Jump to content

Photo

[AVANT MATCH] ASMCA - ST

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
447 replies to this topic

#181 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,120 posts

Posted 28 November 2010 - 14:32 PM

Sans Rougerie l'ASM est perdue, sa présence est psychologiquement importante pour le groupe surtout lors de se genre de match à grande importance.

Ben c'est peut-eêtre l'occsasion de montrer à tous que sans lui, c'est aussi possible de ne pas être perdu, et de gagner des matchs non?
Un petit Joubert-Canale, ca fait longtemps qu'on les a pas vu ensemble :fume:
Et Roro sur la touche pour le faire se reposer.

#182 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,748 posts

Posted 28 November 2010 - 14:56 PM

Vous avez vu la composition des barbarians !!!
Quasiment toute l'équipe de Toulouse avec...................Novès comme entraineur surprenant non ?
Du coup les Toulousons auront retrouver le rythme et les automatismes et vont donc venir à l'ASM pour réussir un bon résultat et continuer leur préparation avant la HCup.
Quant à nous depuis la trève, des vacances et des entrainements et plein de selectionnés.
A mon avis un match très très compliqué.

#183 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 28 November 2010 - 16:04 PM

Quasiment toute l'équipe de Toulouse avec...................Novès comme entraineur surprenant non ?
Du coup les Toulousons auront retrouver le rythme et les automatismes et vont donc venir à l'ASM pour réussir un bon résultat et continuer leur préparation avant la HCup.
Quant à nous depuis la trève, des vacances et des entrainements et plein de selectionnés.A mon avis un match très très compliqué.

Surtout que de ceux qui se sont entrainés pendant ce temps là, combien seront titulaires .... :whistling: alors wait and see. the show must go on. :fume:

#184 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 28 November 2010 - 17:52 PM

Quant à nous depuis la trève, des vacances et des entrainements et plein de selectionnés.

La bande à Novès a perdu face aux Tonga. C'est un signe...

#185 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 28 November 2010 - 19:08 PM

Ben c'est peut-eêtre l'occsasion de montrer à tous que sans lui, c'est aussi possible de ne pas être perdu, et de gagner des matchs non?
Un petit Joubert-Canale, ca fait longtemps qu'on les a pas vu ensemble :fume:
Et Roro sur la touche pour le faire se reposer.

J'ai envie de repondre non tout simplement. Parce que c'est comme ça, sans Rougerie sur le terrain c'est psychologiquement pas possible pour le groupe.
L'asm à une roro psycholo dependance ( c'est un nouveau terme que j'ai inventé )

#186 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 28 November 2010 - 19:09 PM

J'ai envie de repondre non tout simplement. Parce que c'est comme ça, sans Rougerie sur le terrain c'est psychologiquement pas possible pour le groupe.
L'asm à une roro psycholo dependant ( c'est un nouveau terme que j'ai inventé )

Merci de préciser, j'ai cru que j'avais chopé un virus...

#187 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 29 November 2010 - 09:13 AM

il serait peut-être bien de relancer baby au poste de centre contre toulouse il doit avoir les crocs le garçon

#188 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,595 posts

Posted 29 November 2010 - 09:29 AM

Match capital sous peine de perdre notre titre dès le mois de décembre :

Faure Paulo Zirak
Privat Pierre
Bonnaire Lauki Lapandry
Parra James
Nalaga Joubert Rougerie Malzieu
Floch

Domingo Ledesma Schelzo Jacquet Vermeulen Senio Williams Baby

#189 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 29 November 2010 - 09:29 AM

je me suis fait la même réflexion, le ST est bien le favori du 4/12, aux jaunards à se sortir les doigts !

#190 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 29 November 2010 - 09:50 AM

il serait peut-être bien de relancer baby au poste de centre contre toulouse il doit avoir les crocs le garçon

Faut-il laisser reposer les internationaux sur le pont ce week-end ou les remettre dans le bain tout de suite - rares ont été les Jaunards brillants, cf. Nalaga, Ledesma et Scelzo...?

#191 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 29 November 2010 - 09:57 AM

Faut-il laisser reposer les internationaux sur le pont ce week-end ou les remettre dans le bain tout de suite - rares ont été les Jaunards brillants, cf. Nalaga, Ledesma et Scelzo...?

1 semaine de repos peu leurs faire du bien et si l'asm réussi un bon match contre toulouse avec certains joueurs peu utilisé ça peut galvanisé tout le groupe , après je dis ça je dis rien je ne suis pas le mieux placé pour voir les choses

#192 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,008 posts

Posted 29 November 2010 - 11:08 AM

Rugby - Top 14 - ST
Les internationaux au repos

Yannick Jauzion, William Servat et Thierry Dusautoir ne participeront pas au choc de samedi entre Clermont et le Stade Toulousain. Guy Novès, le manager des Rouge et Noir, a confirmé que ses internationaux seront en vacances cette semaine. Cela devrait être également le cas des internationaux argentins Nicolas Vergallo et Patricio Albacete.

Le problème c'est qu'ils ont pas eu beaucoup d'internationaux Monsieur l'équipe :crying: il reste de quoi nous donner sévère :unsure:

#193 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 29 November 2010 - 11:08 AM

Je suis aussi de ton avis surtt que sa performance avec les baa baas était plutot bonne. j'aimerais aussi revoir fofana au centre. Il me plait bcp ce ptit jeune

#194 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 29 November 2010 - 11:31 AM

Pas trop le choix.

Tout le monde sera sur le pont, défaite en bleu ou pas.

Toulouse, le match ou on n'a plus droit à l'erreur et le Leinster derrière ou on joue trés grso pour notre avenir en HCup.

Et comme derrière on se refade les irlandais chez eux, autant dire que j'espère que rougerie, Parra et consorts ne se sont pas trop fatigués avec l'EDF.

:unsure:

#195 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 29 November 2010 - 11:38 AM

Pas trop le choix.

Tout le monde sera sur le pont, défaite en bleu ou pas.

Toulouse, le match ou on n'a plus droit à l'erreur et le Leinster derrière ou on joue trés grso pour notre avenir en HCup.

Et comme derrière on se refade les irlandais chez eux, autant dire que j'espère que rougerie, Parra et consorts ne se sont pas trop fatigués avec l'EDF.

:unsure:

A part un gros rhume à cause des courants d'air...