Aller au contenu

Photo
- - - - -

Regan King, le centre tant attendu ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
423 réponses à ce sujet

#346 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 22 octobre 2011 - 16:37

je vous emmerde et puis je m'en branle suis le seul a pouvoir tenir une érection toute une saison ....bande de p'tite bi**.

Spa la taille qui compte :fume:

#347 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 22 octobre 2011 - 18:24

quand king décale fofana, c'est très beau. Qua

quand king décale fofana, c'est très beau. Quand il décalera rougerie cela fera très mal.

Niveau cannes et vision du jeu, je pense que Fofana n'a pas grand-chose à envier à Rougerie.

#348 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 22 octobre 2011 - 18:35

Niveau cannes et vision du jeu, je pense que Fofana n'a pas grand-chose à envier à Rougerie.

oui ça ferait mal de voir fofana, king ou rougerie sur le banc

rougerie à l'aile sinon?

d'ailleurs je pense que si fofana est sur le banc alors qu'il fait des perf énormes au centre ça le pousserait à partir

et il y a encore canale et williams derrière, embouteillage au centre

#349 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 22 octobre 2011 - 18:52

la question n'est pas de savoir si Fofana supplentera Rougerie...

tous les amoureux de ce sport ne peuvent que rever de voir evoluer une paire King - Roro...

Me tarde de les voir a l'oeuvre quand je vois les caviars que distille le nouveau Tony Marsh, que l'on attendait depuis si longtemps !...

#350 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 22 octobre 2011 - 18:58

tous les amoureux de ce sport ne peuvent que rever de voir evoluer une paire King - Roro...

Me tarde de les voir a l'oeuvre quand je vois les caviars que distille le nouveau Tony Marsh, que l'on attendait depuis si longtemps !...

on verra mais je pense que fofana est vraiment pas loin d'un niveau excellent et si jeune, j'aimerais pas le voir cirer le banc

#351 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 22 octobre 2011 - 19:45

Sur les internationaux actuels encore absents, autant je ne me fais pas trop de soucis pour BONNAIRE et PARRA qui retrouveront des places de titulaire. Aux ailes, nous avons encore besoin de monde, donc SIVIVATU devrait pouvoir s'imposer rapidement (faut il encore qu'il prouve ce dont il est capable). Pas trop d'inquiètude pour BYRNE sachant qu'il va falloir encore un peu de temps à FLOCH pour revenir donc encore du temps de jeu en perspective pour BUTTIN qui m'a encore bluffé ce WE. En revanche, je suis plus inquiet pour PIERRE et ROUGERIE. Si je ne remets nullement en cause leurs qualités et leur niveau, je pense que sur le groupe des internationaux absents, se sont ces deux là qui auront le plus de difficulté à retrouver leur place de titulaire.

#352 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 octobre 2011 - 20:10

Sur les internationaux actuels encore absents, autant je ne me fais pas trop de soucis pour BONNAIRE et PARRA qui retrouveront des places de titulaire. Aux ailes, nous avons encore besoin de monde, donc SIVIVATU devrait pouvoir s'imposer rapidement (faut il encore qu'il prouve ce dont il est capable). Pas trop d'inquiètude pour BYRNE sachant qu'il va falloir encore un peu de temps à FLOCH pour revenir donc encore du temps de jeu en perspective pour BUTTIN qui m'a encore bluffé ce WE. En revanche, je suis plus inquiet pour PIERRE et ROUGERIE. Si je ne remets nullement en cause leurs qualités et leur niveau, je pense que sur le groupe des internationaux absents, se sont ces deux là qui auront le plus de difficulté à retrouver leur place de titulaire.

de toute façon les internationaux ne sont pas pressés de rentrer , ils pendront des vacances , suis même pas sûr qu'ils puissent participer au début de la hcup.

#353 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 22 octobre 2011 - 20:16

Euuuhhhhh...
Tu parles quand-même au minimum de 2 vice champions du monde. Ce que ne sont pas encore les autres. Et champions de France 2010 par ailleurs.
Je veux bien que Jacquet ou Fofana fassent un beau début de saison, mais faudrait pas oublier d'où ils viennent : Les intérimaires, c'est fait pour l'itnérim. Leur tour viendra.

