Puis vu la faillite collective les notes ne veulent rien dire,
On est bien d'accord

Posté 28 novembre 2010 - 12:37
Puis vu la faillite collective les notes ne veulent rien dire,
Posté 28 novembre 2010 - 12:39
On est bien d'accord
donc pour un match comme ça on met la même note à tout le monde ou encore mieux on ne met rien.
Posté 28 novembre 2010 - 12:40
On met 1 à tout le monde, et 8 à Chabal ......! Comme ça, c'est plus juste.
Posté 28 novembre 2010 - 12:42
Posté 28 novembre 2010 - 12:44
Quelle est l'équipe de l'hémisphère sud la plus faible????
Car si c'est l'Australie,...
Posté 28 novembre 2010 - 12:46
Posté 28 novembre 2010 - 12:48
Posté 28 novembre 2010 - 12:51
Posté 28 novembre 2010 - 12:58
Désolé si déja mis
![]()
Les notes de Domingo et Pierre dans l'Equipe du jour : 2,5parmi les plus basses avec Ouedraogo et Traille (ça c'est pour moi moins surprenant).
Ils reprochent à Domingo de na pas avoir été présent dans le jeu et à Pierre d'avoir été friable sur les impacts
Servat et Mas :4,5 pour moi ok (la moyenne aurait été plus juste)
Thion : 3
Dusautoir :3,5
Chabal : 5(il n'a pas été le plus mauvais mais de la à que se soit le meilleur)
Parra: 3,5
Palisson : 4 - Jauzion : 3,5 - Rougerie : 3 - Huget: 4 - Porical : 3
Sans esprit partisanen quoi Rougerie (qui certes n'a pas fait un bon match) et un des moins bien notés des lignes Arrières. Comment peut on metttre des notes parmi les basses à Domingo et à Pierre alors que la mêlée est le seul secteur ou l'on a dominé.
Perso j'aurais mis 1 à tout le monde (pour la première mi-tempsqui évite le 0), la moyenne au cinq de devant des 35 premières minutes
l'Equipe =
Posté 28 novembre 2010 - 13:02
Posté 28 novembre 2010 - 13:05
Trinh Duc pourtant fort critique ici meme pour un jeu au pied digne du Water Polo.....
sans denigrer Porical qui fut au niveau des autres joueurs......comment Lievremont peut il se passer de Medard
c est incomprehensible et ridicule
meme remarque pour Mermoz certes de retour de blessure
en 10 faudra faire avec en l absence d un joueur indiscutable
Posté 28 novembre 2010 - 13:15
Bof, j'ai le souvenir de la tête de médard un soir de déroute face aux blacks,
et ça me fait penser qu'on n'a pas de joueur miracle !
On a surtout un gros problème de système et de niveau de jeu !!!
Posté 28 novembre 2010 - 13:20
Comme le soulignait hier Fabien Galthié, Robbie Deans a son groupe pour la CDM 2011 en tête depuis 2-3 ans, groupe dans lequel il a incorporé de très jeunes joueurs et qui aujourd'hui, à seulement 22-23 ans, culminent déjà à 25-30 sélections !!!!
Son soucis désormais, mais pas le moindre, c'est de se doter d'une bonne tête de mêlée. A noter que le remplaçant Robinson hier, a apporté un sacré plus quand il est rentré !!
Posté 28 novembre 2010 - 13:26
je pense sincerement que ce n'est pas uniquement un joueur ou un autre qui aurait tout changé ,
c'et une somme de pleins de choses.
tout les pros sont a peu pres d'accord pour dire que entre le top 14 et le super 14 ya quand une marge.
rapidité , tonicité , zone de rucks ,soutiens etc............
l'approche tactique du staff ainsi que ses choix enfin ne résumons pas ce fiasco qu'a un casting je pense.
Posté 28 novembre 2010 - 13:33
Voilà, et nous on a des mecs de 30 ans avec 2 sélections.