Aller au contenu

Photo
- - - - -

Un Pumita à l'essai

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
85 réponses à ce sujet

#76 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 04 mai 2011 - 17:56

OK, je ne connaissais pas ça. Mais quels sont les avantages/inconvénients d'un tel "dispositif" par rapport à un prêt ?

Un prêt, si finalement l'ASM a vu qu'il etais pas bon et n'a pas le potentiel pour jouer à l'ASM et que Stade rochelais veut pas le garder.
Il faudra lui trouver un club et que le joueur accepte de changer. Il pourrait rester à l'ASM et être inutile et ca coute un salaire pour rien.
Alors qu'une clause de rappartiement, tu n'es pas lié par un contrat de Travail donc tu rappartrie le joueur que si tu le juge utile.

Bien sur, la clause cesse son effet si il change du Stade rochelais au Racing.

Bref je calque ma clause sur ce qui se fait en foot en france car je n'en ai pas entendu parler en rugby, Je ne verrai pas pourquoi ce ne serait pas autorisé en Rugby ^^.

#77 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 073 messages

Posté 09 mai 2011 - 12:53

Ca semble officiel pour LR (source rugbyrama)

Pour combler le départ de son stratège Rémi Tales vers Castres, La Rochelle a également fait signer l'Argentin Ignacio Rodriguez Muedra (20 ans).

#78 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 09 mai 2011 - 13:17

Ca semble officiel pour LR (source rugbyrama)

Pour combler le départ de son stratège Rémi Tales vers Castres, La Rochelle a également fait signer l'Argentin Ignacio Rodriguez Muedra (20 ans).

ouais, ça semble confirmé.

Ce topic peut être clos je pense.

#79 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 884 messages

Posté 17 août 2011 - 12:49

Bon ben il aura eu des débuts difficles notre ex : petit argentin.
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

C'est bien dommage car il avait particpé à la victoire de son club sur le Munster.

Bon rétablissement à lui : en espèrant n'avoir pas laissé partir un perle (cassée maintenant...)

#80 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 978 messages

Posté 17 août 2011 - 15:00

Bon ben il aura eu des débuts difficles notre ex : petit argentin.
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

C'est bien dommage car il avait particpé à la victoire de son club sur le Munster.

Bon rétablissement à lui : en espèrant n'avoir pas laissé partir un perle (cassée maintenant...)

Du boulot en prévision pour l'ancien kiné de l'ASM, Lilian Barthuel, qui s'etait déja échauffé pour cette blessure avec T Domingo.

#81 scoubidou

scoubidou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 17 août 2011 - 22:38

je ne savais pas que l'on avait perdu encore une personne du côté staff médical!!
il était reconnu pour faire du bon boulot Lilian Barthuel! quelqu'un sait il si c'est un choix de sa part ou le club qui lui à fais comprendre de partir?? car juste avant il y avait eu Darnaud pour le RCT aussi!!ca fais bcp!!

#82 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 18 août 2011 - 10:35

je ne savais pas que l'on avait perdu encore une personne du côté staff médical!!
il était reconnu pour faire du bon boulot Lilian Barthuel! quelqu'un sait il si c'est un choix de sa part ou le club qui lui à fais comprendre de partir?? car juste avant il y avait eu Darnaud pour le RCT aussi!!ca fais bcp!!

Une mauvaise entente avec un membre du staff et une bonne proposition des rochelais a fais pencher la balance malgre les 10 annees passe au club..

#83 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 978 messages

Posté 18 août 2011 - 14:45

Une mauvaise entente avec un membre du staff et une bonne proposition des rochelais a fais pencher la balance malgre les 10 annees passe au club..

Tu es étonnemment et parfaitement renseigné.
Il a faillit rejoindre Toulon et son copain Darnaud avant d'etre contacté par La Rochelle grâce à l'aide précieuse de tout le staff qui tenait absolument à l'aider.

#84 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 18 août 2011 - 14:49

Tu es étonnemment et parfaitement renseigné.
Il a faillit rejoindre Toulon et son copain Darnaud avant d'etre contacté par La Rochelle grâce à l'aide précieuse de tout le staff qui tenait absolument à l'aider.

Sources ? Image IPB

#85 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 978 messages

Posté 18 août 2011 - 15:39

Sources ? Image IPB

Le milieu médico-médical :whistling:

#86 pof

pof