Aller au contenu

Photo
- - - - -

LA "méthode" Cotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
343 réponses à ce sujet

#1 FANDERUGBY63

FANDERUGBY63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 04 novembre 2010 - 21:22

Je tiens a exprimer mon ras le bol ,et malheureusement il dure depuis bien longtemps
(avant la finale)qui je vous le rappel était d'un tout petit niveau mais nous avons été
les moins mauvais et surtout si l'on avait eu cette agressivité lors des précédentes le
bout de bois serait (peut-être) arrivée plus tôt.

Monsieur Cotter a apporté une seule chose au club :
la Rigueur qui lui manqué c'est tout, pour le reste il faudra repassé.

Cette saison c'est renouvellement de l'équipe a chaque match impasse par ci impasse par là
on prévoit les défaites de nos adversaires.

On ne voit pas les joueurs en forme ni ceux en méforme on a l'impression que les compositions
d'équipes sont faites au hasard ,que les choix de jeu doivent être appliqué a la lettre,aucune place
à l'initiative des joueurs (a si j'oublie celle contre le Stade Français et on a vu ce que cela pouvait donner)

On parle souvent de remise en cause pour les joueurs mais est ce que celle de l'entraineur n'est pas
valable elle aussi, moi je crois que oui et j'ouvre le débat qui je pense sera très intéressant.
J'essayerais d'étayer mes réponses en fonction des situations,je n'ai pas la prétention de détenir la vérité
mais je crois qu'il y a des solutions a beaucoup de petits problèmes qui rongent l'équipe que nous supportons tous.

#2 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 novembre 2010 - 21:24

je demande que l'on ferme ce topic mr Cotter est un dieu et interdit d'y toucher.

#3 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 04 novembre 2010 - 21:28

LA saison de la chasse a repris non ?

#4 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 novembre 2010 - 21:28

je demande que l'on ferme ce topic mr Cotter est un dieu et interdit d'y toucher.

bonne reponse de Monsieur Bourrin
de toutes facons nous preferons les deesses :fume:

#5 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 04 novembre 2010 - 21:29

Y-at-il un modo sur ce forum?

Que font les pouvoirs publics?

Les forces de l'ordre!!

La garde républicaine?

La compagnie républicaine de Sécurité peut-être?

#6 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 novembre 2010 - 21:32

Y-at-il un modo sur ce forum?

Que font les pouvoirs publics?

Les forces de l'ordre!!

La garde républicaine?

La compagnie républicaine de Sécurité peut-être?

apportez des plumes et du goudron
on en tient un
un vrai :fume:

#7 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Posté 04 novembre 2010 - 21:35

En fait Non c'est un vrai boulet !

FandeRugby Mon cul Image IPB

Image IPB

#8 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 569 messages

Posté 04 novembre 2010 - 21:35

En tout cas il avait l'air très calme au micro à la fin du match. Nul doute que le discours envers les joueurs sera différent Image IPB.

A part ça bien d'accord avec bourrin, MONSIEUR Cotter est intouchable, et ce n'est pas lui qui regardait le ballon tranquillement tomber après la pénalité sur le poteau...

#9 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 04 novembre 2010 - 21:37

FAN DE RUGBY OUAIS BIEN SUR C'EST CA !!!! :sick:
Tu étais où le 29 mai dernier c'est bizarre on t'as pas beaucoup entendu !!! :cartonrouge:
Ca ça me :censure: :censure: passablement ! Et encore je suis polie! :totoche:

#10 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 04 novembre 2010 - 21:40

Je tiens a exprimer mon ras le bol ,et malheureusement il dure depuis bien longtemps
(avant la finale)qui je vous le rappel était d'un tout petit niveau mais nous avons été
les moins mauvais et surtout si l'on avait eu cette agressivité lors des précédentes le

Cette saison c'est renouvellement de l'équipe a chaque match impasse par ci impasse par là

On ne voit pas les joueurs en forme ni ceux en méforme on a l'impression que les compositions
d'équipes sont faites au hasard ,que les choix de jeu doivent être appliqué a la lettre,aucune place
à l'initiative des joueurs (a si j'oublie celle contre le Stade Français et on a vu ce que cela pouvait donner)

On parle souvent de remise en cause pour les joueurs mais est ce que celle de l'entraineur n'est pas
valable elle aussi, moi je crois que oui et j'ouvre le débat qui je pense sera très intéressant.
J'essayerais d'étayer mes réponses en fonction des situations,je n'ai pas la prétention de détenir la vérité
mais je crois qu'il y a des solutions a beaucoup de petits problèmes qui rongent l'équipe que nous supportons tous.

