Moi non plus j'le sens pas mais alors je le sens pas du tout.....
de toute façon avec le temps qui fait on sent plus rien tellement on est gelé...
Je me souviens que c'est à chaque fois que l'on se dit qu'on va prendre que l'on sort ZE match ! Alors disons qu'on ne le sent absolument pas ce match, mais alors du tout du tout et on verra si ça marche une nouvelle fois. Maintenant, quand on regarde le calendrier, sur les 5 dernières victoires, Toulouse en gagne 4 à la maison et la seule à l'extérieur est à Bourgoin (

) avec un nul à Brive. Sinon le Bo c'est perdu, Montpellier c'est perdu et Castres c'est perdu (au passage, 5 matchs à l'extérieur pour 7 à la maison, exactement l'inverse de nous, l'écart au classement vu les parcours est un peu aussi là...).
Je suis d'accord, les Rouges et Noir ne donnent pas l'impression d'être la même équipe qu'en début de saison, Ok ils en ont passé 44 à l'équipe C de Toulon, mais bon, s'ils sont mieux qu'en début de saison, ils n'ont pas eux non plus leur match référence (remember la toute petite victoire contre les Wasps à la maison en HCUP 18-16) et une grosse branlée (toujours possible pour n'importe qui au Bib Park si on veut bien s'y filer...) pourrait bien leur faire un peu bobo à la testa.
Donc je dis qu'ils ont certes un léger avantage mais plus à cause de la performance en carton pâte produite à La Rochelle par nos jaunards qu'à cause de la suprématie toulousaine en elle-même. Et comme je doute vraiment que l'on produise la même bouillie que du côté de l'Atlantique, je pense que même si ce sera difficile (c'est toujours difficile contre Toulouse, même quand on leur passe 40 pionts, ce qui est rare), on va le gagner ce match ! Enfin, s'il se joue parce qu'il neige toujours... Question bête : et si les Toulousains ne sont pas là, on fait quoi ???
Allez, the Winter Rugby Tour 2010 commence samedi, il fait déjà salle comble et ça va être un triomphe !!! 4 représentations exceptionnelles, à ne rater sous aucun prétexte ! En avant les Jaunards !