
[AVANT MATCH] ASMCA - ST
#241
Posted 30 November 2010 - 14:01 PM
#242
Posted 30 November 2010 - 14:03 PM

Ne pas avoir bâcher hier avec les prévisions annoncées...

La saison ne sera pas belle!
#243
Posted 30 November 2010 - 14:10 PM
#244
Posted 30 November 2010 - 14:49 PM
on ira re-pelleter si il faut .
On gardera pas le brennus, mais on l'aura, notre titre de meilleur public 2011

#245
Posted 30 November 2010 - 14:50 PM
Il l'a dit!C'est le scénario "parfait", 3 semaines sans les internationaux, une semaine sans pouvoir retravailler les repères, un match remis à la période du Tournoi, 5 semaines sans match avant de recevoir le Leinster...
![]()
Ne pas avoir bâcher hier avec les prévisions annoncées...![]()
La saison ne sera pas belle!

#246
Posted 30 November 2010 - 15:06 PM
On bache , on débache et on joue!!! Easy !!!

#247
Posted 30 November 2010 - 15:17 PM

#248
Posted 30 November 2010 - 15:22 PM
Quelle bande de bon a rien il prevois tout....Encore un match reportés (selon Julien) qui ce jouera finalementhttp://www.asm-rugby.com/101130-bache.html
On bache , on débache et on joue!!! Easy !!!("facile" pour Bourrin...)
Si on écouté notre miss météo a nous on finirais la saison fin aout....
Bref encore une fois pathétique notre Julien
#249
Posted 30 November 2010 - 15:22 PM
Et qu'est-ce qu'il disait, le juju, sur l'incurie de l'ASM?http://www.asm-rugby.com/101130-bache.html
On bache , on débache et on joue!!! Easy !!!("facile" pour Bourrin...)

#250
Posted 30 November 2010 - 15:37 PM
Et qu'est-ce qu'il disait, le juju, sur l'incurie de l'ASM?
Ils s'y sont pris trop tard les salops ! Des flocons ont touché la pelouse, ça se voit bien sur la photo


#251
Posted 30 November 2010 - 15:42 PM
#252
Posted 30 November 2010 - 16:00 PM
Craignez-vous pas que cette trêve internationale brise le très bon élan que vous aviez au mois d’octobre ?
On va espérer que non. En tout cas, on va tout faire pour continuer sur cette dynamique en travaillant bien et en conservant cet enthousiasme qui a fait notre force durant le mois d’octobre.
Il faut continuer sur cette voie-là et surtout ne pas se relâcher. Il va falloir retrouver un bon rythme dès cette semaine pour ne pas enrayer la machine. Le mois de décembre s’annonce très chargé avec une succession de quatre matchs avant les fêtes.
Est-ce que physiquement cette trêve vous a fait du bien ?
Oui, ça nous a permis de reposer les organismes. Depuis le début de la saison, on a enchaîné les mois de compétitions et cela nous a permis de souffler. Cette trêve à également permis à ceux qui n’étaient pas concernés par les matchs internationaux de refaire une petite préparation.
Je pense que c’est une période qui nous a été bénéfique, et elle nous a permis de nous régénérer et de nous préparer au mieux pour la suite de la saison.
Avec une équipe de Clermont qui aura plus de pression que vous, dans quelles conditions effectuez-vous ce déplacement ?
On y va en respectant notre adversaire, qui est tout de même Champion de France en titre. Ils auront plus de pression que nous car on part du principe que c’est eux qui nous reçoivent... Donc, on a moins à perdre qu’eux. On va essayer de bien travailler cette semaine pour samedi réaliser un bon match de rugby. On verra ensuite au fil de la rencontre.
Ce serait vraiment une grosse performance que de s’imposer là-bas dès la reprise du Top 14 ?
Quel que soit le moment de la saison, gagner à Clermont est toujours un gros coup. Comme je l’ai dit, on ne prétend à rien de plus que d’aller y faire un bon match. On y va pour relever le défi qui nous sera proposé.
Peux-tu nous dire un mot sur le match du XV de France face à l’Australie ?
Ce n’est jamais très agréable de voir l’équipe de France perdre de cette façon. Ce sont des choses qui arrivent, et moi aussi, avec les Bleus, ça m’est arrivé... Il n’y a pas si longtemps que cela. Ça me rappelle la tournée de cet été.
Ce sont toujours des moments difficiles à vivre pour les joueurs et il faut espérer que ça n’endommage pas trop leur moral et leur enthousiasme. Ce n’est jamais réjouissant de voir le XV de France s’incliner comme cela.
Penses-tu qu’il y ait vraiment soixante points d’écart entre la France et l’Australie ?
Quand on est en dehors du groupe, c’est toujours compliqué de donner son avis et de voir ce qui n’a pas marché. C’est difficile de comprendre la différence de niveau qu’il y a eu entre la première et la deuxième mi-temps. De l’extérieur, il est plus facile de dire les choses, alors que quand on est sur le terrain, on sait qu'il est parfois délicat de trouver des solutions.
On avait l’impression de voir une certaine facilité dans le jeu des Wallabies. C’est pour cela que je comprends très bien les réactions des joueurs français, qui ont du mal à expliquer ce qu’il s’est passé. Quand il y a une déferlante comme ça et que l’on ne trouve pas de solutions collectives face à des adversaires en état de grâce, comme samedi, cela donne un score lourd, beaucoup trop lourd.
site du stade toulousain...

#253
Posted 30 November 2010 - 16:00 PM
C'est le scénario "parfait", 3 semaines sans les internationaux, une semaine sans pouvoir retravailler les repères, un match remis à la période du Tournoi, 5 semaines sans match avant de recevoir le Leinster...
![]()
Ne pas avoir bâcher hier avec les prévisions annoncées...![]()
La saison ne sera pas belle!
donc victoire contre Toulouse et le doublé championnat/H-Cup

bon ça c'est fait !
#254
Posted 30 November 2010 - 16:01 PM
Et pour julien c'est l'euphorie, Noël avant l'heure, une preuve irréfutable de l'existence de Dieu...Alalalallala, le rugby en période hivernal, quel bonheur !!! Autant pour les joueurs que pour les supporters !!
#255
Posted 30 November 2010 - 16:11 PM
va tu faire un meaculpa ..... je ne crois pasC'est le scénario "parfait", 3 semaines sans les internationaux, une semaine sans pouvoir retravailler les repères, un match remis à la période du Tournoi, 5 semaines sans match avant de recevoir le Leinster...
![]()
Ne pas avoir bâcher hier avec les prévisions annoncées...![]()
La saison ne sera pas belle!