Tu veux dire que pas un premier centre de l'ASM n'est foutu de passer les bras pour servir Rougerie correctement?
C'est assez visible tout de même.
Posted 16 November 2010 - 14:04 PM
Tu veux dire que pas un premier centre de l'ASM n'est foutu de passer les bras pour servir Rougerie correctement?
Posted 16 November 2010 - 14:08 PM
Posted 16 November 2010 - 14:17 PM
Fofana, Williams, Joubert, Canale et même Lavea peuvent le faireTu veux dire que pas un premier centre de l'ASM n'est foutu de passer les bras pour servir Rougerie correctement?
Posted 16 November 2010 - 14:47 PM
à d accord , parce que si à 20 ans à toulouse t exploses pas , t as aucun avenir pour toi ! il y en a d autres qui se sont révélés un peu plus tard , d autres explosent à 20 puis plus rien donc ton argument qu il n a pas percé à toulouse c est du flan . j ai pas souvenir qu heymans pétait tout à 20 ans à brive ! je comprends pas que jeanjean ne soit pas à 100 selections alors qu il etait titulaire au stade à 18 ans alors si l on suit ton argument !! et comme tu le cites plus haut , mermoz est l exemple le plus flagrant qu on peut exister hors stade toulousain !!C'est un ancien de Toulouse, il a pas percé. Clerc oui!
Bon tu vas me sortir comme contre Argument Mermoz, mais tu vois je m'y attend.^^
En plus il a 0 experience, il sera pas à la CDM.
Posted 16 November 2010 - 15:44 PM
à d accord , parce que si à 20 ans à toulouse t exploses pas , t as aucun avenir pour toi ! il y en a d autres qui se sont révélés un peu plus tard , d autres explosent à 20 puis plus rien donc ton argument qu il n a pas percé à toulouse c est du flan . j ai pas souvenir qu heymans pétait tout à 20 ans à brive ! je comprends pas que jeanjean ne soit pas à 100 selections alors qu il etait titulaire au stade à 18 ans alors si l on suit ton argument !! et comme tu le cites plus haut , mermoz est l exemple le plus flagrant qu on peut exister hors stade toulousain !!
Posted 16 November 2010 - 15:48 PM
Si c'est plus une question de système de jeu que de compétences individuelles, qu'apporterait le recrutement d'un centre de classe mondiale au niveau "passage de bras"?Fofana, Williams, Joubert, Canale et même Lavea peuvent le faire
mais pas sur que ce soit jusqu'à présent dans les lancements de jeu de l'ASM
espèrons que Azéma ait une autre vision pour le futur (surtout avec Fofana)
Posted 16 November 2010 - 15:58 PM
que Azéma ait une autre vision pour le futur, avec un 12 plus joueurSi c'est plus une question de système de jeu que de compétences individuelles, qu'apporterait le recrutement d'un centre de classe mondiale au niveau "passage de bras"?
Posted 16 November 2010 - 16:01 PM
Pourquoi ne pas l'appliquer dès cette année? Les joueurs sont suffisamment "souples" pour abandonner les schémas de Schmidt en moins d'une saison, non?que Azéma ait une autre vision pour le futur, avec un 12 plus joueur
fofana peut déjà amener ça à mon avis
Posted 16 November 2010 - 16:19 PM
sais pasPourquoi ne pas l'appliquer dès cette année? Les joueurs sont suffisamment "souples" pour abandonner les schémas de Schmidt en moins d'une saison, non?
Posted 16 November 2010 - 16:41 PM
+1, moi non plus.... Azéma est-il le choix adéquate pour Cotter ?sais pas
peut être que ce n'est pas si simple
peut être que le chef c'est Cotter et que ce n'est pas son credo
Posted 16 November 2010 - 16:50 PM
Posted 16 November 2010 - 16:53 PM
On dévie du sujet, je rappellele titre du topic "comment jouer rapidement une balle quand Roncero est couché dessus ?"
Posted 16 November 2010 - 16:55 PM
sortir un chapeauOn dévie du sujet, je rappellele titre du topic "comment jouer rapidement une balle quand Roncero est couché dessus ?"
Posted 16 November 2010 - 17:01 PM
Posted 16 November 2010 - 17:22 PM
Techniquement est il possible de mettre des cotes en kevlar à un joueur ? A combien s'élèverai le cout d'une telle opération?