Tu devrais postuler la place de Cotter..... :fume:

#11 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Posté 04 novembre 2010 - 21:41

Tu devrais postuler la place de Cotter..... :fume:

Non dans un autre sujet , le boulet propose Pémeja ( cf on est dans la merde) si vous voulez rire

#12 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 04 novembre 2010 - 22:11

Pathétique ce message Image IPB

Le carton il est pour toi ce soir Image IPB

#13 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 04 novembre 2010 - 22:12

Nous sommes vraiment dans la merde, c'est sûr. Les joueurs doivent se réveiller et j'espère que les vacances ils vont en profiter, car après ils ont intéré à se sortir les doigts du cul car maintenant Toulouse va venir pour gagner au Michelin.
Vu comme ils ont manqué de respect à cette belle équipe de La Rochelle et aux valeureux supporters qui ont fait le déplacement, ils sont obligés de nous faire un très très joli match et surtout de le gagner avec la manière contre Toulouse. Se soir nous sommes la risée de toute la France du rugby dans notre façon de jouer.
Je les ai toujours défendu jusqu'à présent, mais là, c'est ..... une faute professionelle. Y a t il un pilote dans l'avion, et je ne parle ni de Cotter, ni du staff.
Les seuls qui ont joué apparemment c'est toujours les deux mêmes: Ti'i et Lauaki.
Pour se qualifier, il va falloir prendre des bonus offentives très très souvent et en plus chez les gros à la maison et à l'extérieur.
Si ça continu comme cela la qualif c'est cuit en championnat et en H CUP.
Les deux prochains matchs c'est 10 points, minimum syndical, ça nous relance ou si non les clauses libératoires vont étre activées chez les joueurs.
Il faut y croire, mais là, l'erreur n'est plus autorisée. Il ne faut plus laisser de points en route, si nous voulons accrocher la 6eme ou 5 eme place qualificative, car pour les autres c'est malheureusement presque cuit.

#14 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 04 novembre 2010 - 22:19

Avec un peu plus de lucidité dans ton post, ca aurait pu etre interessant, mais la tu vas trop loin, certes on peut parler de son coaching parfois bizzare ou des certaines impasse qui ont été faite...

Mais sans Cotter le club n'en serait certainement pas la, Cotter a vraiment revolutionner le club, et a fait un travail enorme en peu de temps. Il ne faut pas oublier que peu de temps avant son arrivée on etait loin d'imaginer les 4 années a venir mais je ne suis pas un supporter assez " ancien " pour en dire plus sur les années moyennes de l'asm.

#15 FANDERUGBY63

FANDERUGBY63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 05 novembre 2010 - 06:25

Merci pour les deux dernier post qui sont a mon avis constructif,
les autres juste légèrement aveuglé.

Si je tire autant sur le personnage c'est d'une part parce que c'est
le plus gros salaire du club et qu'il a les pleins pouvoirs donc des
comptes a rendre.

Je suis d'accord que ce n'est pas lui qui joue mais c'est lui qui fait
les compos (et tout seul) Az est la mais pas la parole.
C'est lui et lui seul qui donne les "consignes" et attention a ceux
qui ne les respecte pas (Delasseau,Baï ,Samson,plus tous les autres
bons joueurs qu'on laisse partir).
Pour recruter des copains ,c'est vrai que dans le lot il y en a qui arrive a
percer Ti'paulo,Lauaki mais le pourcentage est faible et on oubliera pas les
Davisson,Wepener,Lavea et bien d'autres que j'oubli.

Ensuite la première ligne ou a l'heure actuel 2 joueurs tiennent la route
Ti'paulo et Debaty ,les autres soit il faut les réveillé soit les mettre a la diette
mais une forte remise en question est a prévoir.

Je dois partir travailler c'est pour ça que je ne suis pas un assidu du forum
mais je voulais exprimer mon sentiment ,j'essayerai de revenir se soir.