Aller au contenu

Photo

[AVANT MATCH] ASMCA - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
447 réponses à ce sujet

#16 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 978 messages

Posté 05 novembre 2010 - 09:08

Elle était belle notre équipe type en déplacement, on aurait peut étre eu un petit bonus avec les remplaçants ?
Toulouse va vouloir en profiter.

#17 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 novembre 2010 - 10:02

De toute facon ce match dependra beaucoup de l etat des internationaux... Apres de la meme maniere que les joueurs de la rochelle se surpassent face au champion, des mecs qu on voit pas souvent comme baby, ric, jacquet, senio... pourraient bien se surpasser face aux champions d europe.

#18 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 novembre 2010 - 10:03

Ben c'est dommage que le match ne soit pas la semaine prochaine, j'ai un peu peur que l'adrénaline ne retombe...

Vu le programme du mois de décembre (ST, Leinster X 2, USAP), je doute que la défaite d'hier soit oubliée dans quatre semaines...

#19 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 novembre 2010 - 10:06

Vu le programme du mois de décembre (ST, Leinster X 2, USAP), je doute que la défaite d'hier soit oubliée dans quatre semaines...

on est sur un rythme de 1 victoire 1 défaite , pour les 4 prochains matchs qui viennent j'espère les 2 défaites en hcup :crying:

#20 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 novembre 2010 - 10:10

on est sur un rythme de 1 victoire 1 défaite , pour les 4 prochains matchs qui viennent j'espère les 2 défaites en hcup :crying:

Trois de ces quatre matches sont disputés à domicile, ça devrait aider...

#21 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 05 novembre 2010 - 10:38

En même temps, avec ce qu'ils ont montré hier nos internationaux, pas sûr que LapinColine, les fasse jouer à tous les matches...

#22 Beuz

Beuz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 05 novembre 2010 - 11:11

Bonjour à tous,

ça fait plaisirs de voir ce topic de suite après cette (lamentable) défaite, j'ai eu peur que les forumeurs se cantonnent à éventrer inlassablement tout l'équipe sur l'après match de La Rochelle.

Bref, pour revenir au match contre Toulouse, pendant 3 semaines, l'équipe va s'entrainer sans les internationaux, peut-être l'occasion de mettre en place de véritables lancements de jeu.
C'est pourquoi je verrais bien des joueurs comme Fofana, Baby, Russel, Senio voire Lavea en 12, revenir dans ce type de match.

#23 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 novembre 2010 - 11:13

Bonjour à tous,

ça fait plaisirs de voir ce topic de suite après cette (lamentable) défaite, j'ai eu peur que les forumeurs se cantonnent à éventrer inlassablement tout l'équipe sur l'après match de La Rochelle.

Bref, pour revenir au match contre Toulouse, pendant 3 semaines, l'équipe va s'entrainer sans les internationaux, peut-être l'occasion de mettre en place de véritables lancements de jeu.
C'est pourquoi je verrais bien des joueurs comme Fofana, Baby, Russel, Senio voire Lavea en 12, revenir dans ce type de match.

Tu veux qu'ils se fassent éventrer dans ce topic?

#24 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 05 novembre 2010 - 11:17

Il y aura de la neige dans trois semaine?

#25 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 05 novembre 2010 - 11:19

Pourvu qu'on prenne pas la grêle...

#26 Beuz

Beuz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 05 novembre 2010 - 11:19

Tu veux qu'ils se fassent éventrer dans ce topic?

Eh eh, j'adore, ou alors on invente une sorte de roulette, et à chaque jour un sacrifice, ça changera des poulets. :lol:

#27 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 05 novembre 2010 - 11:21

Ben c'est dommage que le match ne soit pas la semaine prochaine, j'ai un peu peur que l'adrénaline ne retombe...

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'au moment du coup d'envoi, même si c'est dans un mois, on sera bien speed...

#28 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 05 novembre 2010 - 11:25

Depuis le début de saison on se plaint d'un manque d'ambiance au Michelin, là avec la victoire impérative et le contexte devrait en avoir!!!!

#29 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 novembre 2010 - 11:26

Depuis le début de saison on se plaint d'un manque d'ambiance au Michelin, là avec la victoire impérative et le contexte devrait en avoir!!!!

Qui pour leur chanter "Ici c'est La Rochelle"? :innocent:

#30 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 05 novembre 2010 - 11:41

Ah bon? Je croyais que le Championnat était déjà perdu! Alors à quoi bon gagner ces deux matchs-là :whistling:
Parce que battre l'ogre Toulousain qui écrase tout sur son passage, c'est en-dehors de nos cordes en ce moment!

Pour le reste, on verra début Décembre qui sera blessé, crâmé, en forme ou revanchard.