le ST regagnera bien un jour au michelin et j'ai bien peur que le jour approche de plus en plus
J'ai le même présentiment...

Posté 07 novembre 2010 - 14:22
le ST regagnera bien un jour au michelin et j'ai bien peur que le jour approche de plus en plus
Posté 07 novembre 2010 - 14:22
tout à fait, l'incertitude doit nous booster les joueurs et nous les supportersC'est pour ça qu'on aime le rugby non ?
Posté 07 novembre 2010 - 14:39
Selon un joueur rencontré hier soir à Paris:
"La défaite contre La Rochelle, nous a mis un coup sur la caboche. On a tout fait à l'envers, on a été nuls. Elle nous fait mal, physiquement on va bien, mais là mentalement on a la tête dans le seau. On n'a plus aucun droit à l'erreur, et maintenant il va falloir aller gagner chez un gros. Ca a gueulé dans les vestiaires. On avait des choses à se dire. C'est fait. Les vacances vont faire du bien."
Au sujet du match conre le ST "Ca va être très très dur, mais on y sera..."
Contrairement à lui, je ne suis pas certain que les vacances arrivent à point nommé. Mais bon on verra bien.
Posté 07 novembre 2010 - 14:51
Posté 07 novembre 2010 - 15:05
Franchement Toulouse peut gagner partout mais le Michelin sera certainement la place la plus difficile à prendre. Ils vont venir sans pression alors que nous aurons le devoir de l'emporter.
Ils ont presque autant d'internationaux que nous (6 en EdF, 2 avec l'Argentine et sûrement quelques autres que j'oublie) et vont surtout venir pour s'étalonner avant la coupe d'Europe mais sans la pression du résultat. Néanmoins si nous montrons quelques faiblesses ils ne se priveront pas de nous étriller !
Posté 07 novembre 2010 - 15:13
Ils en ont la moitié moins, 8 contre 16 la différence est énorme. Ils peuvent travailler, nous non.
S'isl gagnent au Michelin, ils nous éliminent et ne vont pas se géner.
Posté 07 novembre 2010 - 15:18
En réalité on en a plus (en comptant les Barbarians et Johnston avec les Samoa). J'arrive pas à voir vos 16 internationaux, si quelqu'un pourrait les énumérer.
Posté 07 novembre 2010 - 16:47
Domingo, Pierre, Lapandry, Bonnaire, Parra, Rougerie (France)
Paulo, Lavea, Williams (Samoa)
Zirakashvili (Georgie)
Ledesma, Scelzo, Creevy (Argentine)
Canale (Italie)
Bardy (Portugal)
Nalaga (Fidji)
Posté 07 novembre 2010 - 17:05
En tout cas du côté de Toulouse Novès aura un nombre incalculable de choix ... Sauf blessure en EDF notre groupe sera presque au complet (il manquera "juste" David, Basualdo et Donguy).
De la charnière (retour de Michalak ? si oui à quel poste ?) au centre (première pour Caucau ?), les choix vont être rudes pour Novès.
Ne vous attendez quand même pas à voir une équipe sans internationaux, Novès je pense n'a pas oublié le match à Toulouse de l'an passé. Toulouse voudra certainement faire quelque chose afin d'écarter au plus leur concurrent le plus sérieux (AMHA). Je le repète mais Toulouse ne pourra pas se permettre d'envoyer une équipe bis sachant que la coupe d'Europe arrive juste après et que c'est un objectif majeur du club.
On est exactement dans la même situation que vous l'an passé lorsque vous êtes venus à Toulouse. Maintenant on devrait faire moins tourner que vous.
Posté 07 novembre 2010 - 17:12
Posté 07 novembre 2010 - 17:18
Je vois pas pourquoi vous dites que si on perd ce match le TOP 14 est finit .
L'important est de finir dans les 6.
Il restera 13 journées après ce match . Soit 65 points à prendre .
C'est à la fin de la foire qu'on compte ses bouses
Posté 07 novembre 2010 - 17:29
Dans les 16, Bardy n'est pas vraiment utilisé. Pour Creevy c'est plutôt un plus vu qu'il n'a pas joué avec nous. Si Lavea et Canale ont un peu plus de temps de jeu ça peut également être intéressant. Scelzo et Domingo ne pourraient être que relancés lors de ces tests.Ils en ont la moitié moins, 8 contre 16 la différence est énorme. Ils peuvent travailler, nous non.
S'isl gagnent au Michelin, ils nous éliminent et ne vont pas se géner.
Encore heureusement : le championnat a gagné en qualité et en intérêt depuis que tous les matchs sont joués pour être gagnés. Le SF venant en prendre 50 avec les espoirs c'est fini et tant mieux. Toulouse viendra armé pour gagner mais comme la Rochelle face à nous, ils devront aller se la chercher car nbul doute que notre motivation sera démultipliée.C'ets bien mon sentiment aussi ; s'ils peuvent nous écarter définitivement des 2 premières places, ils vont pas se gêner...
Le problème c'est qu'on a joué tous les gros chez eux, donc il faudra attendre la dernière journée pour aller taper Toulousecette phrase me fait encore plus douter , je pensais qu'il suffisait de gagner tout a la maison + 2 matchs a l'extérieur .
cela veut aussi dire qu'il va falloir faire un choix entre la hcup et le top 14 et quand on voit le classement en hcup je crois que l'on peut lui dire au revoir.....
'tain que ce match de la rochelle va nous couter chère
Posté 07 novembre 2010 - 17:58
Ils en ont la moitié moins, 8 contre 16 la différence est énorme. Ils peuvent travailler, nous non.
S'isl gagnent au Michelin, ils nous éliminent et ne vont pas se géner.
Posté 07 novembre 2010 - 18:41
Posté 07 novembre 2010 - 18:50
Peut etre qu'on va profiter d'un effet équipe nationale au contraire si les temps de jeu sont bien partagés. Les joueurs loin de leur petit confort vont se réfugier dans le travail qui sait
et nous revenir bien plus fort