Jump to content

Photo

France - Argentine

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
412 replies to this topic

#136 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,952 posts

Posted 16 November 2010 - 17:55 PM

et puis Clerc a percé ... à Grenoble, non ?
Sur ce début de championnat, il semble quand même qu'Huget soit plus performant que Clerc (et que Malzieu d'ailleurs) je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant de le tester en EdF, puisqu'il n'y a pas de titulaires indiscutables à l'aile. (poste où la "continuité" est peut-être un peu moins importante que dans d'autres)...

Euhh :fume:
Ok il a fait quelques bons matchs ce Huguet ce n'est pas pour autant qu on doive le sélectionner de suite... Pareil que fall... Clerc/Malzieu c'est l'assurance d'avoir des gens qui ont déjà connu ce niveau et qui franchement ne sont vraiment pas loin de Huguet en ce moment...
Tu balanceras pas un novice contre les blacks à la CDM. Huguet et Andreu n'ont rien à faire ici à 9matchs de la CdM c'est tout.
Dire que la continuité à l'aile c'est moins important c'est oublier une partie du rôle d' un ailier. Il y a juste à regarder jouer Bowe chez les Ospreys. Ce mec se propose partout dans la ligne lors des combinaisons. C'est même je trouve encore plus complexe sur le plan offensif que le 2ème centre quand c'est bien fait. Malheureusement on ne voit jamais ce type de combinaison en EDF...

#137 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 16 November 2010 - 17:59 PM

Le combo Jauzion qui passe les bras, Rougerie qui perce, ça donne envie... Un vrai test pour cette paire de centre plutôt complémentaire...

Enfin relativisons ça reste l'Argentine... Contre une Paire Williams-Smith chez les blacks en Ouverture de la CDM... Ca sera une autre affaire malheureusement...

Euhh :fume:
Ok il a fait quelques bons matchs ce Huguet ce n'est pas pour autant qu on doive le sélectionner de suite... Pareil que fall... Clerc/Malzieu c'est l'assurance d'avoir des gens qui ont déjà connu ce niveau et qui franchement ne sont vraiment pas loin de Huguet en ce moment...
Tu balanceras pas un novice contre les blacks à la CDM. Huguet et Andreu n'ont rien à faire ici à 9matchs de la CdM c'est tout.
Dire que la continuité à l'aile c'est moins important c'est oublier une partie du rôle d' un ailier. Il y a juste à regarder jouer Bowe chez les Ospreys. Ce mec se propose partout dans la ligne lors des combinaisons. C'est même je trouve encore plus complexe sur le plan offensif que le 2ème centre quand c'est bien fait. Malheureusement on ne voit jamais ce type de combinaison en EDF...

C'est aussi le grande force de Medard au Stade(pour parler d'un des absents de cette sélection), il a pas d'énormes capacités mais il est toujours au bon endroit au bon moment, dans le bon intervalle...

C'est clair sinon, on devrait plutôt être en train de travailler les combinaisons que d'essayer des petits jeunes bien talentueux certes...

#138 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 16 November 2010 - 18:27 PM

Le combo Jauzion qui passe les bras, Rougerie qui perce, ça donne envie... Un vrai test pour cette paire de centre plutôt complémentaire...

Enfin relativisons ça reste l'Argentine... Contre une Paire Williams-Smith chez les blacks en Ouverture de la CDM... Ca sera une autre affaire malheureusement...

C'est aussi le grande force de Medard au Stade(pour parler d'un des absents de cette sélection), il a pas d'énormes capacités mais il est toujours au bon endroit au bon moment, dans le bon intervalle...

C'est clair sinon, on devrait plutôt être en train de travailler les combinaisons que d'essayer des petits jeunes bien talentueux certes...

Ta dernière phrase résume toute ma pensée.

#139 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,294 posts

Posted 16 November 2010 - 18:51 PM

pour être politiquement correct on ne devrait plus dire maintenant : c'est du grand n'importe quoi..... mais dire : c'est du lièvremont........ :lol: :lol: :lol: :lol:

#140 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 posts

Posted 16 November 2010 - 19:51 PM

Euhh Image IPB

ML doit d'abord assimiler le mot.
Pour l'instant il n'en est qu'à combines niaisons.

#141 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 16 November 2010 - 20:02 PM

+1, malheureusement le temps qui devrait être pire qu'à Nantes... D'ailleurs si l'épisode cévenol annoncé se produit (donc inondations), le test sera probablement annulé :crying:
Et la semaine prochaine, vague de froid... :o :angry:

#142 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 16 November 2010 - 20:07 PM

+1, malheureusement le temps qui devrait être pire qu'à Nantes... :crying:

oh 'tain ! :crying:

#143 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 16 November 2010 - 20:16 PM

+1, malheureusement le temps qui devrait être pire qu'à Nantes... :crying:

ça fait 10 fois que tu le dis Julien. On a compris je crois.

#144 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 16 November 2010 - 20:19 PM

ça fait 10 fois que tu le dis Julien. On a compris je crois.

Il fait beau ou pas Samedi? J'ai bloqué les messages de Julien... :fume: :w00t:
:eclipse:

#145 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 16 November 2010 - 20:27 PM

Il fait beau ou pas Samedi? J'ai bloqué les messages de Julien... :fume: :w00t:
:eclipse:

Allez 10% pour Tyrex. Bloquer les messages d'un météorologue est interdit par la charte du forum.

#146 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 16 November 2010 - 20:35 PM

Allez 10% pour Tyrex. Bloquer les messages d'un météorologue est interdit par la charte du forum.

:fume: :fume: :fume: Épisode cévenol... On n'a pas ça sur le forum parisien. D'ailleurs on n'a rien sur le forum parisien. Même pas ce truc à fumer. :fume: :fume: :fume: Hm, c'est bon. Je suis juste triste pour Arias mais d'après lui il était prévenu à l'avance qu'il ne jouerait pas l'Argentine.

#147 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 16 November 2010 - 20:47 PM

:fume: :fume: :fume: Épisode cévenol... On n'a pas ça sur le forum parisien. D'ailleurs on n'a rien sur le forum parisien. Même pas ce truc à fumer. :fume: :fume: :fume: Hm, c'est bon. Je suis juste triste pour Arias mais d'après lui il était prévenu à l'avance qu'il ne jouerait pas l'Argentine.

C'est surtout balot de louper un épisode cévenol !

Enfin bon reste toujours M6-replay, avec un peu de chance il sera rediffusé.

#148 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 16 November 2010 - 21:04 PM

C'est surtout balot de louper un épisode cévenol !

Enfin bon reste toujours M6-replay, avec un peu de chance il sera rediffusé.

pour remplacer le cevenol on peut pas prendre le tgv? :whistling:

je repasse en un eclair; ;)
http://france.lachai...am=temps&zoom=2

#149 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 16 November 2010 - 21:11 PM

sauf que si tu lis sur le site: très fortes pluies (épisode cévenol) sur le sud-est. Leurs cartes sont fausses.

on sait. Tu nous l'as déjà dit. D'ailleurs en cherchant bien je suis sur qu'on peut retrouver des posts ou tu prévoies de la pluie.

#150 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 16 November 2010 - 21:12 PM

on sait. Tu nous l'as déjà dit. D'ailleurs en cherchant bien je suis sur qu'on peut retrouver des posts ou tu prévoies de la pluie.

et ceux où les matchs vont être annulés non? :whistling: