Aller au contenu

Photo

[AVANT MATCH] ASMCA - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
447 réponses à ce sujet

#211 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 29 novembre 2010 - 18:10

Début de réponse

mort de rire...compo du midol:
effrayant toulousaisn ,le st ne va pas se gêner de venir gagner a clermont, sa bête noire depuis quelques années...
human/ lacombe/ poux
milo/ maestri
nyanga/ picamoles/ bouilhou
kelleher/ skrela
caucau/ fritz au centre
clerc/ delasau aux ailes
poitrenaud
voila pour le festin toulousain...va falloir se sortir les doigts du c.. :fume:

#212 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 29 novembre 2010 - 18:24

mort de rire...compo du midol:
effrayant toulousaisn ,le st ne va pas se gêner de venir gagner a clermont, sa bête noire depuis quelques années...
human/ lacombe/ poux
milo/ maestri
nyanga/ picamoles/ bouilhou
kelleher/ skrela
caucau/ fritz au centre
clerc/ delasau aux ailes
poitrenaud

Lacombe revient de blessure et aucune idée du nro 2, soit Basualdo qui revient lui aussi de blessure, soit Paquet un espoir. Quid de Census? va-t-il être aligné ou non, sans lui notre première ligne n'a plus du tout la même gueule. En seconde ligne, Pato va manquer, c'est peut-être Lamboley qui va s'y coller, mais ce n'est pas le même niveau au poste. En troisième ligne Titi enlève une possibilité de rotation, surtout si Bobol comble en seconde, Sylvain Nicolas a fait un bon match hier avec les espoirs, Sowerby a aussi sa place.

Derrière c'est sûr qu'il y a du monde qui a pu travailler mais ils en ont bien besoin, souvenez vous qu'ils ne sont pas décisifs :flowers: Qui à la charnière sur le banc? Michou de retour? (bonne rentrée hier aussi avec les espoirs) Bezy ou Doussain? Au centre, je pense plutôt au tandem Fritz/Poitrenaud avec Médard derrière, Clerc, Delasau, Heymans aux ailes, je ne pense pas voir Caucau si tôt.

Vrai bonne nouvelle pour nous e ce mois de Novembre le retour de quelques joueurs, notamment au talon pour faire souffler William et celui de Fred qui donnera du temps de repos a Byron et Skrela, mais ces joueurs ne seront réellement opérationnels avant la fin de l'année.

#213 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 476 messages

Posté 29 novembre 2010 - 19:00

Si on veut gagner va falloir pourrir le match....

j'viens p't'être de dire n'importe quoi, mais entre une equipe en plein doute et totalement desorganisée, voir +, par les dernières sorties en championnat et les matchs internationaux, et un leader en pleine bourre qui en + à pu peaufiner son jeu pendant la tournée, je le sens bien comme ça...

#214 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 29 novembre 2010 - 19:17

Déja MLSLG.

Après on verra leur compo voir si les internationaux ne sont pas alignés (ce qui m'étonnerait un petit peu). Je pense qu'ils seront le banc, ils voudront nous faire le coup qu'on leur avait joué l'an passé : rester pas loin au score pendant 60 min puis faire rentrer la grosse artillerie.

#215 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 29 novembre 2010 - 19:35

on se doit de se servir de ce match, pour remettre du collectif en place...remember la HCUP qui suit...aucun doute l' équipe formé enfin les 30 joeurs concernés dans le temps, doivent faire 4 matches de très haut niveau de suite..stop aux tergiversations............................decembre va décider du vrai calendrier du club...avec le centenaire en point de mire!!!!!!!!!!!!!!! <_<

#216 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 29 novembre 2010 - 20:20

on se doit de se servir de ce match, pour remettre du collectif en place...remember la HCUP qui suit...aucun doute l' équipe formé enfin les 30 joeurs concernés dans le temps, doivent faire 4 matches de très haut niveau de suite..stop aux tergiversations............................decembre va décider du vrai calendrier du club...avec le centenaire en point de mire!!!!!!!!!!!!!!! <_<

oui. 4 matchs. Tout gagner. Faut ressortir le MLSLG du placard, enfiler le bleu de chauffe, et charger !!!!!! :censure:

#217 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 29 novembre 2010 - 20:36

Enfin si le Midol dit vrai Skrela-Caucau-Fritz ça va envoyer du jeu... Bon d'accord c'est bien bourrin, de la bonne grosse brutasse mais tout de même ça reste moins bon qu'un Michou-Jauzion-David au choix... Un petit avantage pour vous... En 3ème ligne aussi, la notre est un peu légère avec les poids plumes Bouilhou et Nyanga, par contre au niveau de la touche ça promet, on a 5 sauteurs potentiels au départ+ Bobol qui peut rentrer!
Après ça envoie de partout en particulier la 89 Picamoles-Kelleher me faisant toujours autant rêver!

#218 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 29 novembre 2010 - 21:10

je complète vu que tu ne cites pas ta source :

C'est quoi l'aérobie anale :blink:

#219 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 novembre 2010 - 21:33

oui. 4 matchs. Tout gagner. Faut ressortir le MLSLG du placard, enfiler le bleu de chauffe, et charger !!!!!! :censure:

Jamais de Guronsan après 20 heures...

#220 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 29 novembre 2010 - 22:00

Vous pensez sérieusement que le match se jouera vu la météo annoncée? :huh:

#221 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages

Posté 29 novembre 2010 - 22:08

Vous pensez sérieusement que le match se jouera vu la météo annoncée? :huh:

allez vas-y lâche-toi... :flowers:

#222 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 29 novembre 2010 - 22:12

allez vas-y lâche-toi... :flowers:

Je me lâche pas, je vois juste les prévisions (beaucoup de neige mardi et mercredi, des températures descendant jusqu'à -14 samedi), la pelouse ni bachée ni chauffée à l'heure actuelle, l'état des routes...D'ailleurs il vaudrait mieux reporter dès mercredi ou jeudi qu'attendre le dernier moment.

http://france.meteof...onsville/631130

Je vois pas comment on pourrait jouer samedi, c'est tout.
Et on risque de jouer pendant le Tournoi...ce qui pâlit sérieusement l'affiche.

#223 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 29 novembre 2010 - 22:17

C'est ton dernier message météo Julien. Désolé, mais on va laisser ça à des gens plus mesurés.

(mais il est vrai que ça va platrer sévère demain et mercredi)

#224 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 novembre 2010 - 23:59

C'est ton dernier message météo Julien. Désolé, mais on va laisser ça à des gens plus mesurés.

(mais il est vrai que ça va platrer sévère demain et mercredi)

Ha, pourtant, le contexte technico tactique se prétait bien à quelques jolies joutes.

:fume:

#225 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 novembre 2010 - 00:18

D'autant que si je me souviens bien du dernier avant-match, il me semble qu'il y a déjà le match à La Rochelle à reporter pendant le tournoi non ? :whistling: