Aller au contenu

Photo

[AVANT MATCH] ASMCA - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
447 réponses à ce sujet

#391 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 03 décembre 2010 - 17:39

ou grosse surprise avec Baby titulaire en 12...ultime chance donnée à Baby...

Je trouve que "l'ultime chance pour baby" il l'a eu assez de fois et il ne l'a jamais saisi.
Je trouve ca lamentable de privilégier un joueur comme ca qui n'a jamais rien fait à l'asm (hormis une pénalité contre toulouse en demi),
par rapport à un joueur comme Joubert qui n'a jamais déçu :angry:

#392 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 658 messages

Posté 03 décembre 2010 - 17:53

à Toulouse aussi avec Skrela Ellisalde et Michalak jadis...

Aujourd'hui c'est Skrela et Bézu (ou Bézy) : pas de quoi faire rêver !
Le jeune toulousain est prometteur mais je ne suis pas sûr qu'il soit meilleur que Lavea !

#393 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 03 décembre 2010 - 17:54

Je trouve que "l'ultime chance pour baby" il l'a eu assez de fois et il ne l'a jamais saisi.
Je trouve ca lamentable de privilégier un joueur comme ca qui n'a jamais rien fait à l'asm (hormis une pénalité contre toulouse en demi),
par rapport à un joueur comme Joubert qui n'a jamais déçu :angry:

Personne ne privilegie plus Joubert que Baby. D'ailleurs quand Joubert est en forme, il est souvent titulaire. Je vois pas trop le rapport entre les deux joueurs.

#394 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 03 décembre 2010 - 17:58

Personne ne privilegie plus Joubert que Baby. D'ailleurs quand Joubert est en forme, il est souvent titulaire. Je vois pas trop le rapport entre les deux joueurs.

D'ailleurs j'ai cru comprendre que Baby jouerait en 15. Enfin Je le rappelle pour la dixième fois Baby a fait une très belle saison 2007-2008 et a été décisif sur plusieurs matchs couperets.

#395 Legros66

Legros66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 03 décembre 2010 - 17:58

à Toulouse aussi avec Skrela Ellisalde et Michalak jadis...

Quand ils avaient les 3 : Elissalde souvent blessé, Skréla est bon mais ce n'est pas un grand (surtout quand on connait le budget de Toulouse ; et je préfère de loin James) et Michalak je ne dirai qu'une chose : en junior et à L'USAP on a un meilleur jeu au pied (et pourtant le jeu au pied en 10, on n'a pas grand chose).
Je trouve étonnant que Toulouse en étant le plus gros budget européen depuis des années n'ai pas un grand 10 (alors que pour le reste, ils sont blindés)

#396 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 03 décembre 2010 - 18:03

Ouais fin comme Grand 10 y'a qui en Europe qui pourrait aller à Toulouse ?

#397 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 décembre 2010 - 18:09

Quand ils avaient les 3 : Elissalde souvent blessé, Skréla est bon mais ce n'est pas un grand (surtout quand on connait le budget de Toulouse ; et je préfère de loin James) et Michalak je ne dirai qu'une chose : en junior et à L'USAP on a un meilleur jeu au pied (et pourtant le jeu au pied en 10, on n'a pas grand chose).
Je trouve étonnant que Toulouse en étant le plus gros budget européen depuis des années n'ai pas un grand 10 (alors que pour le reste, ils sont blindés)

C'est vrai que cette faiblesse est récurente à Toulouse.

Mais bon, le buzz Michalak a fait qu'ils ont cru avoir un crack alors que pour jouer en 10 c'est pas ça... En 9, oui, mais bon, depuis plusieurs années on bade un ouvreur qui n'a pas le niveau de TOP 14...

Michalak, c'est le meme syndrome que Chabal. Une marionnette marketing qui n'a sa place dans aucun des staffs de TOP 14, en 10 pour Michalak et partout ailleurs pour Chabal.

Bon, ceci dit, Chabal, c'est plus grave. Il ne devrait meme pas jouer en fédérale...

Par contre, Michalak, en 9, c'est un sacré client...

#398 Legros66

Legros66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 03 décembre 2010 - 18:10

Ouais fin en Grand 10 y'a qui en Europe qui pourrait aller à Toulouse ?

Toulon a eu Wilko (très risqué je ne pariais pas dessus) ; à l'USAP on a eu Carter (je ne sias pas comment mais bon).... Le transfert d'un grand joueur ne se fait pas la dernière année de son contrat !! Sur les 3 dernières années certains 10 ont bien ressigné donc si Toulouse les avaient voulu, ils auraient pu les avoir (Hook mais irrégulier, pour l'après coupe du monde, il y aura Gitteau, Carter et d'autres joueurs du Sud). De plus, avec leur budget, s'ils pensent en avoir besoin, ils peuvent racheter une année de contrat (le racing l'a fait avec Fall même si je ne suis pas pour car sinon le rugby va ressembler au foot).

#399 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 03 décembre 2010 - 18:11

y en a 1 dans le groupe et pas l'autre, c'est tout

#400 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 03 décembre 2010 - 18:15

Tout à fait d'accord Legros66, mais Toulouse c'est avant tout français et en bon 10 francais a part TD je sèche ...

Mais James n'est il pas considéré comme Français ?Image IPBImage IPB

#401 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 03 décembre 2010 - 19:10

#402 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 décembre 2010 - 19:48

Michalak et Caucau, deux joueurs qui vont avoir les crocs demain... Pas forcément une bonne nouvelle pour l'ASM.

#403 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 862 messages

Posté 03 décembre 2010 - 20:00

Williams est absent car malade. Il aurait été titulaire sinon.
La montagne.fr

#404 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages

Posté 03 décembre 2010 - 20:16

Williams est absent car malade. Il aurait été titulaire sinon.
La montagne.fr

qui à sa place ?

#405 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 03 décembre 2010 - 20:24

Michalak et Caucau, deux joueurs qui vont avoir les crocs demain... Pas forcément une bonne nouvelle pour l'ASM.

Je vous trouve d'un pessimisme en général .... assez rigolo. Soyons crédible 2 minutes.

Michalak et Caucau, ce sont deux joueurs à 60 % physiquement. Caucau en 12 pour sa première au club, ca risque d'être short niveau défense.

Si vous n'êtes pas confiant avant ce match là (moi l'an passé je l'étais je vous l'avoue, malheureusement vous nous aviez puni), c'est que votre équipe est tombée biens bas.

Honnêtement soit on vous accroche et alors ca peut être tendu mais victoire courte de l'ASM. Soit Clermont déroule et alors ca risque de faire mal.