Alex demmission
Posté 27 novembre 2010 - 23:32
Posté 27 novembre 2010 - 23:33
. James est il sélectionnable ?
Poitrenaud et Médard sont nos meilleurs arrières actuellement .
Posté 27 novembre 2010 - 23:34
parce que poitrenaud ça fait rêver ?
clerc à part marquer des essais contre l'irlande... j'préfére encore malzieu
Médard à la rigueur à l'arriére pourquoi pas, et encore
Posté 27 novembre 2010 - 23:36
Marc Liévremont est le responsable numéro 1 de cette humiliation! Je vous laisse lire ce que j'en dis page 4 de ce sujet.
Il ne s'est pas remis une seule fois en cause depuis son arrivée à la tête de l'EDF préférant se défausser sur le championnat ou les joueurs. Et il fera pareil cette fois-çi.
Pour moi il doit être limogé!
Posté 27 novembre 2010 - 23:37
Et qui à l'arrière ?
FLoch : Lapinou c'est pas dans ses plans,
Posté 27 novembre 2010 - 23:38
faut virer lapinou
Posté 27 novembre 2010 - 23:38
On va droit dans le mur avec Liévremont! La FFF a eu le même raisonnement avec Domemench, on a vu le résultat!
C'est compliqué mais c'est la seule solution, le limoger!
Seule la presse peut le faire par une campagne contre lui. Elle n'a pas osé avec domenech. Vu ce qui s'est passé ensuite, elle pourrait bien se rattraper!
Posté 27 novembre 2010 - 23:39
Evitez de ressortir betement une phrase du contexte , s'il vous plait .
Nous avons eu l'occasion de vous lire à moults reprises Julien !!!
Votre posture du sans-culotte révolutionnaire et vertueux qui désirent couper des tetes , je l'entend bien...
On ne sera pas au niveau sur la prochaine coupe du monde , c'est un constat partagé par beaucoup et si vous estimez qu'il faut trouver un bouc emmissaire je le conçois .
Mais vous pouvez aussi admettre que le débat est plus vaste et qu'il nous faut réformer notre rugby pour etre compétitif : championnat , calendrier , arbitrage , formation , jeu et ce vieux débat n'aboutit sur rien.... On a 20 ans de retard dans beaucoup de domaines et notre selectionneur aussi !!!
Posté 27 novembre 2010 - 23:40
Evitez de ressortir betement une phrase du contexte , s'il vous plait .
Nous avons eu l'occasion de vous lire à moults reprises Julien !!!
Votre posture du sans-culotte révolutionnaire et vertueux qui désirent couper des tetes , je l'entend bien...
On ne sera pas au niveau sur la prochaine coupe du monde , c'est un constat partagé par beaucoup et si vous estimez qu'il faut trouver un bouc emmissaire je le conçois .
Mais vous pouvez aussi admettre que le débat est plus vaste et qu'il nous faut réformer notre rugby pour etre compétitif : championnat , calendrier , arbitrage , formation , jeu et ce vieux débat n'aboutit sur rien.... On a 20 ans de retard dans beaucoup de domaines et notre selectionneur aussi !!!
Posté 27 novembre 2010 - 23:42
Posté 27 novembre 2010 - 23:42
Posté 27 novembre 2010 - 23:43
Je vous trouve quand que tout le monde est bien négatif ce soir.
Faut voir le bon côté des choses.
L'année prochaine, on devrait être privés de nos internationaux bien moins longtemps que prévu
Posté 27 novembre 2010 - 23:50
parce que poitrenaud ça fait rêver ?
clerc à part marquer des essais contre l'irlande... j'préfére encore malzieu
Médard à la rigueur à l'arriére pourquoi pas, et encore