Futur remplaçant de Scelzo
Posté 17 novembre 2010 - 13:14
Posté 17 novembre 2010 - 13:16
j'aurais tendance à penser qu'il y a des affaires à faire en pro D2...
le souci c'est que si tu veux exister, il te faut 2 très bons en pilier droit et de suite opérationnels à haut niveau, donc pas simple à ce moment là de ne pas viser de l'international.
Perso, je ne suis pas certain que Zirakashvili puisse faire une saison complète comme taulier un poste, juste accompagné de doublures de niveau bien inférieur... donc il faudra du lourd, et là...
Attention à ne pas trop aller chercher des Argentins désormais (et ce, à tous les postes) car ils seront intégrés au 4 nations en 2012 et manqueraient alors le début de chaques saison (jusqu'en octobre)
+1
la fin d'un bon filon.
Avec ces données la piste Castrogiovanni ne semble pas impossible. Et ce malgré son salaire élevé, faut voir que si celui de Scelzo est en moins ça peut le faire.
Il me semble avoir lu qu'il est très pote avec Kayser, si ce dernier vient.
Avec des scies....
Frednirom, toujours un temps d'avance...
Posté 17 novembre 2010 - 13:20
Posté 17 novembre 2010 - 13:21
sur la montagne il est écrit que Castrogiovani est un très bon pote de Kayser, donc on recruterai l'un pour avoir l'autre...
impossible Castro fera la coupe du monde
Posté 17 novembre 2010 - 13:21
Posté 17 novembre 2010 - 13:27
Si Agen descend, Kouider ?
Posté 17 novembre 2010 - 13:40
mon ventre arrive toujours en premier.
Trouves toi un agent, laisse toi pousser les cheveux et la barbe, et contacte le club, après les fêtes de Noël.
Es tu selectionnable ?
Posté 17 novembre 2010 - 13:49
Posté 17 novembre 2010 - 13:54
Posté 17 novembre 2010 - 13:58
Cette période de coupe du monde sera vraiment délicate à gérer, mais je ne vois pas l'intérêt d'engager un joueur de seconde zone juste le temps d'attendre les retours des Domingo, Zirak...
Posté 17 novembre 2010 - 14:08
Si Castro venait, Debaty referait peut être une pige à droite. On tournerait à 3 piliers pro dont un polyvalent et un ou deux espoirs.
Cette période de coupe du monde sera vraiment délicate à gérer, mais je ne vois pas l'intérêt d'engager un joueur de seconde zone juste le temps d'attendre les retours des Domingo, Zirak...
3 piliers pro pendant 8 matchs ça ferait très juste sans compter les risques de blessure.
Posté 17 novembre 2010 - 14:10
sur la montagne il est écrit que Castrogiovani est un très bon pote de Kayser, donc on recruterai l'un pour avoir l'autre...
Surtout qu'en amitié il est fidèle Castro!
Posté 17 novembre 2010 - 14:23
Posté 17 novembre 2010 - 14:38
FONTES ayant déclaré hier qu'il ne fallait pas s'attendre "à un recrutement mirobolant" , j'ai un peu de mal à me faire à l'idée qu'un tel joueur vienne chez nous. Idem pour McALISTER (le 10/12 "de luxe").
Si en plus BYRNE vient, ce que dit FONTES n'aura de sens que si le reste du recrutement est plutôt soft.
Posté 17 novembre 2010 - 14:45
CASTROGIOVANNI a réalisé un match énorme contre l'Argentine. Aucun doute qu'il doit être très très cher...
FONTES ayant déclaré hier qu'il ne fallait pas s'attendre "à un recrutement mirobolant" , j'ai un peu de mal à me faire à l'idée qu'un tel joueur vienne chez nous. Idem pour McALISTER (le 10/12 "de luxe").
Si en plus BYRNE vient, ce que dit FONTES n'aura de sens que si le reste du recrutement est plutôt soft.
Ca fait longtemps que je ne crois plus à ce que dit Fontès en matière de recrutement, jurisprudence Fourie