Si le bilan de ML était indiscutable, je pourrais à la limite te rejoindre mais c'est loin d'être le cas. La question ne porte pas sur la non sélection de Picamoles, je fait partie de ceux qui pense qu'il ne la méritait pas sur son début de saison (bien que blessure pour excuse) mais elle porte sur les déclarations de presse, désolé, mais au lieu de dire n'importe quoi, ML ferait mieux de se taire. D'autant plus qu'il se contredit lui-même, après le tout et son contraire qu'il a pu dire (notamment envers Beauxis, les joueurs français "trop vieux", Michou en 9 puis en 10 puis en 9 ...) il aurait au moins pu apprendre de ses erreurs. Erreurs car quoiqu'on en dise, les joueurs sont sensibles a ce genre de déclarations presse, que ML se trompe ou pas importe peu.ce qui compte, c'est son discours auprès des joueurs concernés !

Tests de novembre
Posté 08 novembre 2010 - 18:44
Posté 08 novembre 2010 - 18:46
suis d'accordSi le bilan de ML était indiscutable, je pourrais à la limite te rejoindre mais c'est loin d'être le cas. La question ne porte pas sur la non sélection de Picamoles, je fait partie de ceux qui pense qu'il ne la méritait pas sur son début de saison (bien que blessure pour excuse) mais elle porte sur les déclarations de presse, désolé, mais au lieu de dire n'importe quoi, ML ferait mieux de se taire. D'autant plus qu'il se contredit lui-même, après le tout et son contraire qu'il a pu dire (notamment envers Beauxis, les joueurs français "trop vieux", Michou en 9 puis en 10 puis en 9 ...) il aurait au moins pu apprendre de ses erreurs. Erreurs car quoiqu'on en dise, les joueurs sont sensibles a ce genre de déclarations presse, que ML se trompe ou pas importe peu.
Posté 08 novembre 2010 - 19:55
La vraie raison? pas cher et ne fait pas de l'ombre à la FFR!
Posté 09 novembre 2010 - 09:17
Rugby - XV de France
Schuster titularisé
Marc Lièvremont a effectué plusieurs retouches en vue du test face aux Fidji, samedi 18h00 à Nantes en ouverture de la tournée automnale. Schuster est titulaire, de même que Porical et Yachvili.
Le XV de départ : Porical, Arias, Marty, Estebanez, Médard, Traille, Yachvili, Ouedraogo, Harinordoquy, Lapandry, Millo-Chulski, Thion, Ducalcon, Guirado, Schuster.
Remplaçants: Noirot, Domingo, Pierre, Chabal, Parra, Skrela, Palisson
Source l'equipe.fr
Posté 09 novembre 2010 - 09:20
Allez pour relancer le topic ,LA compo choisie par Lievremont pour les Fidjis :
Rugby - XV de France
Schuster titularisé
Marc Lièvremont a effectué plusieurs retouches en vue du test face aux Fidji, samedi 18h00 à Nantes en ouverture de la tournée automnale. Schuster est titulaire, de même que Porical et Yachvili.
Le XV de départ : Porical, Arias, Marty, Estebanez, Médard, Traille, Yachvili, Ouedraogo, Harinordoquy, Lapandry, Millo-Chulski, Thion, Ducalcon, Guirado, Schuster.
Source l'equipe.fr
Mis à part l'axe biarrot 8,9,10 qui a l'habitude de jouer ensemble, l'ensemble risque de manquer de cohésion, en gros c'est le match des outsiders, donc à eux de tirer leur épingle du jeu...

On se dirige vers un Jauzion - Rougerie

Posté 09 novembre 2010 - 10:03
tout à fait !Mis à part l'axe biarrot 8,9,10 qui a l'habitude de jouer ensemble, l'ensemble risque de manquer de cohésion, en gros c'est le match des outsiders, donc à eux de tirer leur épingle du jeu...
![]()
On se dirige vers un Jauzion - Rougerie

mais bordel Marco, Médard est un arrièèèèèèèèèèèèère

Posté 09 novembre 2010 - 10:17
tout à fait !
![]()
mais bordel Marco, Médard est un arrièèèèèèèèèèèèère
Marty / Estebanez au centre avec Traille en 10, personellement ça ne me fais pas rêver mais alors pas du tout...

J'ai hate de voir Porical à l'oeuvre. La troisième ligne est plus vive que lourde ça peut être sympa... En première ligne c'est pas le pied mais avec les bléssés et autres forfaits on fait avec ce que l'on a...
Posté 09 novembre 2010 - 10:19

Posté 09 novembre 2010 - 10:28
A 10 mois de la coupe du monde, une énième équipe teste, et il nous dit qu'il a hésité entre huget et arias!!!belle équipe ...
J'ai longtemps pensé que ML faisait un travail correct, là je trouve qu'il va trop loin (ou pas assez plutôt).
Posté 09 novembre 2010 - 10:29
Même si il a fait un très début de top 14 on a meilleur ballon en main et dans les airs aujourd'hui.
Posté 09 novembre 2010 - 10:31
MAIS (et c'est là qu'il est fort lapinou), pour pas que cela se voit trop, on met une 3ème ligne avec 2 lapins de 2 semaine sur ses ailes pour que ça court quand même un peu.
Futé

Posté 09 novembre 2010 - 10:32
Oui il teste encore, la vraie question est:Moi c'est Thion en EdF qui me laisse perplexe.
Même si il a fait un très début de top 14 on a meilleur ballon en main et dans les airs aujourd'hui.
ML ira t il jusqu'à mettre une équipe test lors du match d'ouverture de la cdm?
Posté 09 novembre 2010 - 10:36
Oui il teste encore, la vraie question est:
ML ira t il jusqu'à mettre une équipe test lors du match d'ouverture de la cdm?
Cent fois sur le métier...

Posté 09 novembre 2010 - 10:59
Il possède cette rare et incomparable faculté de pouvoir sans cesse repousser les limites de l'incompréhension.
Pas facile de suivre quelqu'un qui avance à tâtons rompus!
Posté 09 novembre 2010 - 11:33
Allez pour relancer le topic ,LA compo choisie par Lievremont pour les Fidjis :
Rugby - XV de France
Schuster titularisé
Source l'equipe.fr
les fidjiens sont-ils bien respectés? les français "archi favoris" autoproclamés vont donc jouer avec Yachvili, TRaille, Estebanez et Porical qui usent énormément du jeu au pied. En face il y a peut juste y avoir Baï (10) Nalaga, Rabeni, Vulivuli, Tagicakibau, Ligairi, sans compter les "gros"genre Koyaimabole ou qovou qui se régaleront de ballons rendus. D'accord, nos gros risquent d'avancer, mais si on annule notre avantage en rendant les ballons...