#354 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 877 messages

Posté 22 octobre 2011 - 21:32

Euuuhhhhh...
Tu parles quand-même au minimum de 2 vice champions du monde. Ce que ne sont pas encore les autres. Et champions de France 2010 par ailleurs.
Je veux bien que Jacquet ou Fofana fassent un beau début de saison, mais faudrait pas oublier d'où ils viennent : Les intérimaires, c'est fait pour l'itnérim. Leur tour viendra.

De toutes manières ont pourra toujours faire une petite place à l'aile pour Fofana ou Rougerie...
Comme nous allons jouer sur les 2 tableaux nous n'aurons pas trop de 3 centres de très haut niveau.

#355 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 octobre 2011 - 21:57

Le style de Fofana a aussi de quoi ravir les "amoureux de ce sport"... C'est pas le même registre que Rougerie mais ça vaut aussi son pesant de ralentis. Un centre qui lève la tête au lieu d'aller péter, personnellement cela correspond plus à l'idée que je me fais de ce poste...

#356 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 22 octobre 2011 - 22:26

Le style de Fofana a aussi de quoi ravir les "amoureux de ce sport"... C'est pas le même registre que Rougerie mais ça vaut aussi son pesant de ralentis. Un centre qui lève la tête au lieu d'aller péter, personnellement cela correspond plus à l'idée que je me fais de ce poste...

oui carrément et pour répondre au dessus, pour moi ce n'est plus un intérimaire et j'espère qu'on arrivera à la faire prolonger

#357 ludo6

ludo6

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 22 octobre 2011 - 23:33

ben je suis assez d'accord !! loin de moi l'idée d'enterrer roro mais force est de constater que fofana c'est qu'en meme un autre style et personnellement je prefere mais rien n'empeche d'alterner les deux... quoi de mieux pour destabiliser les defenses? ( avec en plus un peu d'intox pour les compos...)

#358 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 23 octobre 2011 - 03:52

Euuuhhhhh...

Oui on parle bien d eux... Pierre aura sa place sur le banc et Roro s il ne retrouve pas son niveau ça serait une sacrée claque pour un jeune comme Fofana de le mettre titulaire à sa place, Fofana qui représente l avenir à ce poste quand même...
Enfin je ne doute pas que Roro va revenir à son meilleur niveau et on devra alterner au centre entre ces trois là sur les matchs à enjeu. Ce n est pas plus mal d avoir enfin le choix.
En revanche Canale ça va etre plus dur pour lui... Vu qu'il n est pas complémentaire avec Fofana ou King...

#359 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 23 octobre 2011 - 07:07

Il y aura de la place pour tout le monde.

Déjà les 4 champions du monde vont avoir plus de repos que prévu c'est quasi sûr.

Ensuite, L'équipe de Hcup ne sera pas totalement celle de top 14.

Il va y avoir un roulement intéressant entre mondialistes et jeunes pour amener l'ASM en 1/2 finale du top 14 et recevoir en 1/4 Hcup

Ensuite ceux pour qui je me fais du soucis ce en sont pas les internationaux, ce sont plutôt nos deux blessés qui ont des remplaçants extraordinaires et des arrvivées très haut de gammes.

En gros Je ne comprendrai pas que l'on laisse partir Fofana ou Buttin alors qu'ils sont l'avenir et excellents.

#360 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 23 octobre 2011 - 07:07

Oui on parle bien d eux... Pierre aura sa place sur le banc et Roro s il ne retrouve pas son niveau ça serait une sacrée claque pour un jeune comme Fofana de le mettre titulaire à sa place, Fofana qui représente l avenir à ce poste quand même...
Enfin je ne doute pas que Roro va revenir à son meilleur niveau et on devra alterner au centre entre ces trois là sur les matchs à enjeu. Ce n est pas plus mal d avoir enfin le choix.
En revanche Canale ça va etre plus dur pour lui... Vu qu'il n est pas complémentaire avec Fofana ou King...

Dans quel état il va rentrer ?
Il va être complètement cramé non, en espérant qu'il ne lui arrive pas de bricoles plus sérieuses sur ce dernier match, il va avoir, et les autres internationaux aussi cela dit, besoin de temps pour souffler..