Brive ...
Posté 04 décembre 2010 - 18:21
eux
racing / brive
perpignan/ brive....ça sent le pâté pour nos amis coujoux.
Posté 04 décembre 2010 - 18:25

même sentiment, quand on va gagner à paris on devrait gagner à la maison contre agen.
Posté 04 décembre 2010 - 18:25
Posté 04 décembre 2010 - 18:39

Posté 04 décembre 2010 - 18:41
je dédie la victoire d'Agen à cybercoujou

(je ne peux pas le voir, celui-là, désolé

Posté 04 décembre 2010 - 18:42
non, mais à cause des intempéries, je suis plus a la maison, et puis le hasard fait le reste..si brive gagne, on en parle pas mais làHe lancien tu fais un concours du maximum de titre ouvert en 24 heures?

Posté 04 décembre 2010 - 18:48
pour moi, ni chaud ni froid
je dédie la victoire d'Agen à cybercoujou![]()
![]()
(je ne peux pas le voir, celui-là, désolé)
suis quand même un peu triste pour mes "amis" coujoux, en plus ils en prennent une belle.. ça va leur faire mal..
quant à cyberconcoujou, il ne représentait que lui même et pas la très grande majorité des supporters coujoux
Posté 04 décembre 2010 - 19:01
Quel gâchis !
Posté 04 décembre 2010 - 19:09
Et quand on inflige au ST sa plus "grosse" défaite de la saison, on doit gagner à La Rochelle...
même sentiment, quand on va gagner à paris on devrait gagner à la maison contre agen.
Posté 04 décembre 2010 - 20:00
Plus grosse masse salariale du TOP 14 il y a encore deux ans.
Brive est sportivement et administrativement en train de se casser la gueule.
Quand on dépense de manière outrancière, des fois les portes reviennent dans la gueule.
C'est la logique de la gestion, inutile de checher ailleurs.
On a nous aussi donné, on s'en est sorti parce que au sein du club certains décisionnaires (RIP Edouard) ont su arréter la fuite en avant.
Chacun son tour.
Point.
Brive vit sportivement et économiquement au dessus de ses moyens depuis 3 ans, il est l'heure de payer la note.
Aucun regret à avoir.
Posté 04 décembre 2010 - 20:20
Monsieur Ugo est trop bonBrive : Mola prêt à partir
Posté 04 décembre 2010 - 20:23
Ben moi ça ne me rend pas triste.
Plus grosse masse salariale du TOP 14 il y a encore deux ans.
Brive est sportivement et administrativement en train de se casser la gueule.
Quand on dépense de manière outrancière, des fois les portes reviennent dans la gueule.
C'est la logique de la gestion, inutile de checher ailleurs.
On a nous aussi donné, on s'en est sorti parce que au sein du club certains décisionnaires (RIP Edouard) ont su arréter la fuite en avant.
Chacun son tour.
Point.
Brive vit sportivement et économiquement au dessus de ses moyens depuis 3 ans, il est l'heure de payer la note.
Aucun regret à avoir.
Mouais pas trop d'accord avec toi. On peut aussi avoir une pensée pour les gens qui aiment ce club et qui subissent la gestion des dirigeants.
Posté 04 décembre 2010 - 20:38
+1Mouais pas trop d'accord avec toi. On peut aussi avoir une pensée pour les gens qui aiment ce club et qui subissent la gestion des dirigeants.
Posté 04 décembre 2010 - 20:45
ça me rend triste de voir leurs situation, aprés cette défaite,( contre agen) et avant de nous recevoir...dans trois journées...nous on joue a la maison contre l' usap et bourgouin...10 points minimum!
eux
racing / brive
perpignan/ brive....ça sent le pâté pour nos amis coujoux.
moi je signe pour 4 points contre l'USAP.
Pour le CAB, à chaque journée, je me dis qu'ils vont se reprendre et en fait, rien.
Le mal doit être profond...
Posté 04 décembre 2010 - 20:48
Mouais pas trop d'accord avec toi. On peut aussi avoir une pensée pour les gens qui aiment ce club et qui subissent la gestion des dirigeants.
Je ne me fais pas de souci, le club remontera la pente.
Sauf si le chevalier blanc Sebastien remet son nez dedans