France - Argentine
Posté 16 novembre 2010 - 11:14
Chabal je pense que c'est un gros test pour lui et peut être le dernier en titulaire, il fait des matchs énormes avec le Racing c'est normal de le tester, à lui de démontrer qu'il est au niveau.
Posté 16 novembre 2010 - 11:42

Posté 16 novembre 2010 - 11:48
"On va dans le sud, on devrait avoir meilleur..." raté, pluies diulviennes et vent à 60kms/h annoncés samedi à Montpellier, même pas sur que ça joue...
tu te reposes jamais toi...
'tain 60km/h, pfiouuu dis donc... j'espère que la pelouse synthétique (du coup mise en place) va adhérer aux velcrocs des crampons spécialement prévus pour le gros temps, sinon ...

Posté 16 novembre 2010 - 11:50
quant à la pluie, attends. suffit qu'il y ait du vent et ça passe au nord du département
Posté 16 novembre 2010 - 12:00
L'équipe de France face à l'Argentine :
Le XV de départ : Domingo, Servat, Mas - Nallet, Pierre - Dusautoir, Chabal, Bonnaire - Parra, Traille - Andreu, Jauzion, Rougerie, Huget - Palisson
Remplaçants : Ducalcon, Guirado, Thion, Harinordoquy, Yachvili, Estebanez, Porical
tres bon 15 de départ je pense mais aux ailes j'aurais préféré malzieu, clerc et a l'arrière pointrenaud ou médard.
Posté 16 novembre 2010 - 12:15
"On va dans le sud, on devrait avoir meilleur..." raté, pluies diulviennes et vent à 60kms/h annoncés samedi à Montpellier, même pas sur que ça joue...
C'est quoi tes sources coco ?

http://france.lachai...lle_3544_0.php.
Posté 16 novembre 2010 - 12:38
tres bon 15 de départ je pense mais aux ailes j'aurais préféré malzieu, clerc et a l'arrière pointrenaud ou médard.
Malzieu-Clerc-Medard Tout le monde aurati préféré ça... A part Lievremont... 17 essais à eux 3 en top 14!
Posté 16 novembre 2010 - 12:55
lievremont a peut etre vu les matchs d huget depuis le debut de saison contrairement à beaucoup ici !! et pour les stats c est quant meme plus facile quant t es au stade ou à clermont !!! huget est excellent depuis le debut de saison . tres bon defenseur , il se propose beaucoup dans le jeu , il est en pleine bourre . je pense qu en vendant fall pour 500000 euros et en recupérant huget l aviron a fait le coup de l année !! il merite largement qu on l essaye sur cette tournée et j espere que ça se passera bien pour lui samedi .Malzieu-Clerc-Medard Tout le monde aurati préféré ça... A part Lievremont... 17 essais à eux 3 en top 14!
Posté 16 novembre 2010 - 13:00

Posté 16 novembre 2010 - 13:05
lievremont a peut etre vu les matchs d huget depuis le debut de saison contrairement à beaucoup ici !! et pour les stats c est quant meme plus facile quant t es au stade ou à clermont !!! huget est excellent depuis le debut de saison . tres bon defenseur , il se propose beaucoup dans le jeu , il est en pleine bourre . je pense qu en vendant fall pour 500000 euros et en recupérant huget l aviron a fait le coup de l année !! il merite largement qu on l essaye sur cette tournée et j espere que ça se passera bien pour lui samedi .
C'est un ancien de Toulouse, il a pas percé. Clerc oui!
Bon tu vas me sortir comme contre Argument Mermoz, mais tu vois je m'y attend.^^
En plus il a 0 experience, il sera pas à la CDM.
Posté 16 novembre 2010 - 13:09
Malzieu-Clerc-Medard Tout le monde aurati préféré ça... A part Lievremont... 17 essais à eux 3 en top 14!
Lièvremont en est encore au stade des essais. Pas le stade où on les marque, celui où on les fait.
En homme qui se veut affable et en hommage à son patronyme il part du principe que rien ne sert de courir et qu’il faut partir à point. Ce qui risque d’ailleurs de se traduire par partir sans points.
Il a tort, et souvent le tort tue. Hélas pas assez vite en l’occurrence..
Posté 16 novembre 2010 - 13:23
vraiment j'ai du mal a comprendre ses choix parfois...............
je peux comprendre qu'il teste huget, mais pas la pas a 10 mois de la cdm.
Posté 16 novembre 2010 - 13:43
Il suffit de voir les compos de cette tournée et les comparer avec celles de la saison dernière.
D'ailleurs 2 joueurs (Fourie le sud Af, Hape le Neo Zed). Et bratt barritt (encore un sud af) aurait du avoir sa premiere selection s'il n'avait pas été blessé.
Apres les Anglais semblent avoir un projet de jeu contrairement à Lievremont.
Posté 16 novembre 2010 - 14:02
Tout le monde reproche les tests de Lievremont avant la coupe du monde, mais l'Angleterre (que beaucoup vantent en ce moment), fait quelques tests.
Il suffit de voir les compos de cette tournée et les comparer avec celles de la saison dernière.
D'ailleurs 2 joueurs (Fourie le sud Af, Hape le Neo Zed). Et bratt barritt (encore un sud af) aurait du avoir sa premiere selection s'il n'avait pas été blessé.
Apres les Anglais semblent avoir un projet de jeu contrairement à Lievremont.
enfin les anglais ca fait deux ans que c'est pas terrible quand meme.
d'ailleurs leur grand selectionneur distributeur de mornifles a bien failli se faire virer telement ils ont eu du mal.
apres je ne me fait pas de soucis pour eux ils seront pret pour la cdm
Posté 16 novembre 2010 - 14:02
Tu veux dire que pas un premier centre de l'ASM n'est foutu de passer les bras pour servir Rougerie correctement?si Jauzion nous fait du Jauzion , ce dont je ne doute pas une seconde , c'est a dire passe les bras après contact vous allez voir ce que vous allez voir avec roro a ses cotés