Aller au contenu

Photo

babas/ tonga...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
59 réponses à ce sujet

#16 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 26 novembre 2010 - 22:21

Mais pourquoi vous le faites si peu jouer ?

Je le trouve très inspiré . Image IPB

On se demande vraiment. A croire qu'il est pas dans les plans du staff.

Vraiment dommage.

#17 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 475 messages

Posté 26 novembre 2010 - 22:22

Cabello joue avec les chaussettes de l'ASM... dur dur d'être un coujoux !

au temps pour moi... c'est Faure... :rolleyes:

#18 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 26 novembre 2010 - 22:30

Je ne sais pas qui arrache le ballon à Filliol sur le ruck, mais c'est une belle inspiration ! :mdr:

#19 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 26 novembre 2010 - 22:36

3 choses de ce match plutôt agréable :
- J'aurais bien aimé voir l'equipe de France contre ces Tonga...A ce niveau, on risque d'en chier contre eux pour la CdM. Ils ont un jeu dynamique meilleur que les Fiji je trouve
- On a une réponse à une question existentielle : Non Novès se sait pas faire gagner d'autres équipe que Toulouse...
- Benoit Baby dans un match caricatural pour lui : un joueur d'instinct sans égal. Surtout dans le jeu désorganisé et sans automatismes (finalement le jeu cadré de l'ASM ne lui convient peut-être pas). Car pour le reste, ses courses sont magnifiques avec un sens du jeu au dessus de la moyenne des autres joueurs. Mais une dernière pénalité sur le poteau, comme un symbole...

#20 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 26 novembre 2010 - 22:37

petite question :

Galthié est plein ou juste très très joyeux?

Pénible c'est sûr, pour le reste je sais pas

#21 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 26 novembre 2010 - 22:39

punaise, je me disais que baby pouvait sortir de ce match avec un peu de confiance, et il s'arrange pour foirer la pénalité de la gagne...

2e mi temps très agréable, un peu rugby champagne mais mon. content pour les tongiens, pour qui cette victoire doit avoir une grande importance.

coté jaunard baby a montré de belles choses qui nous font regretter de ne pas le voir jouer au centre a l'ASM

pas trop vu faure, jaquet pas mirobolant.

#22 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 475 messages

Posté 26 novembre 2010 - 22:40

- Benoit Baby dans un match caricatural pour lui : un joueur d'instinct sans égal. Surtout dans le jeu désorganisé et sans automatismes (finalement le jeu cadré de l'ASM ne lui convient peut-être pas). Car pour le reste, ses courses sont magnifiques avec un sens du jeu au dessus de la moyenne des autres joueurs. Mais une dernière pénalité sur le poteau, comme un symbole...

pas faux...
En tous cas j'espere qu'il sera le joueur de la 2eme partie de saison, comme il a deja su le faire...

#23 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 26 novembre 2010 - 22:42

- J'aurais bien aimé voir l'equipe de France contre ces Tonga...A ce niveau, on risque d'en chier contre eux pour la CdM. Ils ont un jeu dynamique meilleur que les Fiji je trouve
- On a une réponse à une question existentielle : Non Novès se sait pas faire gagner d'autres équipe que Toulouse...

Il en a quand même passé des vraiment pas simples avant.
Et puis, le ballon sur le poteau a quand même très mal été négocié par la suite.
En tout cas, j'aimerais vraiment le revoir rapidement dans une compo. de l'ASM.
Pourquoi pas sur le banc dès la semaine prochaine ?

#24 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 26 novembre 2010 - 22:48

parlons aussi de caucau. je serais noves, je serais pas franchement serein... superbe chistera !!!

#25 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 novembre 2010 - 22:57

Dans un match sans enjeu ni pression, baby a éclaboussé de sa classe naturelle.

Dommage qu'il soit psychologiquement faible en dehors de ces circonstances.

C'est un surdoué, mais déservi par un mental et un corps trop souvent défaillants.

#26 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 26 novembre 2010 - 23:10

je pense quand même qu'on a jamais donné une vraie chance à baby. on voit très bien que ce mec doit coller au ballon, plus il en touche mieux c'est. le laisser gamberger en 15 ou à l'aile, à mon avis, c'est pas la bonne formule.

#27 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 26 novembre 2010 - 23:19

je pense quand même qu'on a jamais donné une vraie chance à baby. on voit très bien que ce mec doit coller au ballon, plus il en touche mieux c'est. le laisser gamberger en 15 ou à l'aile, à mon avis, c'est pas la bonne formule.

C'est bien mon avis, m^me si certains parlent de match d'opérette. Curieusement on trouve Picamoles; Clerc supers. Je le pense aussi, mais alors pourquoi rabaisser la partie de Baby? Baby est à l'aise au centre, il l'a prouvé en équipe de France. Alors POURQUOI l'a t-on balladé de l'aile à l'arrière et rarement à son poste de prédilection? Aura-t'il un jour sa vraie chance à l'ASM ne serait-ce que pour faire taire (mais est-ce possible?) ses détracteurs permanents.

#28 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 26 novembre 2010 - 23:19

C'est un surdoué, mais déservi par un mental et un corps trop souvent défaillants.

je trouve que cette phrase résume parfaitement le joueur.

#29 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 novembre 2010 - 07:07

a qui peut bien convenir le jeu cadré ?
pas aux artistes en tout cas
aux robotises oui !

#30 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 27 novembre 2010 - 08:17

ça fait plaisir de revoir Baby tenter des choses et prendre des intervalles. Il est vraiment au dessus de la moyenne c'est une évidence.
Je continue à croire qu'il a une place dans le groupe des 23 à l'ASM : il peut rentrer en 10, au centre ou en 15 selon les circonstances du match ce qui est quand même une liberté énorme pour le staff.
Vu toutes les absences d'internationaux que nous avons eues en novembre, j'espère qu'il sera dans le groupe contre Toulouse. :flowers: