Regan King, le centre tant attendu ?
Posté 25 octobre 2011 - 13:28
Posté 25 octobre 2011 - 21:10
Et qui a fait de gros progrès en défense, me semble-t-il.Depuis le début de saison, FOFANA doit être le meilleur franchisseur chez les Jaunards. Super joueur au jeu spectaculaire. J'adore.
Posté 26 octobre 2011 - 21:56
Posté 26 octobre 2011 - 22:08
Dans son ITW sur le site off, Fofana dit qu'il a une préférence pour le poste de second centre. C'est vrai qu'avec sa vitesse et ses appuis, quand il prend l'intervalle... King me semble plus passeur que coureur.Pour revenir à Regan King, je trouve qu'il prend souvent la position de premier centre quand il joue avec Fofana alors que quand c'est Swanepoel ou Canale, il a pris la position de second centre. Et en revoyant les différents matches, je trouve ce joueur très doué aux deux postes avec une passe rapide et précise en premier centre et une prise d'intervalle surprenante et percutante en second centre. On dispose d'un vrai talent aux 2 postes doté en plus d'une défense assez bonne. Aussi fin que puissant, Vern a dégotté une vraie perle et je commence à comprendre le désarroi des supporters de Llanelli cet été.
Posté 26 octobre 2011 - 22:15
Dans son ITW sur le site off, Fofana dit qu'il a une préférence pour le poste de second centre. C'est vrai qu'avec sa vitesse et ses appuis, quand il prend l'intervalle... King me semble plus passeur que coureur.
Quand on regarde son "best-off" à Llanelli, il est le plus souvent à l'origine de la passe. Avec Fofana dans l'intervalle, c'est de l'or en barre !
Posté 27 octobre 2011 - 07:09
Posté 27 octobre 2011 - 09:34
Quand on regarde son "best-off" à Llanelli, il est le plus souvent à l'origine de la passe. Avec Fofana dans l'intervalle, c'est de l'or en barre !
Il me semble qu'a perpignan ils ont inverse leurs roles, du moins en attaque. On le voit sur l'action qui mene au premier essai, c'est king en 12 et fofana en 13. Enfin ils se placent comme ils veulent tant que ca marche
Posté 27 octobre 2011 - 10:03
C'est Canale plus que Fofana qui risque de souffrir de la concurrence avec King. Williams va sans doute avoir du mal à se refaire une place dans le groupe type.Quand on regarde son "best-off" à Llanelli, il est le plus souvent à l'origine de la passe. Avec Fofana dans l'intervalle, c'est de l'or en barre !
Posté 27 octobre 2011 - 14:55
Il me semble qu'R. King "attire"et"aspire" les joueurs adverses ce qui ouvre des espaces pour Fofana qui n'en demande pas plus pour montrer et utiliser ses qualités.Ils sont de fait très complémentaires.
Posté 27 octobre 2011 - 15:02
Il me semble qu'A King "attire"et"aspire" les joueurs adverses ce qui ouvre des espaces pour Fofana qui n'en demande pas plus pour montrer et utiliser ses qualités.Ils sont de fait très complémentaires.
Il me semble qu'R. King "attire"et"aspire" les joueurs adverses ce qui ouvre des espaces pour Fofana qui n'en demande pas plus pour montrer et utiliser ses qualités.Ils sont de fait très complémentaires.
Faut il choisir la bonne solution ?
Je vote la B
Posté 27 octobre 2011 - 15:11
Il me semble qu'A King "attire"et"aspire" les joueurs adverses ce qui ouvre des espaces
...
Posté 27 octobre 2011 - 15:20
Posté 27 octobre 2011 - 18:56
Autant pour moi,c'est bien la B;et c'est du propre!!!!!
Tu n'y es pas : je dirai plutôt que : Il me semble qu'A King "attire"et"aspire" les joueurs adverses ce qui ouvre des espaces pour Fofana qui n'en demande pas plus pour montrer et utiliser ses qualités.Ils sont de fait très complémentaires.
Posté 27 octobre 2011 - 19:45
Posté 27 octobre 2011 - 19:58