Aller au contenu

Photo

[Après match] France - Australie

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
393 réponses à ce sujet

#121 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 27 novembre 2010 - 23:32

Messieurs, bonne nuit à vous, la mienne sera bonne.........................:fume:

Alex demmission

#122 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 27 novembre 2010 - 23:33

non, pas parce qu'il a joué avec L'Australie, mais parce que c'est loin d'être le meilleur 10 du top 14 (dixit Lièvremont qui sélectionne Traille et Estebanez)... :fume:

. James est il sélectionnable ?

#123 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Poitrenaud et Médard sont nos meilleurs arrières actuellement .

et ben c'est triste, on gagnera pas plus la coupe du monde avec eux

#124 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Aufait pour remettre comme disent certains l'eglise au milieu du village, cette equipe d'Australie (le meme il me semble) a perdu de l'autre coté de la manche il y a deux semaines.

#125 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 925 messages

Posté 27 novembre 2010 - 23:34

parce que poitrenaud ça fait rêver ? :rolleyes: clerc à part marquer des essais contre l'irlande... j'préfére encore malzieu
Médard à la rigueur à l'arriére pourquoi pas, et encore

Et qui à l'arrière ?
FLoch : Lapinou c'est pas dans ses plans,
Palisson : trop pale justement, manque de densité, recule de 3-4 mètres quand il est pris
Porical : bof, il a peur de se salir, c'ets un peu ça!
reste bien que poitrenaud et / ou Médard

#126 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 27 novembre 2010 - 23:36

Marc Liévremont est le responsable numéro 1 de cette humiliation! Je vous laisse lire ce que j'en dis page 4 de ce sujet.
Il ne s'est pas remis une seule fois en cause depuis son arrivée à la tête de l'EDF préférant se défausser sur le championnat ou les joueurs. Et il fera pareil cette fois-çi.
Pour moi il doit être limogé!

Evitez de ressortir betement une phrase du contexte , s'il vous plait .

Nous avons eu l'occasion de vous lire à moults reprises Julien !!!

Votre posture du sans-culotte révolutionnaire et vertueux qui désirent couper des tetes , je l'entend bien...

On ne sera pas au niveau sur la prochaine coupe du monde , c'est un constat partagé par beaucoup et si vous estimez qu'il faut trouver un bouc emmissaire je le conçois .

Mais vous pouvez aussi admettre que le débat est plus vaste et qu'il nous faut réformer notre rugby pour etre compétitif : championnat , calendrier , arbitrage , formation , jeu et ce vieux débat n'aboutit sur rien.... On a 20 ans de retard dans beaucoup de domaines et notre selectionneur aussi !!!

#127 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 27 novembre 2010 - 23:37

Et qui à l'arrière ?
FLoch : Lapinou c'est pas dans ses plans,

faut virer lapinou :flowers:

#128 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 925 messages

Posté 27 novembre 2010 - 23:38

faut virer lapinou :flowers:

En effectivement :D

#129 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 281 messages

Posté 27 novembre 2010 - 23:38

On va droit dans le mur avec Liévremont! La FFF a eu le même raisonnement avec Domemench, on a vu le résultat!

C'est compliqué mais c'est la seule solution, le limoger!

Seule la presse peut le faire par une campagne contre lui. Elle n'a pas osé avec domenech. Vu ce qui s'est passé ensuite, elle pourrait bien se rattraper!

Je pense que l'on n'est pas dans le même rapport de force sélectionneur/médias que du temps de Domenech. Lièvremont va se faire sabrer mais sa tête ne sera pas mise à prix en Une de l'Equipe demain.

Je viens de lire la déclaration de Jauzion, triste à pleurer. Extraits:

"Il faut vite relever la tête et ne pas s'attarder sur cette défaite"
Je pense au contraire qu'il faut l'analyser et comprendre ce qui s'est passé!
"C'est dommage car en première mi-temps, nous avons vu qu'il y avait la possibilité de leur faire mal."
A part sur les phases statiques, jamais on a senti que l'on avait la possibilité de leur faire mal. On a joué dans notre camp tout le match et vu notre niveau de jeu, on était incapable de faire mal à quiconque!

Cette déclaration me fait peur. On ne sent pas de remise en question. Et la Coupe du Monde, c'est déjà demain...

#130 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 27 novembre 2010 - 23:39

Votre posture du sans-culotte révolutionnaire et vertueux qui désirent couper des tetes , je l'entend bien...

On ne sera pas au niveau sur la prochaine coupe du monde , c'est un constat partagé par beaucoup et si vous estimez qu'il faut trouver un bouc emmissaire je le conçois .

Mais vous pouvez aussi admettre que le débat est plus vaste et qu'il nous faut réformer notre rugby pour etre compétitif : championnat , calendrier , arbitrage , formation , jeu et ce vieux débat n'aboutit sur rien.... On a 20 ans de retard dans beaucoup de domaines et notre selectionneur aussi !!!

Si qu'il nous faut un grand stade rien que pour nous! et qu'on a le meilleur championnat du monde!

#131 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 281 messages

Posté 27 novembre 2010 - 23:40

Je pense que la déception de chacun est à hauteur des espérances du début, notamment au travers des déclarations de N'Tamack et Lièvremont sur le jeu qu'ils souhaitaient mettre en place...

#132 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 27 novembre 2010 - 23:42

Je vous trouve quand que tout le monde est bien négatif ce soir.

Faut voir le bon côté des choses.
L'année prochaine, on devrait être privés de nos internationaux bien moins longtemps que prévu :fume:

#133 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 27 novembre 2010 - 23:42

le score, mérité, est trop important

les aussies marquent 2 essais en 2e mi-temps sur 2 ballons perdus par les français
et ensuite y a plus de match
les uns sont sur un nuage, les autres lâchent.

Plus que tous les pts encaissés, ce qui est plus grave c'est l'absence totale d'occasion
d'essai en 3 matchs et cela va au delà d'un Traille en 10.
L'EdF ne semble pas avoir de système de jeu offensif à part miser sur sa mélée,
mélée finalement pas si forte puisque la sortie de Servat a tout cassé.

Pour le reste, taper sur un tel ou un tel un jour de défaite à 60 pions ...

#134 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 925 messages

Posté 27 novembre 2010 - 23:43

Je vous trouve quand que tout le monde est bien négatif ce soir.

Faut voir le bon côté des choses.
L'année prochaine, on devrait être privés de nos internationaux bien moins longtemps que prévu :fume:

c'est pas faux ! :fume:

#135 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 27 novembre 2010 - 23:50

parce que poitrenaud ça fait rêver ? :rolleyes: clerc à part marquer des essais contre l'irlande... j'préfére encore malzieu
Médard à la rigueur à l'arriére pourquoi pas, et encore

J'arrive pas à comprendre ton anti-toulousianisme primaire. Tu crois qu'ils dominent le rugby français et européen depuis près de 20 ans avec des chévres? de la jalousie?
Les Poitrenaud et autres Medard ont totalement leur place en EDF; bien davantage que beaucoup de joueurs présents ce soir, y compris portant le maillot jaune et bleu.