[AVANT MATCH] ASMCA - ST
Posted 07 November 2010 - 10:32 AM

Posted 07 November 2010 - 10:37 AM
Ouhlala toi tu vas à l'école de Guytou et t'es premier de la classe !!
Non c'est juste que j'ai du respect pour votre équipe, ce qu'elle fait depuis 4 ans avec Cotter.
Les faits sont là .... on gagne que très peu contre votre équipe. Cotter nous connait très bien.
Posted 07 November 2010 - 10:38 AM
Posted 07 November 2010 - 10:43 AM
Les Internationaux auront au moins la chance de se consacrer à autre chose et pourront mieux évacuer la déception !
Posted 07 November 2010 - 10:46 AM
Un maych qui tombera on ne peut plus mal!
On va récupérer nos 16 internationaux 5 joursavant le match, on ne sait dans quel état, après 3 semaines loin du club, face à un Toulouse moins touché que d'habitude par les sélections et qui aura l'occasio nde nosu enterrer définitivement.
Et ils vont pas se gêner, car si ils peuvent nous écarter des qualifs, ils se "débarasseraient" d'un sérieux concurrent.
Posted 07 November 2010 - 11:08 AM
J'auris largement préféré que le match se joue dès le week-end prochain et non dans un mois. Après les déroutes MDM 2008 et Montauban 2009, on jouait dès le samedi suivant...là on ne peut pas travailler pendant 1 mois, on va récupérer des gars dans un état de forme disparate...bref ça sent pas très bon.
Peut etre qu'on va profiter d'un effet équipe nationale au contraire si les temps de jeu sont bien partagés. Les joueurs loin de leur petit confort vont se réfugier dans le travail qui sait

Posted 07 November 2010 - 12:01 PM
"La défaite contre La Rochelle, nous a mis un coup sur la caboche. On a tout fait à l'envers, on a été nuls. Elle nous fait mal, physiquement on va bien, mais là mentalement on a la tête dans le seau. On n'a plus aucun droit à l'erreur, et maintenant il va falloir aller gagner chez un gros. Ca a gueulé dans les vestiaires. On avait des choses à se dire. C'est fait. Les vacances vont faire du bien."
Au sujet du match conre le ST "Ca va être très très dur, mais on y sera..."
Contrairement à lui, je ne suis pas certain que les vacances arrivent à point nommé. Mais bon on verra bien.
Posted 07 November 2010 - 12:19 PM
Selon un joueur rencontré hier soir à Paris:
"La défaite contre La Rochelle, nous a mis un coup sur la caboche. On a tout fait à l'envers, on a été nuls. Elle nous fait mal, physiquement on va bien, mais là mentalement on a la tête dans le seau. On n'a plus aucun droit à l'erreur, et maintenant il va falloir aller gagner chez un gros. Ca a gueulé dans les vestiaires. On avait des choses à se dire. C'est fait. Les vacances vont faire du bien."
Contrairement à lui, je ne suis pas certain que les vacances arrivent à point nommé. Mais bon on verra bien.

Posted 07 November 2010 - 12:28 PM
Selon un joueur rencontré hier soir à Paris:
Ben espérons qu'ils n'oublieront pas d'ici-là!
Posted 07 November 2010 - 12:29 PM
le ST regagnera bien un jour au michelin et j'ai bien peur que le jour approche de plus en plus
Tout a fait d'accord avec toi.
Toulouse me fait de plus en plus peur.
Surtout le 41-5 contre Toulon, franchement Toulouse peut faire un coup au Michelin.
Posted 07 November 2010 - 12:41 PM
Franchement Toulouse peut gagner partout mais le Michelin sera certainement la place la plus difficile à prendre. Ils vont venir sans pression alors que nous aurons le devoir de l'emporter.Tout a fait d'accord avec toi.
Toulouse me fait de plus en plus peur.
Surtout le 41-5 contre Toulon, franchement Toulouse peut faire un coup au Michelin.
Ils ont presque autant d'internationaux que nous (6 en EdF, 2 avec l'Argentine et sûrement quelques autres que j'oublie) et vont surtout venir pour s'étalonner avant la coupe d'Europe mais sans la pression du résultat. Néanmoins si nous montrons quelques faiblesses ils ne se priveront pas de nous étriller !
Posted 07 November 2010 - 13:10 PM
Ce qui peut peut-être nous sauver, c'est que Toulouse enchaine (comme nous d'ailleurs ) par 2 matchs de coupe d'Europe dont le premier le 10.12 à l'extérieur à Glasgow qui n'est pas forcèmeent un foudre de guerre mais je pense que G.Novès avec l'avance qu'il a en championnat voudra "assurer" en remportant ces 2 matchs de Hcup avec Bonus et assurer quasiment une qualif. D'autre part après les matchs de Hcup le ST ira à Agen. Donc pour moi ,mais je dis aussi cela parce que cela m'arrange car je suis pas dans la tête de Novès, GN ne fera pas de Clermont un match "prioritaire" à gagner car il sait que cela ne sera pas simple et fera certainement tourner en vue des 2 matchs de Hcup, pour faire récupérer ces internationaux et assurer une victoire à Agen ou ça sera chaud (Derby mais bonus possible)Franchement Toulouse peut gagner partout mais le Michelin sera certainement la place la plus difficile à prendre. Ils vont venir sans pression alors que nous aurons le devoir de l'emporter.
Ils ont presque autant d'internationaux que nous (6 en EdF, 2 avec l'Argentine et sûrement quelques autres que j'oublie) et vont surtout venir pour s'étalonner avant la coupe d'Europe mais sans la pression du résultat. Néanmoins si nous montrons quelques faiblesses ils ne se priveront pas de nous étriller !
Cependant le problème est pour nous , que comme Toulouse on récupérera nos internationaux, on a 2 match de Hcup de Haut niveau à suivre et on se tape l'USAP derrière. Donc je pense que si on veut assurer contre Toulouse et L'USAP faudra peut-être sacrifier quelque chose.....et comme pour continuer l'aventure en Hcup 2 victoires sont nécessaires je crains que le choix soit vite fait et que le championnat soit peut-être priviligié.
Je nous vois pas dans l'état actuel des choses pouvoir enchainer 4 matchs de ce niveau avec "une équipe type" donc des rotations obligatoires et sans que cela soit lié à la valeur des joueurs (pour moi on ne peut pas blamer des gars qui joue une fois tous les 3 mois) forcèment quelque chose qui ressemblera à un moment ou un autre à une impasse.
Ceci dit Le ST viendra peut-être nous mettre un tôle

Posted 07 November 2010 - 13:30 PM
C'est pour ça qu'on aime le rugby non ?Ceci dit Le ST viendra peut-être nous mettre un tôle
on gagnera peut-être nos 4 matchs haut la main
....va savoir
Posted 07 November 2010 - 13:52 PM
en effet, mais je le préfère quand même quand on gagne toutC'est pour ça qu'on aime le rugby non ?

Posted 07 November 2010 - 14:12 PM
Comme je l'ai déjà dit, je suis confiant pour ce match.
Toulouse ne jouera pas sa saison sur ce match, l'ASM on peut dire que oui.