Aller au contenu

Photo
- - - - -

Brive ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
148 réponses à ce sujet

#16 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 04 décembre 2010 - 21:16

Le mal doit être profond...

C'est clair. Ils l'ont profond.

#17 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 04 décembre 2010 - 22:03

Je ne me fais pas de souci, le club remontera la pente.
Sauf si le chevalier blanc Sebastien remet son nez dedans Image IPB

En meme temps le petit bonhomme en mousse il est la et les améne en hcup et quand il se fais virer comme un malpropre il sont relegable...
Par contre j'ai un peu peur pour notre deplacement là bas car pour eux sa risque d etre le match de la dernière chance

#18 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 05 décembre 2010 - 09:17

Moi ça me fait ni chaud ni froid la situation de Brive Image IPB !
Chacun sa merde comme je dis Image IPB

#19 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 décembre 2010 - 09:36

Moi ça me fait ni chaud ni froid la situation de Brive Image IPB !
Chacun sa merde comme je dis Image IPB

La légendaire élégance verbale féminine se perd, bordel de m :censure: .

#20 ciaolf19

ciaolf19

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 05 décembre 2010 - 09:44

Merci pour le soutien de certains ; ce qui nous arrive est très très dur, tout le monde est très triste, on ne comprend pas trop ce qu'il se passe... et quelle déception si on allait en PROD2 et si on ne pouvait plus avoir de derbys avec nos meilleurs ennemis.... :)

#21 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 décembre 2010 - 09:46

Merci pour le soutien de certains ; ce qui nous arrive est très très dur, tout le monde est très triste, on ne comprend pas trop ce qu'il se passe... et quelle déception si on allait en PROD2 et si on ne pouvait plus avoir de derbys avec nos meilleurs ennemis.... :)

Aurillac n'est pas très loin... :innocent: J'espère quand même que vous allez vous maintenir, la détresse de Mola dans JdR faisait peine à voir.

#22 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 05 décembre 2010 - 09:51

suis quand même un peu triste pour mes "amis" coujoux, en plus ils en prennent une belle.. ça va leur faire mal..
quant à cyberconcoujou, il ne représentait que lui même et pas la très grande majorité des supporters coujoux

Pas mieux ! J' espère sincèrement qu'ils vont s'en sortir. là apparemment les joueurs ont laché Mola . Le fusible Laussuq n'aura servi à rien !

#23 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 05 décembre 2010 - 09:51

Mouais pas trop d'accord avec toi. On peut aussi avoir une pensée pour les gens qui aiment ce club et qui subissent la gestion des dirigeants.

Ok, mais si l'on part vers cet esprit "philanthropique", j'ai aussi une pensée émue pour les supporters d'Albi, Grenoble, Bègles et pourquoi pas Carcasonne et Aurillac qui pourraient bénéficier de la gestion des dirigeants et retrouver le Top 14 l'année prochaine...

Brive est un club comme un autre , il y a qu'eux qui croient encore représenter quelque chose en Europe (un coup d'oeil sur les choix éditoriaux du site Ca-libre me fait passer tout sentiment d'empathie pour eux....

#24 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 05 décembre 2010 - 10:29

La légendaire élégance verbale féminine se perd, bordel de m :censure: .

Image IPBImage IPB

Ok, mais si l'on part vers cet esprit "philanthropique", j'ai aussi une pensée émue pour les supporters d'Albi, Grenoble, Bègles et pourquoi pas Carcasonne et Aurillac qui pourraient bénéficier de la gestion des dirigeants et retrouver le Top 14 l'année prochaine...

Brive est un club comme un autre , il y a qu'eux qui croient encore représenter quelque chose en Europe (un coup d'oeil sur les choix éditoriaux du site Ca-libre me fait passer tout sentiment d'empathie pour eux....

+ 1 Image IPB

#25 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 décembre 2010 - 10:36

Ben moi ça ne me rend pas triste.

Plus grosse masse salariale du TOP 14 il y a encore deux ans.

Brive est sportivement et administrativement en train de se casser la gueule.

Quand on dépense de manière outrancière, des fois les portes reviennent dans la gueule.

C'est la logique de la gestion, inutile de checher ailleurs.

On a nous aussi donné, on s'en est sorti parce que au sein du club certains décisionnaires (RIP Edouard) ont su arréter la fuite en avant.

Chacun son tour.

Point.

Brive vit sportivement et économiquement au dessus de ses moyens depuis 3 ans, il est l'heure de payer la note.

Aucun regret à avoir.

+ 1

sinon je leur souhaite de redescendre en pro d2 pour épurer les dirigeants incompétents qu'ils ont et si c'est un grand club il renaitront de leurs cendres.

#26 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 05 décembre 2010 - 10:41

Le bordel est dans les coulisses, comme depuis longtemps à Brive. Non ?

Et le bordel des coulisses ça démobilise les gens. Et ça prépare la fuite des (joueurs) capitaux.

Moi ça m'emm**** pour les supporters. Pas les cons de courgeasses.

Quant au site CABlibre il n'est certainement pas représentatif des coujoux...http://www.ca-libre.net/

#27 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 décembre 2010 - 11:50

Le bordel est dans les coulisses, comme depuis longtemps à Brive. Non ?

Et le bordel des coulisses ça démobilise les gens. Et ça prépare la fuite des (joueurs) capitaux.

Moi ça m'emm**** pour les supporters. Pas les cons de courgeasses.

Quant au site CABlibre il n'est certainement pas représentatif des coujoux...http://www.ca-libre.net/

Visiblement les supporters (une partie, du moins) ont été au diapason de leur équipe, sifflant Mola chaque fois que son visage apparaissait sur l'écran géant et quittant le stade au troisième essai agenais (L'Equipe dixit)...

#28 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 05 décembre 2010 - 12:20

Visiblement les supporters (une partie, du moins) ont été au diapason de leur équipe, sifflant Mola chaque fois que son visage apparaissait sur l'écran géant et quittant le stade au troisième essai agenais (L'Equipe dixit)...

Faut dire, qu'aux dires de coujoux du coin, qui sont des gens plutôt mesurés, le Mola (çon qu'ils disent..) il y a lurette qu'il aurait dû être éjecter ..

#29 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 05 décembre 2010 - 12:24

Pas mieux ! J' espère sincèrement qu'ils vont s'en sortir. là apparemment les joueurs ont laché Mola . Le fusible Laussuq n'aura servi à rien !

Oui est mettre qui après Mola ?

L'important c'est d'aller y gagner ,ensuite vive le CAB.. <_<

#30 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 05 décembre 2010 - 13:01

Oui est mettre qui après Mola ?

L'important c'est d'aller y gagner ,ensuite vive le CAB.. <_<

à la limite, ça fait une solution de repli pour Lièvremont, quand il se sera fait virer à coup de pied au cul suite à un 6N où on aura fini cuillère de bois :whistling: