Aller au contenu

Photo
- - - - -

Regan King, le centre tant attendu ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
423 réponses à ce sujet

#421 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 19 novembre 2011 - 08:54

Image IPB

#422 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 19 novembre 2011 - 09:51

Justement! très bonne remontée de topic quand on lie que la meilleur paire de centre est Fofana Rougerie, et que beaucoup oublie King lorsqu'ils parlent... On a des problème de riches... Jvous jure:fume:

King est un bon centre mais je trouve qu'il est encore assez loin du niveau qu'avait Tony Marsh et même de celui de Joubert (à ses débuts à l'ASM)

#423 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 723 messages

Posté 19 novembre 2011 - 11:34

King est un bon centre mais je trouve qu'il est encore assez loin du niveau qu'avait Tony Marsh et même de celui de Joubert (à ses débuts à l'ASM)

Je te rejoins, je trouve ses performances surestimées pour l'instant. On nous l'a annoncé comme celui qui allait transformé notre jeu, alors on s'extasie dès qu'il fait une passe :blink: :blink:
Pour le moment je dirai qu'il est bien intégré, n'a pas démérité, mais les superlatifs que l'ont peut lire ici ou là sont pour le moins exagérés.

#424 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 570 messages

Posté 19 novembre 2011 - 14:09

C'est un bon joueur.
Je suis sur qu'il deviendra meilleur au fil de la saison.
Les meilleurs match qu'il a fait étaient lorsqu'il évoluait aux côtés de Fofana. Normal, c'est avec lui qu'il a le plus de repères. Avec Roro et Canale, il a du s'adapter plus difficilement tout en sachant qu'il n'a pas fait l'avant saison avec eux pour cause de coupe du monde.
Tout cela pour dire, que le collectif aidant, il deviendra très bon comme il l'était dans son ancien club.

C'est valable pour Byrne, aussi, et puis les autres.