Jump to content

Photo

[Après match] France - Australie

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
393 replies to this topic

#91 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,864 posts

Posted 27 November 2010 - 23:05 PM

Ca pourrait etre la défaite d'un seul homme mais ce n'est pas le cas ...

Marc Liévremont est le responsable numéro 1 de cette humiliation! Je vous laisse lire ce que j'en dis page 4 de ce sujet.
Il ne s'est pas remis une seule fois en cause depuis son arrivée à la tête de l'EDF préférant se défausser sur le championnat ou les joueurs. Et il fera pareil cette fois-çi.
Pour moi il doit être limogé!

#92 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 27 November 2010 - 23:06 PM

dire que y'a pas le potentiel en france c'est facile. médard c'ets pas classe mondiale ? clerc non plus ? jauzion non plus ? peut être que s'il avance a rien c'ets qu'il a un 10 qui n'en est pas un, ou qu'il est dans un système de jeu à plat, vitesse zero ?

ah non !!! à chaque défaites on nous ressort une brochette toulousaine....ça suffit ! ça fait 20 ans que le rugby français créve de ses fausses légendes !!! plein le c.. !

#93 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,113 posts

Posted 27 November 2010 - 23:06 PM

Lièvremont: "Inexplicable"

Marc Lièvremont, le sélectionneur de l'équipe de France, était abattu au moment de se présenter devant la presse, ce samedi soir, pour expliquer la déroute française contre l'Australie (16-59) à domicile.

"C'est difficile de donner une explication rationnelle à cette débâcle, a regretté Lièvremont. Je veux bien assumer cette énorme défaite. J'avais fait le constat avant le match que le groupe était de qualité, qu'il vivait bien, qu'il travaillait bien et qu'il avait une grosse marge de progression. Mais c'est au-dessus de mes forces que d'expliquer l'inexplicable."

Avec ça, on est bien avancés

#94 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,475 posts

Posted 27 November 2010 - 23:07 PM

petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit petit poney, petit poney, petit poney...

oups pardon je me suis trompé de topic.

:lol: salaud, je voulais le placer en parlant de Lapinou...

#95 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 27 November 2010 - 23:08 PM

Marc Liévremont est le responsable numéro 1 de cette humiliation! Je vous laisse lire ce que j'en dis page 4 de ce sujet.
Il ne s'est pas remis une seule fois en cause depuis son arrivée à la tête de l'EDF préférant se défausser sur le championnat ou les joueurs. Et il fera pareil cette fois-çi.
Pour moi il doit être limogé!

Sur ce coup là, je te suis.

Le sélectionneur n'est pas à la hauteur des possibilités que possèdent les joueurs de France.

Mais bon, à un an de la coupe du monde, il ne faut pas réver...

Chabal est la seule chose qui intéresse les instances. Et son sponsoring.

Bref, je reste sur mon idée :

Allez les Blacks.

#96 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 27 November 2010 - 23:09 PM

Sur ce coup là, je te suis.

Le sélectionneur n'est pas à la hauteur des possibilités que possèdent les joueurs de France.

Mais bon, à un an de la coupe du monde, il ne faut pas réver...

Chabal est la seule chose qui intéresse les instances. Et son sponsoring.

Bref, je reste sur mon idée :

Allez les Blacks.

+1000 crazy je t'aime

#97 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 27 November 2010 - 23:09 PM

la différence de physique elle vient surtout du fait que tu t'essoufles 10 fois plus rapidement à courir derrière le ballon qu'a courir avec, voir à faire courir après ceux d'en face.

leur coaching est intelligent, il est à l'origiine de la deuxième couche qu'ils nous passent, mine de rien ça se traduit par 20 points de plus au tableau.

dire que y'a pas le potentiel en france c'est facile. médard c'ets pas classe mondiale ? clerc non plus ? jauzion non plus ? peut être que s'il avance a rien c'ets qu'il a un 10 qui n'en est pas un, ou qu'il est dans un système de jeu à plat, vitesse zero ?

devant on tiens la route mais nos 3e ligne sont des enclumes, jamais au relais des 3/4, jamais 100% efficaces sur les rucks a partir de la 30e minute.... la 1ere ligne titulaire et la seconde sont bien. mais guirado... je pense que kayser a la place de s'imposer.

