babas/ tonga...
Posté 27 novembre 2010 - 08:21
Posté 27 novembre 2010 - 08:26
pour baby la pénalité de la gagne manquée (pas très dur quand même a ce niveau) reflète bien le problème de ce garçon (que j'adore), il fait une très belle entrée mais au moment le plus important du match il craque et pourtant cela n'est qu'un match amical.
Tu les fais bien les résumés !!!

Posté 27 novembre 2010 - 08:47
Ca me rappelle ce qui se disait au sujet de BJ après la défaite au Leinster en 1/4...pour baby la pénalité de la gagne manquée (pas très dur quand même a ce niveau) reflète bien le problème de ce garçon (que j'adore), il fait une très belle entrée mais au moment le plus important du match il craque et pourtant cela n'est qu'un match amical.

Posté 27 novembre 2010 - 09:09
a qui peut bien convenir le jeu cadré ?
pas aux artistes en tout cas
aux robotises oui !
c'est bien vrai ça .. comme aurait dit la mère Denis..
et ce dans tous les domaines, l'époque est pour eux les robotisés .. les artistes >??? on ne vous a pas sonné !!!
poètes vos papiers.. qu'on a dit au Benoit ..
Posté 27 novembre 2010 - 10:13
Jacquet est ASSIS par terre dans un ruck et il joue le ballon !!!jaquet pas mirobolant.

Ahhhhhhhhhh bon ????? T'es sûr ???je pense quand même qu'on a jamais donné une vraie chance à baby.

Est-ce que rater une pénalité c'est "craquer" ? N'exagère pas non plus... en plus sur l'action qui suit on a une dernière chance de marquerau moment le plus important du match il craque et pourtant cela n'est qu'un match amical.
un essai, Clerc fait un en-avant... A-t-il craqué lui aussi sous la pression ?
Baby à part un engagement "out" et cette dernière pénalité a fait une partie très honorable.
Posté 27 novembre 2010 - 10:18
Question de climat !!!
Non c'est parce qu'on se méfie des banques

Posté 27 novembre 2010 - 10:20
Ca me rappelle ce qui se disait au sujet de BJ après la défaite au Leinster en 1/4...
C'est ce que je me suis dit en relisant depuis le début du topic

