Aller au contenu

Photo

[AVANT MATCH] ASMCA - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
447 réponses à ce sujet

#61 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 novembre 2010 - 14:39

Un mal pour un bien : imaginons :
on revient de La Rochelle avec une victoire et le BO , on est les rois du monde , nos internationaux se lachent et reviennent blessés des joutes de Novembre , les autres font les 400 coups en vacances et c'est une équipe hors du coup qui revient en décembre .
Au lieu de ça , c'est la réunion où on se dit les choses , une prise de conscience générale , des programmes personnalisés pour le maintien en forme pendant la trêve et une reprise d'enfer .

ah oui comme pour le racing en hcup :whistling:
vaut mieux tout calculer que jouer au rugby...

#62 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 06 novembre 2010 - 14:58

Maintenant ils n'ont plus à calculer, juste jouer et essayer d'en gagner le plus possible.
Ca ira peut-être mieux :flowers:

#63 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 06 novembre 2010 - 15:11

j'esper que jacquet en aura finis avec son début de saison en demi teinte et ses blessures.
je verrais bien un attelage jacquet/privat.

#64 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 06 novembre 2010 - 15:23

Je sens Toulouse venir gagner au Michelin assez facilement....

Rien que sa..! :rolleyes:

si eu aussi ils ont des certitudes ce sera leur point faible aux Toulousains ce trop de confiance est très bon pour nous <_< <_<
Chaque fois que Clermont-Ferrand a perdus a Michelin cela était du a un trop plein de confiance,on c'est fais surprendre..
Maintenant s'il y a une certitude ont ne sera pas surpris,bien au contraire..
Après l'électrochoc je sent Clermont-Ferrand mettre une branloche a Toulouse..Qui aura trop a cœur de démontrer a ces supporters ,que le jeux et l'envie sont toujours présent <_<

#65 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 06 novembre 2010 - 16:21

Il est bien évident que les Toulousains vont être remo,tés comme des pendules :
- poursuite de leur très belle série,
- ASM décevante, mal en point
- ça fait longtemps qu'ils ne sont pas venus gagner au Michelin
- et surtout : s'ils gagnent , ils éliminent un adversaire direct pour les 2 premières places, voire mêmes les 4 premières...

J'attends les itw de Guytou d'avant match...

#66 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 06 novembre 2010 - 17:53

Sûr qu'on risque de bien se marrer. :crying:

#67 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 novembre 2010 - 18:22

Il est bien évident que les Toulousains vont être remo,tés comme des pendules :
- poursuite de leur très belle série,
- ASM décevante, mal en point
- ça fait longtemps qu'ils ne sont pas venus gagner au Michelin
- et surtout : s'ils gagnent , ils éliminent un adversaire direct pour les 2 premières places, voire mêmes les 4 premières...

Toulouse ne viendra pas avec la grosse équipe. Guytou fera reposer les internationaux et surtout, Toulouse n'a absolument pas besoin de gagner chez nous.

Pour eux, ce sera match de rodage avant la Hcup, ils ne viendront pas pour faire la guerre.

Donc le moment de vérité pour l'ASM sera le dimanche 12 décembre face au Leinster.

Puisqu'il parait qu'on a tout calculé en faisant impasse au Racing...

#68 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 06 novembre 2010 - 18:29

Maintenant s'il y a une certitude on ne sera pas surpris,bien au contraire..

et là y a rien ?

#69 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 06 novembre 2010 - 19:27

Toulouse ne viendra pas avec la grosse équipe. Guytou fera reposer les internationaux et surtout, Toulouse n'a absolument pas besoin de gagner chez nous.

Pour eux, ce sera match de rodage avant la Hcup, ils ne viendront pas pour faire la guerre.

Donc le moment de vérité pour l'ASM sera le dimanche 12 décembre face au Leinster.

Puisqu'il parait qu'on a tout calculé en faisant impasse au Racing...

Je n'en suis pas sûr.

Je ne vois pas l'intérêt qu'a Novès de mettre une équipe mixte après un mois de trêve, surtout que la H cup arrivera directement. A mon avis Novès mettra une grosse équipe afin de la remettre en forme avant la H cup car les 2 matchs de H cup qui suivront seront décisifs. Les matchs de H cup en Décembre sont pour moi les plus importants.

#70 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 novembre 2010 - 19:44

Je n'en suis pas sûr.

Je ne vois pas l'intérêt qu'a Novès de mettre une équipe mixte après un mois de trêve, surtout que la H cup arrivera directement. A mon avis Novès mettra une grosse équipe afin de la remettre en forme avant la H cup car les 2 matchs de H cup qui suivront seront décisifs. Les matchs de H cup en Décembre sont pour moi les plus importants.

Ok, peut etre la grosse équipe.

Mais qui n'aura pas le couteau sous la gorge avec son avance au classement et la Hcup derrière.

Un bon entrainement, pas plus, pour Toulouse.

#71 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 06 novembre 2010 - 20:01

et là y a rien ?

Image IPB

#72 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 06 novembre 2010 - 20:03

Remember .

C'était en décembre sous la neige ...
Je sais pas pourquoi mais je le sens ce match ... Parra régénéré après ses matchs internationaux, Doming aussi après avoir perdu 5 kg .

Que de bons souvenirs!!! Si uderzo pouvait la regarder pour la musique Image IPB

#73 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 06 novembre 2010 - 20:44

Je n'en suis pas sûr.

suis d'accord

victoire large du stade ou serrée de l'ASM

#74 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 06 novembre 2010 - 20:59

Ok, peut etre la grosse équipe.

Mais qui n'aura pas le couteau sous la gorge avec son avance au classement et la Hcup derrière.

Un bon entrainement, pas plus, pour Toulouse.

Ca c'est certain, on ira sans pression .... comme vous l'an passé à Toulouse en hiver :flowers: .

suis d'accord

victoire large du stade ou serrée de l'ASM

Je ne partage vraiment pas votre pessimisme, à vous lire le Stade ira gagner easy .... Je rappelle juste que vous être notre bête noire, la meilleure équipe de France depuis 4 ans maintenant.

Pour moi si le Stade gagne là bas ca serait un exploit majeur et c'est certain qu'on vous mettrez plus que loin au classement et qu'on pourrait voir la suite du Top 14 plus que sereinement.

#75 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 07 novembre 2010 - 10:30

Ca c'est certain, on ira sans pression .... comme vous l'an passé à Toulouse en hiver :flowers: .

Je ne partage vraiment pas votre pessimisme, à vous lire le Stade ira gagner easy .... Je rappelle juste que vous être notre bête noire, la meilleure équipe de France depuis 4 ans maintenant.
Pour moi si le Stade gagne là bas ca serait un exploit majeur et c'est certain qu'on vous mettrez plus que loin au classement et qu'on pourrait voir la suite du Top 14 plus que sereinement.

Ouhlala toi tu vas à l'école de Guytou et t'es premier de la classe !! :w00t: