Traille n'est pas un 10 et est vraiment trop lent.
Au centre on a Estebanez qui rentre. Au centre ils ont Giteau qui rentre .
Porical il a peur de se salir ?
Huget Palisson Andreu Porical à remplacer par Malzieu Clerc Médard Poitrenaud. Les meilleurs 3/4 sont toulousains, ils se connaissent par coeur, ont des automatismes font des merveilles en championnat mais non il préfère mettre un castrais un bayonnais un briviste qui ont 0 exp .
Je suis 100% d'accord sur tout ces points !
Si le but de ces tests été un ultime "test" de joueurs, je crois que là, plus la peine de chercher.
Pour les lignes avants, le groupe est plutôt bon, reste à avoir un talon bis, et le retour d'Hary en 8, le bourrin chabal je ne peux plus ! qu'il reste impact player.
dussautoir-bonnaire-Harynord... ça a quand même de la gueule.
En 9 il faut vraiment que les mecs se tire la bourre (dupuy parra yach) ya quand meme du potentiel, à eux de le ré exprimer, surtout morgan, cette raclée lui fera remettre les pieds sur terre...
En 10, la tuile a été la blessure de trin dhuc, mais pourquoi ne pas avoir mis dans ce cas Skrela, un vrai 10, en confiance en ce moment et avec de l'expérience .. Traille n'étant qu'un 10 potentiel uniquement au Bo, c pas un broke ou un wilko que je sache techniquement..
Mon plus grand coup de gueule : nos ailiés et notre arrière ! Des mecs sans expérience international, qui pour certain ne connaissent peu voir pas du tout la hcup.
Comme le signal mawell plus haut exit les huget porical andreu palisson, ils seront bons un jour sans doute mais ce n'est pas le moment, à chaque attaque sur les ailes ils étaient dépassé et spectateurs, roro semblait le seul à défendre de manière désespérée à la fin.
Nous avons poitrenaud clerc médard jouant dans les lignes arrières du meilleur club d'europe, jouant demi-finale minimum de hcup tous les ans. Rajoutons un malzieu qui peut apporter un grand de folie et son physique ........ Si bastaraud pourrait revenir à son niveau ça calmerai quelques adversaires aussi.
Bref, la leçon, punition même, étant prise et bien prise, retenons là, et formons une vraie squad à partir de maintenant composée de nos meilleurs joueurs !
ps : pas sur quand même que ces gars du sud marchent à l'eau clair toute l'année, mais bon c'est pas nouveau.