Posté 27 novembre 2010 - 10:31
Il en a quand même passé des vraiment pas simples avant.
Et puis, le ballon sur le poteau a quand même très mal été négocié par la suite.
En tout cas, j'aimerais vraiment le revoir rapidement dans une compo. de l'ASM.
Pourquoi pas sur le banc dès la semaine prochaine ?
En effet le drop était beaucoup plus approprié !
Posté 27 novembre 2010 - 10:35
Faut aretter de remettre son mental en jeu parce qu'il a raté la pénalité de la gagne, déja elle n'est pas si facile que ça, et il a pas de chance vu qu'il y a poteau. Ensuite si fillol aurait mieu jouer, baby aurait marqué le drop de la gagnepour baby la pénalité de la gagne manquée (pas très dur quand même a ce niveau) reflète bien le problème de ce garçon (que j'adore), il fait une très belle entrée mais au moment le plus important du match il craque et pourtant cela n'est qu'un match amical.
Posté 27 novembre 2010 - 10:51
petite question :
Galthié est plein ou juste très très joyeux?
Plein de joie ? Au fait Picamoles montrueux hier soir.
Posté 27 novembre 2010 - 11:40
dans une moindre mesure, mermoz, kayser ont je pense aussi gagné des points même s'il ne s'agissait que d'un match amical. on a vu qu'au talon guirado c'etait pas top, et au centre derrière jauzion et rougerie (? s'il confirme) y'a de la place. Bastagros pas mal dans son style mais a perdu pas mal de ballons et ne sait pas faire de passes.
le comble serait que baby soit appelé en EDF. ce serait super pour lui et ça pourrait peut être le relancer. j'imagine, en edf en 10 associé à parra et avec roro en 13...... que du bonus pour l'ASM !
pour la fameuse action de jacquet, juste avant sa faute (sur la même phase de ruck) il fait un superbe contest où le tongien au sol ne lâche pas le ballon, ça dur au moins 2 secondes, sous les yeux de l'arbitre sans que celui ci ne siffle, ça a dû faire perdre les pédales à jacquet, d'ailleur sur le temps mort d'après il a une discussion avec l'arbitre. je lui jetterai pas particulièrement la pierre sur ce coup. mais globalement pas très en vue.
Posté 27 novembre 2010 - 12:13
Est-ce que rater une pénalité c'est "craquer" ? N'exagère pas non plus...
c'est la différence entre un bon jouer et un très bon joueur , Parra ne l'aurait pas manquée.
Faut aretter de remettre son mental en jeu parce qu'il a raté la pénalité de la gagne, déja elle n'est pas si facile que ça, et il a pas de chance vu qu'il y a poteau. Ensuite si fillol aurait mieu jouer, baby aurait marqué le drop de la gagne
pas de chance pour le poteau ?
le poteau ou 15 mètres a coté pour moi c'est pareil.
il aurait marqué le drop ?
tu l'as vu dans ta boule de cristal ?
Posté 27 novembre 2010 - 12:14
Devant, mention particulière à Picamoles et Kayser. Le premier avance toujours, est très propre (même s'il a encore tendance à trop passer par le sol) mais ne perd que rarement la balle et a cette faculté à toujours mettre son équipe dans le bon sens de la marche. Ne pas parier sur lui en EDF ressemble de plus en plus à une hérésie, mais bon, on sait que l'EDF n'a plus joué avec un vrai 8 perforant depuis les débuts de Laporte alors...
Kayser très bon aussi, on peut toujours lui reprocher de ne pas être venu l'an dernier mais ce garçon est un bon, gros puncheur, très dynamique, son duo avec Paulo me conviendrait parfaitement en vu de la saison prochaine.
Derrière j'ai beaucoup aimé Mermoz, ok il n'a pas marqué, les commentateurs se sont moins extasié que sur le retour de Caucau et de JBE, mais il faut bien reconnaître qu'il a une aisance technique bien supérieure à tous nos autres centres actuellement. D'ailleurs la paire Mermoz - Basta et je pense celle qui devrait faire les beaux jours de l'EDF sous peu. D'ailleurs si j'étais sélectionneur (sic

Comme vous ici j'ai beaucoup aimé la rentrée de Baby, pleine d'envie et de punch. il a montré plus en une mi(temps qu'en 3-4 matchs avec l'ASM cette saison. Vern avait voulu le replacer à l'ouverture il y a une saison ou deux mais, comme à chaque fois avec Baby, ça n'avait pas duré bien longtemps et il s'était retrouvé de nouveau au centre, puis à l'arrière, puis à l'aile, puis à l'arrière, puis à l'infirmerie... Pourtant hier c'est celui qui a le plus crevé l'écran. Je regardais le match avec un pote qui ne s'intéresse pas trop au rugby et qui m'a dit à la fin "le 21 qui est rentré, avec les chaussettes jaunes, il est hyper fort non ? Il est français ? Non parce que sinon c'est trop bizarre qu'il soit pas en EDF !"

Posté 27 novembre 2010 - 12:16
(doublé par Rick !! aaargh !)
Posté 27 novembre 2010 - 12:21
c'est la différence entre un bon jouer et un très bon joueur , Parra ne l'aurait pas manquée.
pas de chance pour le poteau ?
le poteau ou 15 mètres a coté pour moi c'est pareil.
il aurait marqué le drop ?
tu l'as vu dans ta boule de cristal ?
et toi tu l'as vu où que Parra ne l'aurait pas manqué?
contre l'Argentine, il en loupe au moins 2 qui permettent aux Pumas de ne pas être décrochés
alors, s'il te plaît