[AVANT MATCH] ASMCA - ST
Posté 05 novembre 2010 - 09:08
Toulouse va vouloir en profiter.
Posté 05 novembre 2010 - 10:02
Posté 05 novembre 2010 - 10:03
Vu le programme du mois de décembre (ST, Leinster X 2, USAP), je doute que la défaite d'hier soit oubliée dans quatre semaines...Ben c'est dommage que le match ne soit pas la semaine prochaine, j'ai un peu peur que l'adrénaline ne retombe...
Posté 05 novembre 2010 - 10:06
Vu le programme du mois de décembre (ST, Leinster X 2, USAP), je doute que la défaite d'hier soit oubliée dans quatre semaines...
on est sur un rythme de 1 victoire 1 défaite , pour les 4 prochains matchs qui viennent j'espère les 2 défaites en hcup

Posté 05 novembre 2010 - 10:10
Trois de ces quatre matches sont disputés à domicile, ça devrait aider...on est sur un rythme de 1 victoire 1 défaite , pour les 4 prochains matchs qui viennent j'espère les 2 défaites en hcup
Posté 05 novembre 2010 - 10:38
Posté 05 novembre 2010 - 11:11
ça fait plaisirs de voir ce topic de suite après cette (lamentable) défaite, j'ai eu peur que les forumeurs se cantonnent à éventrer inlassablement tout l'équipe sur l'après match de La Rochelle.
Bref, pour revenir au match contre Toulouse, pendant 3 semaines, l'équipe va s'entrainer sans les internationaux, peut-être l'occasion de mettre en place de véritables lancements de jeu.
C'est pourquoi je verrais bien des joueurs comme Fofana, Baby, Russel, Senio voire Lavea en 12, revenir dans ce type de match.
Posté 05 novembre 2010 - 11:13
Tu veux qu'ils se fassent éventrer dans ce topic?Bonjour à tous,
ça fait plaisirs de voir ce topic de suite après cette (lamentable) défaite, j'ai eu peur que les forumeurs se cantonnent à éventrer inlassablement tout l'équipe sur l'après match de La Rochelle.
Bref, pour revenir au match contre Toulouse, pendant 3 semaines, l'équipe va s'entrainer sans les internationaux, peut-être l'occasion de mettre en place de véritables lancements de jeu.
C'est pourquoi je verrais bien des joueurs comme Fofana, Baby, Russel, Senio voire Lavea en 12, revenir dans ce type de match.
Posté 05 novembre 2010 - 11:17
Posté 05 novembre 2010 - 11:19
Posté 05 novembre 2010 - 11:19
Tu veux qu'ils se fassent éventrer dans ce topic?
Eh eh, j'adore, ou alors on invente une sorte de roulette, et à chaque jour un sacrifice, ça changera des poulets.

Posté 05 novembre 2010 - 11:21
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'au moment du coup d'envoi, même si c'est dans un mois, on sera bien speed...Ben c'est dommage que le match ne soit pas la semaine prochaine, j'ai un peu peur que l'adrénaline ne retombe...
Posté 05 novembre 2010 - 11:25
Posté 05 novembre 2010 - 11:26
Qui pour leur chanter "Ici c'est La Rochelle"?Depuis le début de saison on se plaint d'un manque d'ambiance au Michelin, là avec la victoire impérative et le contexte devrait en avoir!!!!

Posté 05 novembre 2010 - 11:41
on est sur un rythme de 1 victoire 1 défaite , pour les 4 prochains matchs qui viennent j'espère les 2 défaites en hcup
Ah bon? Je croyais que le Championnat était déjà perdu! Alors à quoi bon gagner ces deux matchs-là

Parce que battre l'ogre Toulousain qui écrase tout sur son passage, c'est en-dehors de nos cordes en ce moment!
Pour le reste, on verra début Décembre qui sera blessé, crâmé, en forme ou revanchard.