Mais pourquoi vous le faites si peu jouer ?
Je le trouve très inspiré .
On se demande vraiment. A croire qu'il est pas dans les plans du staff.
Vraiment dommage.
Posté 26 novembre 2010 - 22:21
Mais pourquoi vous le faites si peu jouer ?
Je le trouve très inspiré .
Posté 26 novembre 2010 - 22:22
Posté 26 novembre 2010 - 22:30
Posté 26 novembre 2010 - 22:36
Posté 26 novembre 2010 - 22:37
petite question :
Galthié est plein ou juste très très joyeux?
Posté 26 novembre 2010 - 22:39
Posté 26 novembre 2010 - 22:40
- Benoit Baby dans un match caricatural pour lui : un joueur d'instinct sans égal. Surtout dans le jeu désorganisé et sans automatismes (finalement le jeu cadré de l'ASM ne lui convient peut-être pas). Car pour le reste, ses courses sont magnifiques avec un sens du jeu au dessus de la moyenne des autres joueurs. Mais une dernière pénalité sur le poteau, comme un symbole...
Posté 26 novembre 2010 - 22:42
3 choses de ce match plutôt agréable :
- J'aurais bien aimé voir l'equipe de France contre ces Tonga...A ce niveau, on risque d'en chier contre eux pour la CdM. Ils ont un jeu dynamique meilleur que les Fiji je trouve
- On a une réponse à une question existentielle : Non Novès se sait pas faire gagner d'autres équipe que Toulouse...
- Benoit Baby dans un match caricatural pour lui : un joueur d'instinct sans égal. Surtout dans le jeu désorganisé et sans automatismes (finalement le jeu cadré de l'ASM ne lui convient peut-être pas). Car pour le reste, ses courses sont magnifiques avec un sens du jeu au dessus de la moyenne des autres joueurs. Mais une dernière pénalité sur le poteau, comme un symbole...
Posté 26 novembre 2010 - 22:48
Posté 26 novembre 2010 - 22:57
Posté 26 novembre 2010 - 23:10
Posté 26 novembre 2010 - 23:19
je pense quand même qu'on a jamais donné une vraie chance à baby. on voit très bien que ce mec doit coller au ballon, plus il en touche mieux c'est. le laisser gamberger en 15 ou à l'aile, à mon avis, c'est pas la bonne formule.
Posté 26 novembre 2010 - 23:19
je trouve que cette phrase résume parfaitement le joueur.C'est un surdoué, mais déservi par un mental et un corps trop souvent défaillants.
Posté 27 novembre 2010 - 07:07
a qui peut bien convenir le jeu cadré ?3 choses de ce match plutôt agréable :
- J'aurais bien aimé voir l'equipe de France contre ces Tonga...A ce niveau, on risque d'en chier contre eux pour la CdM. Ils ont un jeu dynamique meilleur que les Fiji je trouve
- On a une réponse à une question existentielle : Non Novès se sait pas faire gagner d'autres équipe que Toulouse...
Posté 27 novembre 2010 - 08:17