le problème bien sur c'ets le 10, là c'est vrai qu'a force d'aller chercher les meilleurs 10 du monde ça finit par nous retomber sur la gueule. si c'etait pas le cas, y'a longtemps qu'un trin duc jouerait la tête du championnat, sans faire offense à montpellier.

au point ou on en est, je suis d'accord, faut dessiner l'equipe type et ne plus al changer, défaite ou victoire

PS roro m'a pas semblé terrible, et coupable de nombreux trous en défense.... on voulait le voir contre une opposition plus coriace, de mémoire il est impliqué au moins en partie dans minimum 3 essais jaunes.

parra n'y est toujours pas, ça commence a être inquietant (copyright), et surtout on ne voit plus le parra hargneux qui invective ses gros et qui prends ses responsabilités.et ça date pas de ce soir.

ouedraogo, je voudrais qu'on m'explique en quoi il a été moins bon que le reste de la 3e ligne ? (en echelle de valeur ils ont tous été médiocres mais lui pas plsu que les autres selon moi)

Je te trouve dure avec RORO, certe il a loupé des plaquages mais il a aussi du defendre la zone des ailiers qui sont a chaque fois monté comme des anes et se sont d'eux meme eliminés. Je ne parle pas de la zone du 10 parce que ce soir il y avait pas de 10 bleu sur le terrain.

Et que dire de Chabal qui court aussi vite qu'un fer a repasser en defence comme en attaque.

#98 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,923 posts

Posted 27 November 2010 - 23:10 PM

CHAAAAAAAAAABBAAAAAAAAAAAAAL wins : FATALATY

#99 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 November 2010 - 23:10 PM

+1000 crazy je t'aime

:crying: ptain du Domenech....... :w00t:

#100 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 27 November 2010 - 23:12 PM

Je te trouve dure avec RORO, certe il a loupé des plaquages mais il a aussi du defendre la zone des ailiers qui sont a chaque fois monté comme des anes et se sont d'eux meme eliminés. Je ne parle pas de la zone du 10 parce que ce soir il y avait pas de 10 bleu sur le terrain.

Et que dire de Chabal qui court aussi vite qu'un fer a repasser en defence comme en attaque.

très juste !!!! :flowers:
Palisson et huguet...si vous nous écoutez.. :fume:

#101 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,113 posts

Posted 27 November 2010 - 23:12 PM

Je viens de réagir : 46-3 sur la 2ème MT
Ne serait-ce pas la plus grosse branlée de notre histoire ?
Faut pas tirer sur l'ambulance, mais je vois pas comment Lièvremont peut décemment continuer.

#102 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 27 November 2010 - 23:13 PM

Faut pas tirer sur l'ambulance, mais je vois pas comment Lièvremont peut décemment continuer.

moi non plus mais pierre camou lui si :crying:

#103 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 27 November 2010 - 23:14 PM

depuis quand Lièvremont a de la décence ? :fume:
J'en ai rarement trouvé dans ses propos sur les joueurs.

#104 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 27 November 2010 - 23:16 PM

Lièvremont: "Inexplicable"

Marc Lièvremont, le sélectionneur de l'équipe de France, était abattu au moment de se présenter devant la presse, ce samedi soir, pour expliquer la déroute française contre l'Australie (16-59) à domicile.

"C'est difficile de donner une explication rationnelle à cette débâcle, a regretté Lièvremont. Je veux bien assumer cette énorme défaite. J'avais fait le constat avant le match que le groupe était de qualité, qu'il vivait bien, qu'il travaillait bien et qu'il avait une grosse marge de progression. Mais c'est au-dessus de mes forces que d'expliquer l'inexplicable."

Avec ça, on est bien avancés

sa déclaration est à son image de sélectionneur: Impuissant et incompétent!

#105 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,923 posts

Posted 27 November 2010 - 23:16 PM

Non la plus grosse branlée c'est 61 à 10 en Nouvelle Zélande en juin 2007.
PAr contre c'est le plus grosse branlée à domicile...