prise d'intervalle de Fofana ou Malzieu!
Les seules relances qu'on a vu c'est avec Baby quand il récupérait le ballon dans nos 22 et je trouve qu'il s'en est pas trop mal sorti :flowers:

#37 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 572 messages

Posté 17 octobre 2010 - 09:23

Hier malgré un pack assez bon on a pas eu la moindre action de 3/4!!
Certes la meteo n'aidait pas et le manque d'automatismes non plus mais de toute façon quand ton ouvreur passe son temps à taper des chandelles (mal tapées en plus :angry:), faut pas espérer voir une prise d'intervalle de Fofana ou Malzieu!
Les seules relances qu'on a vu c'est avec Baby quand il récupérait le ballon dans nos 22 et je trouve qu'il s'en est pas trop mal sorti :flowers:

Suis-je le seul à avoir vu un placage irrégulier ? Le mec fait mine de l'encercler avec les bras mais en fait il le percute sans resserrer les bras. Pour moi il y a placage dangereux !

#38 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 707 messages

Posté 17 octobre 2010 - 09:27

Faudrait peut-être passé à autre chose,non? On va vivre combien de temps sur cette victoire, 10 ans?

La saison a repris depuis 2 mois et le niveau de jeu de l'ASM est affligeant.

Pour Azéma, on a vu comment jouer les 3/4 de l'USAP...c'était très bon. On va lui laisser le temps, si tant est qu'il puisse mettre en pratique ce qu'il désire. Maintenant il n' pas les centres de l'USAP... :whistling:

#39 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 845 messages

Posté 17 octobre 2010 - 09:31

Suis-je le seul à avoir vu un placage irrégulier ? Le mec fait mine de l'encercler avec les bras mais en fait il le percute sans resserrer les bras. Pour moi il y a placage dangereux !

Difficile à dire si le placage est irrégulier, en tous cas il est très limite c'est certain.
Je sais que c'est un sport de combat mais ça m'a fait mal de voir le gros monstre du racing détruire comme ça Baby, avec la volonté évidente de faire mal :crying:
Je propose qu'on file la photo de ce racingmen à Cud pendant sa suspension pour qu'il le visualise bien et qu'il aille lui faire quelques caresses lors du prochain match au Bibpark :rolleyes:

#40 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 253 messages

Posté 17 octobre 2010 - 09:38

Je faisais la même réflexion à mes voisins de TV , mais personne semblait d'accord avec moi. J'ai mis mon interprétation de l'action sur le compte de la mauvaise foi du supporter. A revoir donc.

#41 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 577 messages

Posté 17 octobre 2010 - 09:38

Non, placage valable d'après les commentateurs, puisqu'il l'a encerclé avec ses bras :whistling:
Tu parles, il l'a détruit avec l'épaule et encerclé 1 centième de seconde ... .
Le Scud il fait ça, il prend un jaune!

#42 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 octobre 2010 - 09:39

Si il fait la même sur O'driscoll et il prend pénalité, carton et 5 semaines minimum :whistling: :fume:

#43 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 octobre 2010 - 09:41

Faudrait peut-être passé à autre chose,non? On va vivre combien de temps sur cette victoire, 10 ans?

La saison a repris depuis 2 mois et le niveau de jeu de l'ASM est affligeant.

Pour Azéma, on a vu comment jouer les 3/4 de l'USAP...c'était très bon. On va lui laisser le temps, si tant est qu'il puisse mettre en pratique ce qu'il désire. Maintenant il n' pas les centres de l'USAP... :whistling:

c est le niveau du rugby en general qui n est pas bon et ce partout
les regles changent toutes les 3 secondes
le niveau de l arbitrage est calamiteux
le nombre de matchs ahurissant
les joueurs se musclent en delaissant la technique
quand on voit le Racing jouer les 1ere roles on peut s interroger sur la qualite du rugby
consequence, on s emmerde en regardant un spectacle digne des grandes heures d interlude......

la liste n est pas exhausive c est aux instances internationales de s occuper de ces problemes au lieu de se masturber parceque l affluence est bonne et que le pognon rentre dans les caisses et les poches
on court tout droit rejoindre le foot :cartonrouge:

#44 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 17 octobre 2010 - 10:55

Wouf, Wouf
Sur l'essai de Bobo, qui redouble sa passe, c'est Fofana qui loupe son plaquage, et comme tu dis il est un peu tendre, mais il faut le faire jouer

Ne pas l'enterrer trop vite non plus ou le pendre, on a déjà Jamie à crucifier à la façade edouard :fume:

#45 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Posté 17 octobre 2010 - 11:45

Vivement le retour du Super 15 .