On sera alors prêts à échanger 95 essais de raccroc contre un essai du bout du monde...Ah bon? Je croyais que le Championnat était déjà perdu! Alors à quoi bon gagner ces deux matchs-là
![]()
Parce que battre l'ogre Toulousain qui écrase tout sur son passage, c'est en-dehors de nos cordes en ce moment!
Pour le reste, on verra début Décembre qui sera blessé, crâmé, en forme ou revanchard.

[AVANT MATCH] ASMCA - ST
Posté 05 novembre 2010 - 11:43
Posté 05 novembre 2010 - 11:56
Depuis le début de saison on se plaint d'un manque d'ambiance au Michelin, là avec la victoire impérative et le contexte devrait en avoir!!!!
Il y aura le brennus

Posté 05 novembre 2010 - 11:58
Déjà la tournée d'adieux...Il y aura le brennus
Posté 05 novembre 2010 - 14:19
Rappelons nous Mont de Marsan, cela n'avait pas empêché l'ASM d'aller en finale....
Perso, je ne suis pas inquiet ( ce qui est rare^^) pour la suite de la saison.
J'ai une entière confiance en Cotter et surtout en Fontès qui seront trouver les mots juste.
Posté 05 novembre 2010 - 14:22
Pour le coup j'aurais plutôt dit l'inverse, un coup de gueule présidentiel n'aura jamais le même poids qu'un recadrage en règle par le manager qui vous a à l'oeil tous les jours.Ce match est dans 1 mois ! D'ici là, il y aura eut des remises en question, déjà dès aujourd'hui, les joueurs se sont réunis pour mettre les choses au clair.
Rappelons nous Mont de Marsan, cela n'avait pas empêché l'ASM d'aller en finale....
Perso, je ne suis pas inquiet ( ce qui est rare^^) pour la suite de la saison.
J'ai une entière confiance en Cotter et surtout en Fontès qui seront trouver les mots juste.
Posté 05 novembre 2010 - 14:27
Pour le coup j'aurais plutôt dit l'inverse, un coup de gueule présidentiel n'aura jamais le même poids qu'un recadrage en règle par le manager qui vous a à l'oeil tous les jours.
Oui c'est sur.
J'aimerai pas être aux prochains entrainements....
Roro devrait limiter ses sorties nocturnes au BBOX.
Posté 05 novembre 2010 - 14:29
Il y aura le brennus
Oui oui, il parait qu'il repart avec ouin ouin dans le bus...

Posté 05 novembre 2010 - 14:39
Ca lui réussit, c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe depuis le début de saison. Faudrait même qu'il emmène les copains.Oui c'est sur.
Posté 05 novembre 2010 - 14:42
Oui c'est sur.
C'est vrai, c'est nul la Bbox

Posté 05 novembre 2010 - 18:25
Remember .
C'était en décembre sous la neige ...
Je sais pas pourquoi mais je le sens ce match ... Parra régénéré après ses matchs internationaux, Doming aussi après avoir perdu 5 kg .
On refait la même face aux toulousains le mois prochains et plus rien ne nous arrête...
Posté 05 novembre 2010 - 18:29
Posté 05 novembre 2010 - 18:34
Posté 05 novembre 2010 - 18:52
je ne dis pas qu'on sera champion de France et d'Europe, mais de là à être devenu les plus mauvais, faut pas exagérer
si ça se trouve, ceux qui disent que l'on va perdre contre Toulouse à la maison, sont les mêmes qui disaient qu'on prendrait 5 points à la Rochelle
de plus, je pense que les Rochelais en emmerderont plus d'un à Deflandre, et qu'ils disputeront leur chance à bloc
franchement, je suis agacé